Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [topic de déprime]

02 Fév 2009, 18:21

Ricard51, :ptdr:

02 Fév 2009, 18:26

Ricard51 a écrit:C'est quel secteur d'activité qui recrute un peu en France là ?
Jsuis même aller voir ce matin pour rentrer dans la police municipale ...

:shock:
tout depend de ton parcours aussi(etudes,experience...)

02 Fév 2009, 18:57

au pôle emploi :jesors: :cretin:

02 Fév 2009, 20:42

Ricard51 a écrit:C'est quel secteur d'activité qui recrute un peu en France là ?

Le batiment, la restauration, enfin tous les métiers où ils faut se lever le cul...

Jodko.

02 Fév 2009, 22:02

jod.ko a écrit:

Le batiment, la restauration, enfin tous les métiers où ils faut se lever le cul...

Jodko.

+1
Putin pendant une semaine je me suis taper 5h du matin 19h le soir (au black faut le préciser) je rentrais KO, le batiment c'est pas un métier de pd.
Je suis plus que respectueux et admiratif de ceux qui se lève à 5h et se crève le cul et la santé toute l'année pour un salaire de merde.

02 Fév 2009, 22:03

tu pourris l'économie en travaillant au black !!!!!

02 Fév 2009, 22:06

randoulou a écrit:tu pourris l'économie en travaillant au black !!!!!

je l'encule l'économie.
Ca fait 20 ans que c'est sodo quotidienne qu'elle nous inflige, jvais pas te mentir, si je peux enculer le système je vais pas me priver.

02 Fév 2009, 22:12

et les cotisations ? redaface2 la solidarité ?

02 Fév 2009, 22:15

randoulou a écrit:et les cotisations ? redaface2 la solidarité ?

Les cotisations?
Quel patron m'aurait fait un contrat de 5 jours durant mes vacances post partielles pour financer mon semestre?
N'ayant pas la bourse faut bien se démerder, attendre 10 ans un appel des boites d'intérim faut mettre en route les relations et le piston.

02 Fév 2009, 22:21

Rob77, nan mais je déconnais, jte taquinais par rapport à tes orientations politiques ;)
je trouve que tu fais bien

02 Fév 2009, 22:24

randoulou a écrit:Rob77, nan mais je déconnais, jte taquinais par rapport à tes orientations politiques ;)
je trouve que tu fais bien

Par contre putin de merde pour en revenir au batiment, porter des sacs de ciment ou de la taule toute la journée ou encore cogner comme un meu sur de la ferraille à la masse, c'est peut être moi qui suis une chochotte mais j'en pouvais plus.

02 Fév 2009, 23:40

Rob77, le conditionnement en usine, c'est pas mal aussi ...

04 Fév 2009, 19:40

Jamais je ne pensais écrire sur ce topic et pourtant.
En ce moment je me sens bien inutile, je n'ai pas de boulot, je n'ai que mon mémoire a rédiger, je n'ai plus d'appart sur Bordeaux donc comme une merde ( ben ouais vocabulaire qui me reste fidele) je vie chez Maman, et la ou je suis trouver un boulot c'est très difficile ( enfin pour un étudiant j'entends). J'ai eu un rendez-vous avec mon école, je sais pas du tout si ça s'est bien passé, car c'était trop décontracté , je pense que c'était aussi pour me tester, et du coup j'ai l'impression de m'être laissé aller ( sans non plus que ça soit trop).
Je galère à trouver un stage en ce moment ( ouais je cherche un taff ou un stage que ça soit utile. Donc je ne sers à rien, j'ai juste trouvé un truc de commercial qui pue la merde et me résigner à ça me fait un peu chier, d'autant que je suis payer à la comm j'ai peur que je ne touche que dalle que tchi rien..
de plus je n'arrive pas à trouver un bon sujet de mémoire , je suis pas inspiré et en plus comme vous vous en rendez compte je suis pas très doué au niveau de la rédaction, je suis pas très serein sur le sujet.

Voilà ça me fait bien chier et je ne suis pas très optimiste quant à la suite...

05 Fév 2009, 00:24

tout le monde s'en fou :cry:

05 Fév 2009, 00:24

Fais caca ca ira mieux :cretin:

05 Fév 2009, 00:44

Rocca a écrit:tout le monde s'en fou :cry:

il y a pire comme galere :wink:
regarde autour de toi la misere et tu apprecieras ce que t'as

05 Fév 2009, 08:48

Tout n'est que merde, il faut le dire.
Je constate que les gens qui vivent chez papa et maman, généralement des mecs, alors qu'on pourrait croire qu'ils sont heureux et Tanguy comme des parasites qui ne payent pas le loyer, ils sont dépressifs.

C'est chiant car sans CDI on n'a rien, et le CDI, ils le filent pas comme ça.
Perso à 26 balais j'ai pas de CDI, donc pas de crédit pour une baraque, donc pas placé dans une ville, donc pas d'entourage, etc.
Le CDI c'est le début en fait, y en a qui n'ont même pas ça ...

(Et quel début car après faut voir tous les autres emmerdes ...)

06 Fév 2009, 22:15

j'en ai marre

07 Fév 2009, 01:08

toujours présent...

07 Fév 2009, 02:16

la semaine derniere ma meuf m'a quitté le lundi
jour ou j'ai dur réparer des dégats de la tempete qui a fracassé le sud ouest
le samedi qui suit, parti chez des potes pour positiver, j'ai fait un pneumothorax
urgences exam tout le tralala (pas mechant au final mais flippant)
mon portable m'a laché avec des numéros dessus ensuite

depuis je me suis mis en arret, et je squatte chez moi a mediter :
vivement l'an prochain
Répondre