par Ricard51 » 17 Fév 2009, 13:12
Nan, je suis hébergé directement à l'AFPA. Chambres collectives, c'est mauvais pour la santé mentale, entre le fêtard qui arrive à 4h du mat et le con à dreads qui pue des pieds.
Je prends le train finalement demain matin et pas ce soir, ça aurait été impossible sinon (arrivée à minuit). Toulon -> Paris gare de Lyon, après "RER A" pour finir à la gare de "Noisy-Champs", mais je sais pas trop quel bus (donc je marcherai les 2km qui restent histoire de pas me tromper).
Je dois être à l'AFPA de Champs sur Marne dans le 77. J'ai tel à la RATP ils m'ont dit "non faut aller vers Torcy et prendre le bus pendant 20 min et faire ci ça ça" mais j'ai pas trop eu confiance car via google maps on voit que c'est un peu le bordel.
Oui j'ai été quelque peu briefé par un pote qui est en région parigotte aussi (sans doute on se verra les week), il dit que quand il bosse il finit à 21h et doit prendre le RER mais au final c'est pas chiant vu que tout le monde fait ça donc on finit par banaliser les heures de taf+RER.
Et il a été dans une boîte de trucmachins d'internet, des programmeurs + "web influence" qui réservaient des trucs de ouf en boîte de nuit (c'est tous des jeunes), open bar et tout, pas besoin de faire la queue dehors, cramage de gueule au champagne haut de gamme toussa.
Plein de mecs arrogants par contre, qui ne pensent qu'au blé, qui te disent leur salaire au bout de 30 sec de conv, choquant pour un mec de non-Paris. (j'aime pas dire province)
J'espère que je finirai dans ça, eux ils comptent même plus en €/mois, c'est "K-euros/an" qu'ils disent.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis