[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [topic de déprime]

Messagepar El Maestro » 13 Jan 2009, 20:27

Bon courage mec ça doit pas être évident :x

La reprise d'études t'y a pensé? Vers l'enseignement ou un truc dans le genre?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 13 Jan 2009, 20:29

Ricard51, je comprends que tu veuille rester dans ton domaine, mais si tu veux te sortir de la merde au moins pour 6 mois essaye l'industrie.
Perso je suis actuellement en intérim comme préparateur de commande pour Asics,je suis pratiquement sur d'avoir du taf jusqu'à au moins septembre. Je sais que aux alentours de Marseille il y a la plateforme Carrefour.

Ta essayer de postuler pour la mise en rayon ?

C'est des métiers bidon mais au moins tu aura des ronds à la fin du mois

Sinon j'envoie spontanément des lettres aux offices de tourisme, j'avais bossé 4 étés dedans quand j'étais étudiant.

Tu trouvera rien si tu n'a pas un BTS tourisme
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 13 Jan 2009, 20:30

Ben comme je disais, j'ai cherché à l'AFPA (cf : afpa.fr un truc de formation tu vas comprendre) je suis placé sur une liste d'attente pour faire une formation de 1 an dans l'informatique, dès mai. Liste d'attente = "pour l'instant on sait pas on peut pas vous dire".
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 13 Jan 2009, 20:31

Franchement tu vas pas aller loin avec une formation en informatique sur 1 an, quand tu sais que la majorité ont bac +2/3 ou bac +5
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 13 Jan 2009, 20:32

Baioko, moi je suis sur Toulon. Je vais chercher ça ouais, mise en rayon. Tant que ça donne des ronds je prends.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 13 Jan 2009, 20:37

Préparateur de commandes (H/F)
83340 Le Luc - Intérim

L'agence Manpower LE CANNET DES MAURES recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes H/F.
Au sein d'une plateforme logistique, vous serez en charge de construire les palettes afin de preparer les articles en fonction de la commande client (à l'aide d'un matériel de manutention). Il faudra veiller à prendre soin des produits tout en respectant le rythme imposé des commandes à préparer. Travail dans un environnement froid (5 degrés environ).
Il s'agit d'un poste répétitif et demandant des aptitudes physiques importantes.
Horaires et jours de travail variables selon les semaines (5 jours par semaine du lundi au samedi), en équipe du matin ou d'après-midi.
Possibilité de longue mission.

Débutant accepté. Grande disponibilité car jours et horaires de travail variables (possibilité d'heures supplémentaires régulièrement). Il est demandé de savoir lire, écrire et compter afin de préparer les commandes de manière autonome. Le poste recquiert des qualités de rigueur, d'esprit d'équipe et d'adaptabilité. La motivation, la ponctualité et l'assiduité au travail sont des atouts importants.

Envoyer cv et lettre de motivation

Contrat :
Intérim
Date de début :

01/01/2009
Durée :
Longue mission
Salaire :
8,8 € par heure
Statut :
Non Cadre
Lieu de travail :

83340 Le Luc
Nombre de postes proposés :

10
Secteur d'activité :

Centrale logistique
Expérience demandée :

< 1 an

Envoyer à un ami Imprimer l'offre
Répondre à l'offre

Agence Manpower :

LE CANNET DES MAURES

133 AVE DU 8 MAI 1945 , 83340 LE-CANNET-DES-MAURES

Toutes les offres de l'agence
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 14 Jan 2009, 10:20

Mise en ligne de l'offre ya 1 mois pour une date de début de contrat au 1er janvier, donc ya 2 semaines.
Je suis plutôt un gros donc pour les activités physiques va falloir que je m'y mette (surtout à 5°). Vers le Cannet depuis là où je pars ya un péage, aller simple 50 min environ, mais bon ne minaudons pas c'est faisable, j'envoie une lettre là aussi on verra bien.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 15 Jan 2009, 00:04

Je peux si tu veux te faire rentrer chez décathlon dans 1 mois ou 2 pour toute la période printemps été minimum, si t'es bon ils reconduiront ton contrat, tu feras le magasinier en entrepot, c'est mieux que rien, si tu galères contacte moi et je te dis.
2DR

