par Ricard51 » 12 Fév 2009, 08:19
Enfin le bout du tunnel ?
Entretien pour un emploi en Office de Tourisme demain ... jusqu'à septembre, bien payé, calé et tout, ça semble bon cette fois-ci (en même temps ça semble toujours bon et après par derrière ils te refusent ...).
Et l'AFPA cherchait quelqu'un pour une formation à Paris dans 4 jours ! je leur ai dit : attendez je vous recontacte juste après l'entretien.
Car je peux pas éviter l'entretien à l'OT, c'est du spam et du piston de haut niveau, donc ça la fout super mal pour tous les acteurs du pistonnage.
Bon scénar : je chope le truc à l'OT bien payé, = encaissage de pognon, ou alors, je le chope pas, j'appelle l'AFPA et ils ont toujours pas trouvé qqn.
Mauvais scénar m'amenant à l'alcool et au bar : l'OT me dit filsdeputement par tel que finalement je conviens pas, j'appelle l'AFPA, ils ont trouvé quelqu'un, je l'ai dans le fion pour les 2 ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis