[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [topic de déprime]

Messagepar jod.ko » 04 Jan 2009, 17:02

Tylerdurden a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
isoblanc a écrit:VDM :(

Vu que je suis pas d'humeur, je vais faire mon JPP.

Ton post, c'est le genre de trucs que je peux pas blairer. Genre "ca va pas!" sans rien dire en espérant que tous les puceaux du topic viendront te demander "pourquoi ? qu'est ce qui va pas ?"

Si t'as un truc à dire ou à demander, dis le direct et arrête de minauder en lâchant "VDM" comme ça sans explications.

J'aime pas les meufs putain ! :jesors:

:civelli:

Merci !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar iso » 05 Jan 2009, 12:24

Ton post, c'est le genre de trucs que je peux pas blairer. Genre "ca va pas!" sans rien dire en espérant que tous les puceaux du topic viendront te demander "pourquoi ? qu'est ce qui va pas ?"

Si t'as un truc à dire ou à demander, dis le direct et arrête de minauder en lâchant "VDM" comme ça sans explications.

LOL :lol:
si t'avais lu mes posts plus haut, j'expliquais à peu de choses près, où en tout cas, je ne lâchais pas que des posts comme ça. Mais passons, effectivement, ça date d'il y a un bout de temps, comme l'a surligné randoulou( c'est bien, y'en a au moins un qui suit) la déprime est bien loin derrière moi, tout va très bien, 2009 commence très bien, il ne me manque plus qu'un taf! :D

Quant à ton post, lolo, il est tout aussi constructif que le mien, c'est bien, ne change rien. Si t'as un truc à me dire, dis le moi, au lieu de passer par l'intermédiaire d'un OMliver...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar destination unknown » 05 Jan 2009, 18:38

ca respire l'amour et la joie ce topic :mrgreen:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Tylerdurden » 05 Jan 2009, 19:20

jod.ko a écrit:
Tylerdurden a écrit:

:civelli:

Merci !

Jodko.

De rien

tylerdurden.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Jan 2009, 20:29

c'est bien, ne change rien

Qui était coutumier de ce genre de vanne (avec "garde la pêche" je crois...)

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 05 Jan 2009, 21:28, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 05 Jan 2009, 21:26

Faut pas trop garder la pêche sinon tu finiras constipé.

:jesors:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 05 Jan 2009, 23:03

Mais barrez-vous tocards prépubères...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Jan 2009, 23:04

:lol: :lol:

désolé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais4ever » 06 Jan 2009, 00:26

Oubangui a écrit:2009 commence pire que la manière dont a fini 2008.

Raconte
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 06 Jan 2009, 01:20

Moi j'ai le chômage depuis des mois (sauf parfois intérim de quelques jours), le regard méprisant des gens en société, la partie de la famille qui entend me bouger en m'engueulant et l'autre partie qui fait un silence de mort quand je dis que je suis "en recherche d'emploi".
J'ose même plus rencontrer mes anciens potes de collège et lycée tellement c'est devenu des instits, cadres, alors que moi j'attends l'ASSEDIC pour me sauver la peau.
J'ai mailé vediorbis ce matin, ils répondent pas, demain j'appelle, et j'appelle aussi adecco. keljob.fr ça marchait bien ya quelques mois, je vais voir.

Heureusement, il existe l'alcool et la bouffe, car sinon, la vie serait vraiment de la grosse merde.

Je ne déprime pas mais c'est le post préventif, il suffira d'un rien pour que je m'empègue et que commence la vraie dèche, celle morale.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 06 Jan 2009, 01:41

Ricard51, ça c'est relou quand tu vois tes anciens potes de colleges et de lycee (la plupart sur facebook) avoir tous des putains de situations alors que toi t'as l'impression de stagner... :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 06 Jan 2009, 02:25

marseillais4ever, quand t'es de l'autre côté c'est super kiffant par contre :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 06 Jan 2009, 04:43

Moi je déprime parce que j'ai 23 piges et que je sais pas quoi faire de ma vie !
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Oubangui » 06 Jan 2009, 08:27

marseillais4ever a écrit:
Oubangui a écrit:2009 commence pire que la manière dont a fini 2008.

Raconte

JPP va être content "je peux pas raconter ca ici" :mrgreen:

Ca concerne des trucs familiaux assez délicats :? .