Messagepar drgonzo » 15 Jan 2009, 00:39

Ricard51, Tente l'Uk.Ton niveau en anglais doit être OK vu ton cursus.Y' a un paquet d'agences en France qui s'occupent de te trouver un taf dans des hôtels, dans la grande majorité des cas, t'es logé.Y'a du taf à la pelle là bas, les english préfèrent mourir que de bosser dans la restauration.En en faisant un minimum, tu peux vite passer supervisor.A la fin , je commençais a palper pas mal ( suis resté 18 mois).Si l'hôtellerie te plaît, ça sera tout de suite plus facile de retour en France pour trouver du taf dans les hôtels.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 15 Jan 2009, 01:38

drgonzo a écrit:Ricard51, Tente l'Uk.Ton niveau en anglais doit être OK vu ton cursus.Y' a un paquet d'agences en France qui s'occupent de te trouver un taf dans des hôtels, dans la grande majorité des cas, t'es logé.Y'a du taf à la pelle là bas, les english préfèrent mourir que de bosser dans la restauration.En en faisant un minimum, tu peux vite passer supervisor.A la fin , je commençais a palper pas mal ( suis resté 18 mois).Si l'hôtellerie te plaît, ça sera tout de suite plus facile de retour en France pour trouver du taf dans les hôtels.

depuis quelques annees,les polonnais ont la faveur des recruteurs british dans la restauration et hotellerie.ils sont plus dociles et moins chiant a gerer :mrgreen:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 15 Jan 2009, 02:23

destination unknown, et en plus ils font dans la plomberie :arrow:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Jan 2009, 04:05

Assez d'accord avec drgonzo, l'expatriation, ce n'est pas con d'y penser. Des fois, il y a beaucoup plus d'opportunités que chez soi, et bon on le sait tous, nul n'est prophète en son pays :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 15 Jan 2009, 08:59

Y'a du taf à la pelle là bas, les english préfèrent mourir que de bosser dans la restauration.En en faisant un minimum, tu peux vite passer supervisor.

depuis quelques annees,les polonnais ont la faveur des recruteurs british dans la restauration et hotellerie.ils sont plus dociles et moins chiant a gerer

Si j'étais politicien je dirais : vous avez fourni les preuves exactes que l'immigration au nom des droits de l'homme c'est la mise en concurrence des travailleurs amenant au dumping social ...
T'es resté 18 mois mais tu te faisais combien de blé là-bas ? et quelles sont les agences dont tu parles ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Jan 2009, 14:25

si c pas le pire moment de voir allez in england aussi c licenciement sur licenciement #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Ricard51 » 20 Jan 2009, 23:22

Fait 8 lettres de motivation today, impeccables dans des grandes enveloppes blanches, envoyées aux 4 coins du Var, 6 dans des hotels (accueil) et 2 dans des grands magasins pour mise en rayon ou autre. Hier j'étais à St Tropez en costard pour filer des CV.
Voilà en quoi consiste ma vie : je lis, je surfe sur OMlive entre autres, jatan la maure, des fois je promène en costard en faisant des grands sourires.
Le truc chiant c'est que évidemment on remarque un trou dans mon CV depuis juin (petites journées d'intérim mises à part). Problème, si personne me choisit à cause de ça, comment voulez-vous le résorber ...
Comme au PSG : c'est la crise !

(Fait chier jsuis le seul à me plaindre là, vite des posts de dépressifs)
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 20 Jan 2009, 23:49

j'ai pas eu mon super stage :(
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 20 Jan 2009, 23:50

c'était quoi,?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zobi1 » 20 Jan 2009, 23:57

conception redaction chez BETC
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 21 Jan 2009, 00:12

Ricard51 a écrit:Fait 8 lettres de motivation today, impeccables dans des grandes enveloppes blanches, envoyées aux 4 coins du Var, 6 dans des hotels (accueil) et 2 dans des grands magasins pour mise en rayon ou autre. Hier j'étais à St Tropez en costard pour filer des CV.
Voilà en quoi consiste ma vie : je lis, je surfe sur OMlive entre autres, jatan la maure, des fois je promène en costard en faisant des grands sourires.
Le truc chiant c'est que évidemment on remarque un trou dans mon CV depuis juin (petites journées d'intérim mises à part). Problème, si personne me choisit à cause de ça, comment voulez-vous le résorber ...
Comme au PSG : c'est la crise !

(Fait chier jsuis le seul à me plaindre là, vite des posts de dépressifs)

ca me rappel quand j'envoyais des CV par dizaines (ca allait de preparateur de commande, a la veur de voiture en passant par agent de pompe funeibre)
je crois que j'ai du avoir un ratio réponse/CV de 1/100 :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 02 Fév 2009, 18:16

C'est quel secteur d'activité qui recrute un peu en France là ?
Jsuis même aller voir ce matin pour rentrer dans la police municipale ...
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café