Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
JPP REVIENS a écrit:Ah mais je ne la déteste pas.
fabMars89 a écrit:Après, en ce qui concerne les cours, je dois dire que j'en peux plus de cette ambiance... Des gens qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter, qui savent qu'ils sont supérieurs, qui raisonnent scolairement, qui sont dans une logique de compétition et où couve les conflits. Ca me rend dingue et je ne me sens pas trop appartenir à ce monde là. L'excellence, c'est bien, mais ce n'est pas non plus un crédo à suivre tout le temps. C'est important de s'épanouir dans ce qu'on fait, de solider des bases avant d'aller plus loin, plus vite, plus fort... Je dois manquer d'ambition en fait ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités