par Ricard51 » 06 Jan 2009, 11:24
Hé bien mesdammes et messieurs la déprime s'installe, plus vite que j'aurais cru.
Il y a 20 minutes j'appelle Vediorbis, qui me dit "pour continuer le job la société de parkings, ça sera non, vous n'êtes pas autonome".
Je réponds : "houlà attendez c'est pas possible, quand je bossais chez eux j'ai toujours fait des rondes, des RONDES, je n'étais pas à l'accueil on m'a dit de faire les RONDES, tout seul quoi, de la surveillance de parc"
réponse : "moi on m'a dit que vous n'étiez pas autonome, mais ça arrive monsieur, c'est pas grave".
Moi : "non mais c'est pas ça, c'est que je faisais des RONDES, tout seul, c'est ça qu'on m'a dit de faire, en plus je sais pas qui vous avez appelé car les patrons je ne les voyais qu'à mon arrivée à 14h, et à 20h ils n'y étaient plus, ils ne peuvent pas dire"
réponse : "ben la société m'a dit ça donc c'est non".
Donc faisons à l'ancienne, keljob.fr, anpe.fr et on spamme tout ce qui se présente.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis