Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Je viens d'avoir un très très beau cadeau de noël (en avance ouais) bon, j'avais une autre idée en tête, mais pour celle là, je crois que c'est rapé.
Ben j'ai savouré ça toute l'aprèm, et là, paf, le retour à la réalité, ben le cadeau il en a pris un coup^^
J'aurai dû aller me jeter ds la seine comme prévu avec un OMliver dont je tairai le nom![]()
je sens que je vais avoir du mal à me sortir de là.
Nosco a écrit:isoblanc a écrit:Je viens d'avoir un très très beau cadeau de noël (en avance ouais) bon, j'avais une autre idée en tête, mais pour celle là, je crois que c'est rapé.
Ben j'ai savouré ça toute l'aprèm, et là, paf, le retour à la réalité, ben le cadeau il en a pris un coup^^
J'aurai dû aller me jeter ds la seine comme prévu avec un OMliver dont je tairai le nom![]()
je sens que je vais avoir du mal à me sortir de là.
Moi, à un moment, j'ai fait un truc de fou. Mais quelqu'un (dont je tairai le nom) a fait quelque chose d'assez particulier tandis qu'un autre m'a dit un truc trop marrant. Finalement, je suis allé à un endroit où j'ai encore fait un truc pas banal. Du coup, on m'a fait des reproches et je suis un peu perdu.![]()
Si vous avez des conseils pour me sortir de cette mauvaise passe...
Ricard51 a écrit:Déprime d'être tout seul devant l'ordi un 31 déc - 1er jan.
Bon, je vais aller dormir, ça m'évitera de penser à des choses pas bien qui rendent triste.
isoblanc a écrit:VDM
Fan_de_Coach Vahid a écrit:isoblanc a écrit:VDM
Vu que je suis pas d'humeur, je vais faire mon JPP.
Ton post, c'est le genre de trucs que je peux pas blairer. Genre "ca va pas!" sans rien dire en espérant que tous les puceaux du topic viendront te demander "pourquoi ? qu'est ce qui va pas ?"
Si t'as un truc à dire ou à demander, dis le direct et arrête de minauder en lâchant "VDM" comme ça sans explications.
J'aime pas les meufs putain !
Tylerdurden a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:isoblanc a écrit:VDM
Vu que je suis pas d'humeur, je vais faire mon JPP.
Ton post, c'est le genre de trucs que je peux pas blairer. Genre "ca va pas!" sans rien dire en espérant que tous les puceaux du topic viendront te demander "pourquoi ? qu'est ce qui va pas ?"
Si t'as un truc à dire ou à demander, dis le direct et arrête de minauder en lâchant "VDM" comme ça sans explications.
J'aime pas les meufs putain !
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 30 invités