Sinon, ben j'ai toujours autant l'impression de pas faire ce que je voudrais réellement, de chercher sans cesse "autre chose", et surtout (même si j'ai conscience de la grande chance que c'est d'avoir un métier stable dans l'éducation nationale), je me sens enfermée et j'arrive pas à me dire que je vais pouvoir faire ca toute ma vie.
(vous pouvez me taper dessus mais c'est pourtant mon ressenti actuel...) :oops:
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Oubangui » 06 Jan 2009, 08:29

Ricard51 a écrit:Moi j'ai le chômage depuis des mois (sauf parfois intérim de quelques jours), le regard méprisant des gens en société, la partie de la famille qui entend me bouger en m'engueulant et l'autre partie qui fait un silence de mort quand je dis que je suis "en recherche d'emploi".
J'ose même plus rencontrer mes anciens potes de collège et lycée tellement c'est devenu des instits, cadres, alors que moi j'attends l'ASSEDIC pour me sauver la peau.
J'ai mailé vediorbis ce matin, ils répondent pas, demain j'appelle, et j'appelle aussi adecco. keljob.fr ça marchait bien ya quelques mois, je vais voir.

Heureusement, il existe l'alcool et la bouffe, car sinon, la vie serait vraiment de la grosse merde.

Je ne déprime pas mais c'est le post préventif, il suffira d'un rien pour que je m'empègue et que commence la vraie dèche, celle morale.

Du coup, quand je te lis j'ai encore plus honte du post que j'ai mis au dessus :oops:
Bon courage en tout cas.
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baioko » 06 Jan 2009, 11:15

Ricard51 a écrit:Moi j'ai le chômage depuis des mois (sauf parfois intérim de quelques jours), le regard méprisant des gens en société, la partie de la famille qui entend me bouger en m'engueulant et l'autre partie qui fait un silence de mort quand je dis que je suis "en recherche d'emploi".

Exactement pareil
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 06 Jan 2009, 11:24

Hé bien mesdammes et messieurs la déprime s'installe, plus vite que j'aurais cru.

Il y a 20 minutes j'appelle Vediorbis, qui me dit "pour continuer le job la société de parkings, ça sera non, vous n'êtes pas autonome".
Je réponds : "houlà attendez c'est pas possible, quand je bossais chez eux j'ai toujours fait des rondes, des RONDES, je n'étais pas à l'accueil on m'a dit de faire les RONDES, tout seul quoi, de la surveillance de parc"
réponse : "moi on m'a dit que vous n'étiez pas autonome, mais ça arrive monsieur, c'est pas grave".
Moi : "non mais c'est pas ça, c'est que je faisais des RONDES, tout seul, c'est ça qu'on m'a dit de faire, en plus je sais pas qui vous avez appelé car les patrons je ne les voyais qu'à mon arrivée à 14h, et à 20h ils n'y étaient plus, ils ne peuvent pas dire"
réponse : "ben la société m'a dit ça donc c'est non".

Donc faisons à l'ancienne, keljob.fr, anpe.fr et on spamme tout ce qui se présente.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar superolive » 06 Jan 2009, 11:29

ne pas être autonome ca veut dire que t'as pas de bagnole ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 06 Jan 2009, 11:34

Non ça veut dire de la merde incompréhensible "tu sais pas faire le taf tout seul t'as besoin d'être assisté", et du coup ça marque mal car auprès de Vediorbis je passe pour un petit enfant qui a pas fait le boulot tout seul, ils me reproposeront pas d'autres trucs, ou alors pas à moi en priorité.
Donc avec Vediorbis je suis grillé, je sais qu'ils ont un suivi qui fait que les remarques des sociétés apparaissent dans le dossier. Ils appellent la société pour savoir si le client a été un bon élément et si c'est OK de poursuivre avec.
Contrairement à Adecco qui ne fait pas ça visiblement, mais eux c'est de la chiasse, ils trouvent jamais rien à part des inventaires de merde et de la manutention.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 06 Jan 2009, 11:59

Ricard51, t'es sur que c'est pas l'agence qui ne veut plus de toi.. Si pour toi , ton taf tu l'a fais comme tu devais et avec conscience, tu devrai peut etre directement t'adresser à la societe meme.
ca peut marcher comme ca. Ils verront que tu es motive en plus. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café