Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Juil 2007, 22:09

sillicate, raconte nous alors :mrgreen:

:shock:

04 Juil 2007, 22:41

sillicate a écrit::surpris: :peur:
ce que j'ai vu pendant mon stage pendant les etudes en maison de retraite m'a suffit pour me traumatiser à jamais à ce niveau là (cette phrase est sujette à interpretation, mais je vous merde redaface2 , celui qui y verra une allusion à quoi que ce soit est un puceau)

Image

redaface2

Jodko.

04 Juil 2007, 23:58

:doubeul: redaface2

:mrgreen:

05 Juil 2007, 00:09

etienne92200 a écrit:calabrais, tu bosses ds le pinard ? (s'pa la première fois que je vois que tu en parles)

Et puis, j'ai beau boire des bières, je ne grossis pas, idem avec le pinard :oops:

Tu veux dire "je n'arrive PLUS à grossir" mon p'tit cochon ?? :mrgreen:
Sinon c'est quoi ton histoire "coeur ou raison" ca va pas avec ta belle ?

sonny a écrit:
calabrais a écrit:2 réponses négatives à des appels d'offres le même jour

Image

que 2 ?

ca va etre quoi quand ca sera plus que ca

Image

?? :mrgreen:

06 Juil 2007, 11:59

tt le monde SBLC de moi :cry:
tan kon a pa 2000 mésage persnn vou zécoute sur ce forum tou pouri :cry:

by kékette :mrgreen:

06 Juil 2007, 12:00

:roll:

09 Juil 2007, 01:43

:cry:

comme une envie d'imiter Pierre Bérégovoy :rocket:

09 Juil 2007, 01:48

Hooker, attend avant de le faire, allume ta webcam, qu'on enregistre :D

09 Juil 2007, 01:49

Hooker, raconte a tonton silicate
kesski tarrives

09 Juil 2007, 03:28

marseillais4ever, je crois qu'il est déjà trop tard :( :twisted:

En tout cas, il ne sera pas resté longtemps :mrgreen:

09 Juil 2007, 03:29

:shock: :bravo: silicate cest de lhomicide invonlontaire et non assistance a personne en detresse :o :twisted:
ca va chercher loin
Modifié en dernier par marseillais4ever le 09 Juil 2007, 03:44, modifié 1 fois.

09 Juil 2007, 03:30

marseillais4ever, ouais, un rouge :twisted:

09 Juil 2007, 03:51

vous avez raison, un bon rouge
Image

09 Juil 2007, 03:54

sillicate, Tu as déjà bu du baron d'arignac? :mrgreen: :beurk:

Re: [topic de déprime]

04 Déc 2008, 23:40

Allez, je fais un peu de spéléo...
Et je vous raconte ma vie par la même occasion. Ca fait un peu thérapie de groupe tout ça :wink:

Par quoi commencer? Bon déjà, depuis un mois au moins, je me fais une petite dépression, un peu comme Zobi1 l'année dernière, moi, il m'a fallu un an de maturation supplémentaire. Pourquoi? Je n'ai pas de réponse toute faite, mais je me suis penché sur le sujet depuis tout ce temps.

Déjà, je souffre de la relation à distance que j'ai avec ma copine depuis que je suis rentré de Corée du Sud. On avait passé un an ensemble, à tout vivre et partager ensemble. Ca restera un de mes plus beaux souvenirs. Aujourd'hui, il y a environ 9 000 km qui nous séparent, et ce n'est pas les appels téléphoniques ou les conversations MSN qui arrangent les choses. J'ai vraiment du mal à accepter la solitude tous les jours, quand je rentre chez moi. Je suis quelqu'un qui a besoin de se sentir aimé, tout le temps, et en ce moment, c'est loin d'être le cas. Comme dans toute relation à distance, il y a des problèmes... Ma copine me fait des scènes (plus ou moins légitimes) et moi, j'ai merdé (mais elle ne le sait pas... Ce dont je ne vante pas loin de là). Donc, pour résumer, ma relation avec ma copine me fait souffrir en ce moment.

