Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [topic de déprime]

06 Déc 2008, 02:03

J'avoue que je le suis également...

06 Déc 2008, 07:20

fabMars89, si tu veux parler par mp,no soucis :wink:

fourcroy, j'aime bien tes idees et ta vision de la vie!

isoblanc, t'inquietes...une mere pardonne tout...sa devrait s'arranger with your mom :)

06 Déc 2008, 13:21

J'ai vomi cette nuit, et cette simple phrase vient de me dépuceler du bloguisme, j'aurai pas tout perdu...

Jodko.

06 Déc 2008, 13:23

Moi j'ai pas de travail depuis juin.
Juin date à laquelle, avec quasi soulagement, je finissais d'être exploité chez Europcar.
Les Assedic se finissent dans quelques jours.

C'est la merde et la mort, l'intérim ne peut rien pour moi, c'est la crise.
Enfin je ne meurs pas de dépression grâce à l'ordi, mais comme c'est le topic dépression jle dis wala.

06 Déc 2008, 13:58

JPP REVIENS, je suis ton plus grand fan :prosterne:

06 Déc 2008, 20:08

Désolée, c'était complètement pas compréhensible...

Bon le fait d'avoir un très très beau cadeau de Noël m'a fait oublier mes peines, mais seulement qques heures, j'aurai préféré que ça dure un peu plus longtemps.

Et que je vais avoir du mal à remonter la pente.

Quant à me jeter dans la seine, c'est un délire avec un pote, rien de fascinant.
Modifié en dernier par iso le 06 Déc 2008, 20:47, modifié 1 fois.

06 Déc 2008, 20:26

rien compris

06 Déc 2008, 20:35

isoblanc a écrit:Je viens d'avoir un très très beau cadeau de noël (en avance ouais) bon, j'avais une autre idée en tête, mais pour celle là, je crois que c'est rapé.
Ben j'ai savouré ça toute l'aprèm, et là, paf, le retour à la réalité, ben le cadeau il en a pris un coup^^

J'aurai dû aller me jeter ds la seine comme prévu avec un OMliver dont je tairai le nom :mrgreen:

je sens que je vais avoir du mal à me sortir de là.

Moi, à un moment, j'ai fait un truc de fou. Mais quelqu'un (dont je tairai le nom) a fait quelque chose d'assez particulier tandis qu'un autre m'a dit un truc trop marrant. Finalement, je suis allé à un endroit où j'ai encore fait un truc pas banal. Du coup, on m'a fait des reproches et je suis un peu perdu. :cry:

Si vous avez des conseils pour me sortir de cette mauvaise passe...

07 Déc 2008, 00:43

Nosco, =D> :mrgreen:

14 Déc 2008, 18:55

:ptdr: :ptdr:

14 Déc 2008, 19:05

Nosco a écrit:
isoblanc a écrit:Je viens d'avoir un très très beau cadeau de noël (en avance ouais) bon, j'avais une autre idée en tête, mais pour celle là, je crois que c'est rapé.
Ben j'ai savouré ça toute l'aprèm, et là, paf, le retour à la réalité, ben le cadeau il en a pris un coup^^

J'aurai dû aller me jeter ds la seine comme prévu avec un OMliver dont je tairai le nom :mrgreen:

je sens que je vais avoir du mal à me sortir de là.

Moi, à un moment, j'ai fait un truc de fou. Mais quelqu'un (dont je tairai le nom) a fait quelque chose d'assez particulier tandis qu'un autre m'a dit un truc trop marrant. Finalement, je suis allé à un endroit où j'ai encore fait un truc pas banal. Du coup, on m'a fait des reproches et je suis un peu perdu. :cry:

Si vous avez des conseils pour me sortir de cette mauvaise passe...

arrete de jouer avec Zubar.

sinon je te conseil d'aller la ou t'as kiffé, tu sais le pub où t'as rencontré l'autre la. et de refaire la meme chose de ouf :)

de rien

01 Jan 2009, 00:24

Déprime d'être tout seul devant l'ordi un 31 déc - 1er jan.
Bon, je vais aller dormir, ça m'évitera de penser à des choses pas bien qui rendent triste.

01 Jan 2009, 00:27

Ricard51 a écrit:Déprime d'être tout seul devant l'ordi un 31 déc - 1er jan.
Bon, je vais aller dormir, ça m'évitera de penser à des choses pas bien qui rendent triste.

pareil
décidement on a beaucoup de point commun :mrgreen:

01 Jan 2009, 02:33

Comme j'avais rien à faire, j'ai recherché mon premier amour d'enfance et je l'ai trouvé sur Facebook.

Putain elle est vraiment belle maintenant, pourquoi j'ai déménagé ????

La vie tient à peu de choses ( je suis toujours célibataire aujourd'hui)

01 Jan 2009, 02:45

2009 commence pire que la manière dont a fini 2008.

01 Jan 2009, 15:57

isoblanc a écrit:VDM :(

Vu que je suis pas d'humeur, je vais faire mon JPP.

Ton post, c'est le genre de trucs que je peux pas blairer. Genre "ca va pas!" sans rien dire en espérant que tous les puceaux du topic viendront te demander "pourquoi ? qu'est ce qui va pas ?"

Si t'as un truc à dire ou à demander, dis le direct et arrête de minauder en lâchant "VDM" comme ça sans explications.

J'aime pas les meufs putain ! :jesors:

01 Jan 2009, 16:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Ton post, c'est le genre de trucs que je peux pas blairer. Genre "ca va pas!" sans rien dire en espérant que tous les puceaux du topic viendront te demander "pourquoi ? qu'est ce qui va pas ?"

Si t'as un truc à dire ou à demander, dis le direct et arrête de minauder en lâchant "VDM" comme ça sans explications.

:civelli:

01 Jan 2009, 17:16

Tylerdurden a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

:civelli:

et :gay:

01 Jan 2009, 17:29

Fan_de_Coach Vahid, je t'aime :prosterne:

01 Jan 2009, 17:34

Fan_de_Coach Vahid, tu ressors un truc d'il y a un mois là :lol:
Répondre