![Mad :x](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
La reprise d'études t'y a pensé? Vers l'enseignement ou un truc dans le genre?
Modérateur: Modérateurs
Sinon j'envoie spontanément des lettres aux offices de tourisme, j'avais bossé 4 étés dedans quand j'étais étudiant.
Préparateur de commandes (H/F)
83340 Le Luc - Intérim
L'agence Manpower LE CANNET DES MAURES recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes H/F.
Au sein d'une plateforme logistique, vous serez en charge de construire les palettes afin de preparer les articles en fonction de la commande client (à l'aide d'un matériel de manutention). Il faudra veiller à prendre soin des produits tout en respectant le rythme imposé des commandes à préparer. Travail dans un environnement froid (5 degrés environ).
Il s'agit d'un poste répétitif et demandant des aptitudes physiques importantes.
Horaires et jours de travail variables selon les semaines (5 jours par semaine du lundi au samedi), en équipe du matin ou d'après-midi.
Possibilité de longue mission.
Débutant accepté. Grande disponibilité car jours et horaires de travail variables (possibilité d'heures supplémentaires régulièrement). Il est demandé de savoir lire, écrire et compter afin de préparer les commandes de manière autonome. Le poste recquiert des qualités de rigueur, d'esprit d'équipe et d'adaptabilité. La motivation, la ponctualité et l'assiduité au travail sont des atouts importants.
Envoyer cv et lettre de motivation
Contrat :
Intérim
Date de début :
01/01/2009
Durée :
Longue mission
Salaire :
8,8 € par heure
Statut :
Non Cadre
Lieu de travail :
83340 Le Luc
Nombre de postes proposés :
10
Secteur d'activité :
Centrale logistique
Expérience demandée :
< 1 an
Envoyer à un ami Imprimer l'offre
Répondre à l'offre
Agence Manpower :
LE CANNET DES MAURES
133 AVE DU 8 MAI 1945 , 83340 LE-CANNET-DES-MAURES
Toutes les offres de l'agence
drgonzo a écrit:Ricard51, Tente l'Uk.Ton niveau en anglais doit être OK vu ton cursus.Y' a un paquet d'agences en France qui s'occupent de te trouver un taf dans des hôtels, dans la grande majorité des cas, t'es logé.Y'a du taf à la pelle là bas, les english préfèrent mourir que de bosser dans la restauration.En en faisant un minimum, tu peux vite passer supervisor.A la fin , je commençais a palper pas mal ( suis resté 18 mois).Si l'hôtellerie te plaît, ça sera tout de suite plus facile de retour en France pour trouver du taf dans les hôtels.
Y'a du taf à la pelle là bas, les english préfèrent mourir que de bosser dans la restauration.En en faisant un minimum, tu peux vite passer supervisor.
depuis quelques annees,les polonnais ont la faveur des recruteurs british dans la restauration et hotellerie.ils sont plus dociles et moins chiant a gerer
Ricard51 a écrit:Fait 8 lettres de motivation today, impeccables dans des grandes enveloppes blanches, envoyées aux 4 coins du Var, 6 dans des hotels (accueil) et 2 dans des grands magasins pour mise en rayon ou autre. Hier j'étais à St Tropez en costard pour filer des CV.
Voilà en quoi consiste ma vie : je lis, je surfe sur OMlive entre autres, jatan la maure, des fois je promène en costard en faisant des grands sourires.
Le truc chiant c'est que évidemment on remarque un trou dans mon CV depuis juin (petites journées d'intérim mises à part). Problème, si personne me choisit à cause de ça, comment voulez-vous le résorber ...
Comme au PSG : c'est la crise !
(Fait chier jsuis le seul à me plaindre là, vite des posts de dépressifs)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités