Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [topic de déprime]

17 Fév 2009, 16:48

Rafael, +10

je vois plus le fait qu'ils ont du mal a s'adapter au rythme de travail parisien et la pression qui en découle..

17 Fév 2009, 17:04

Rob77, av du Général de Gaulle.
Au fait, quand je sors de la gare de Noisy-Champs, je prends quel bus ... (sinon je prendrai un taxi, jvais pas faire 2km à pied au bord de la route avec une valise ...)

17 Fév 2009, 17:06

Ricard51, un taxi pour 2 km tu trouveras pas, ou il te le facturera au minimum 10 euros.
Pour le bus, rob est mieux placé que moi pour te le dire.

17 Fév 2009, 17:12

Rafael a écrit:Devoir bosser, en province ils ne sont pas habitués

lol, Paris c'est peanuts. J'ai passé peu de temps à HonKong ( et pas qu'à WanChaï :oops: ), et c'est beaucoup plus speed.j'imagine que c'est le cas partout en Asie.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 17 Fév 2009, 19:17, modifié 1 fois.

17 Fév 2009, 19:13

A Paris, les gens se déplacent assez vite, mais je ne pense pas qu'ils bossent plus. C'est toujours la course, dans le métro, dans les magasins ou dans la rue, mais c'est tout.

17 Fév 2009, 19:18

Et ils conduisent surtout comme des culs.

17 Fév 2009, 19:22

fourcroy a écrit:A Paris, les gens se déplacent assez vite, mais je ne pense pas qu'ils bossent plus. C'est toujours la course, dans le métro, dans les magasins ou dans la rue, mais c'est tout.

J'avais lu un petit encadré dans un journal gratuit sur les vitesses de marche dans les grandes villes du monde. Paris était vers le milieu du classement avec 4,5 km/h, derrière Singapour à 6 km/h, les derniers étant les Suisses avec 3 km/h. :mrgreen:

+1 pour le métro. C'est toujours un régal, entre les connards qui restent sur les strapontins quand c'est blindé de monde, les non habitués qui balisent à l'arrivée dans une station et qui poussent tout le monde avant que les portes n'ouvrent, les autres non habitués qui restent plantés devant les portes durant l'arrêt...

17 Fév 2009, 19:27

Nosco a écrit:+1 pour le métro. C'est toujours un régal, entre les connards qui restent sur les strapontins quand c'est blindé de monde, les non habitués qui balisent à l'arrivée dans une station et qui poussent tout le monde avant que les portes n'ouvrent, les autres non habitués qui restent plantés devant les portes durant l'arrêt...

Toi qui es arrivé il y a bientôt trois ans, tu commences à savoir prendre le métro ? Rester à droite dans les escaliers roulants, se lever contre le strapontin quand il y a du monde, toussa ?

17 Fév 2009, 20:05

fourcroy, franchement, je taquine. 8)
Bon, en même temps, ça fait 22 ans (et non 3 :twisted: ).

17 Fév 2009, 20:05

devoir, a plus ou moins court terme, arreter la photo

17 Fév 2009, 20:06

sonny, :?:

[b]Nosco[/b°], je croyais que tu avais grandi à Marseille avant d'émigrer au 45 d'une rue célèbre. :o

17 Fév 2009, 20:10

personne pourrait me dire, cf page précédente, quel bus je dois prendre pour pas marcher 100 ans entre Noisy Champs et l'av De Gaulle ?
jme casse demain à 6h du mat !

17 Fév 2009, 20:12

Ricard51, je sais pas, Noisy, c'est pas en France. T'as essayé http://www.rtm.paris.fr ?

17 Fév 2009, 20:13

Essaye avec le site de la ratp

17 Fév 2009, 20:22

ouais mais sur ratp comment on localise la gare de noisy champs ?
je marque noisy champs, ça donne de la merde, c'est nul ...

17 Fév 2009, 20:22

Bon sinon, tu quittes le sud, le soleil, la mer pour:

1050E/mois, 35h, taf le week-end, 9h-19h avec une pause à midi. Taf saisonnier sans vacances

??

17 Fév 2009, 20:38

Ricard51,
http://www8.ratp.info/Pivi/piviweb.php? ... rofil=RATP

17 Fév 2009, 20:48

fourcroy, réorganisation dans le taf et ca sera soir iconographe/redacteur seulement et un peu de photo pour depanner, soit simplement photographe
peu de chance que ca reste 50/50 comme maintenant

et en l'état actuel des choses ca sera la 1ere option

17 Fév 2009, 20:50

Rafael, 9-19h, même sur 5 jours, ça fait déjà + de 35h :mrgreen:

17 Fév 2009, 21:19

sonny, iconographe, je ne sais pas trop ce que cela recouvre. Entre rédacteur et photographe, je serais ton employeur, je ne me poserais pas la question... :D
Répondre