Mais, largue-la, me direz-vous. Et vous ne serez pas les premiers à me le dire... Et pourtant. J'ai du mal à me détacher d'une fille à laquelle je suis énormément attaché. Et de plus, je n'arrive pas à me résigner au célibat. Pourquoi? Parce qu'il va durer. J'ai découvert un truc récemment, mon sex appeal, mon pouvoir de séduction, il en a pris un coup, sans que je ne puisse l'expliquer. Un peu comme un footballeur, ou un sportif, qui, après une longue blessure ou une pause non moins longue, n'arrivait pas à s'adapter au jeu moderne. Ben, moi c'est pareil. J'ai l'impression d'avoir loupé un truc ces derniers mois... Et ça affecte profondément l'estime que j'aie de moi-même.

Ajouté à ça, le fait que je me suis rendu compte que mes potes (dans mon école) ne le sont pas finalement. Je considérais deux personnes comme des gens fiables et je m'étais fié à eux. Le pire, c'est que je les ai invités chez moi en Guadeloupe pour les vacances. Je suis quand même trop con. Et récemment, j'ai appris qu'ils m'avaient fait des coups de putes, malgré tout ce que j'avais fait pour eux. Bonjour la reconnaissance. Depuis, je me suis renfermé sur moi-même, je n'ai plus trop de relation avec les autres. Et mes rapports conflictuels avec mes parents n'arrangent pas les choses...

Donc, tout ça influe sur mon comportement et un peu sur mon rendement en cours. J'ai beaucoup plus de mal à me concentrer, à me motiver et le fait de fréquenter des gens ô combien plus instruits et brillants que moi, me plombe encore plus. Ces gens-là n'ont pas besoin de bosser autant que moi et ont des résultats meilleurs, ce qui leur permet de vivre à côté, mais aussi de ne pas trop s'inquiéter pour le avenir dans la mesure où ils réaliseront leurs rêves. Tout ça me désole...

Donc, désolé pour ceux qui ont été ennuyé par ma prose. Et merci à ceux qui ont pris la peine de me lire...

05 Déc 2008, 00:05

G pas lu, mais je compatis.

Sur ce, une kro, un sédatif pc et au dodo.

05 Déc 2008, 00:06

fabMars89, :corde:

nan j'déconne, saute pas :mrgreen:

crois moi les vrais amis on les voit pas forcément tous les jours, et ils osent dire les choses en face quand il y a un souci
sinon ce n'est tout simplement pas des amis mais des potes

tu bosses combien d'heures par jour en moyenne ?

05 Déc 2008, 00:07

etienne a écrit:G pas lu, mais je compatis.

Sur ce, une kro, un sédatif pc et au dodo.

:shock:
pauvre étienne, tellement bourré qu'il confond msn et omlive :mrgreen:

05 Déc 2008, 00:10

Moi, j'ai lu aussi, je te souhaite bon courage!
Je vois que tu accumules quand même pas mal de choses...

Je rejoins squall sur les potes, les vrais amis, tu ne les vois pas forcément tous les jours, et même si c'est pas facile, tu sais que eux seront tjs là... même si ça fait mal de se savoir trahi par ceux que tu pensais être tes potes, c'est comme ça que tu deviens plus "méfiant"...

En ce qui concerne ta copine, ma foi, je ne sais pas trop quoi te dire... tout dépend si tu penses pouvoir tenir le temps de la rejoindre là bas (c'est ce qui est prévu, n'est-ce pas?)

Et en ce qui concerne ton boulot, alors là, c'est encore pire, j'ai jamais été une grosse bosseuse...

En tout cas, bon courage :wink: j'suis pas loin de l'alimenter aussi, ce topic... :?

05 Déc 2008, 00:20

squall, En gros, je bosse entre une heure et Cinq heures... Ca dépend de ce que j'ai à faire, de ma motivation etc.
Répondre