Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Nov 2006, 03:18

Fan_de_Coach Vahid, Je suis content de savoir que les professeurs ont les mêmes problèmes que nous :mrgreen:

Je dédéprime (ou je prime) :oops: :mrgreen:

08 Nov 2006, 07:59

je reviens de bringue et tout va bien 8)

08 Nov 2006, 17:21

j'ai une vidéo d'un match ou les supporter envahissent le stade un truc de fou y a t-il un topic pour l'inserer ???

30 Mar 2007, 21:18

bonjour je m'appelle Aureck ( bonjouuuuuuuuuuur, Auuuuuuureeeeeeccccccccccccck)
j'habite dans le sud, et j'en ai marre de la poisse.
un vélo pourri volé (sympa les gars, deja quand on habite dans une cité U c'est qu'on chie pas de la thune en boite, et puis en plus, un velo quoi! ), un telephone eclaté(65euros en perspective a debourser) et carte sim bloquée...

ajouté a une semaine de merde ponctuée de mauvaises sorties, de mauvais cours, ca vous fout une deprime.

et puis de toute facon c'est mon topic j'ecris ce que je veux.
:cry:

30 Mar 2007, 21:38

De Novembre à Mars, personne a déprimé? :shock:

Aureck, condoléances... ça ne peut que s'améliorer, non?

30 Mar 2007, 22:02

Je me fais ch.. mais put... qu'est ce que je peux me faire ch..!! :evil:

30 Mar 2007, 22:06

trebch a écrit:Je me fais ch.. mais put... qu'est ce que je peux me faire ch..!! :evil:

sors un peu !! y'a de belles nanas dehors :mrgreen:

t'es à marseille? elles sont belles les filles chez nous c'est du tout bon mon ami :wink:

31 Mar 2007, 23:24

putain la nouvelle saison de transition de l'om me déprime .... :( j'ai pas le moral :(

01 Avr 2007, 03:08

C'est en regardant tous ces bannis, ces exclus, ces petites gens que je me suis mis à regretter l'ancien temps... Adieu Zorion, beenie, etienne92200, Vous nous manquerez...

Vous voyez ce que ça fait la spéléo??? :evil: :cry:

01 Avr 2007, 07:54

J'me suis pris un rateau, je déprime :mrgreen:

Et ma bouteille de whisky est vide :cry: :cry: :cry: :evil:

01 Avr 2007, 11:42

fabMars89 a écrit:C'est en regardant tous ces bannis, ces exclus, ces petites gens que je me suis mis à regretter l'ancien temps... Adieu Zorion, beenie, etienne92200, Vous nous manquerez...

moi c'est l'époque ou romano13, prophète et moi on faisait des malheurs, quand beenie et timo se touchaient, que warmuz, mars-eyes, manel, etc... etaient tous la... yavait de l'ambiance...

01 Avr 2007, 12:20

fabMars89 a écrit:C'est en regardant tous ces bannis, ces exclus, ces petites gens que je me suis mis à regretter l'ancien temps... Adieu Zorion, beenie, etienne92200, Vous nous manquerez...

Who's next ?

Jodko.

01 Avr 2007, 12:22

The Orici a écrit:J'me suis pris un rateau, je déprime :mrgreen:

Et ma bouteille de whisky est vide :cry: :cry: :cry: :evil:

:roll: :lol:

17 Avr 2007, 02:44

jod.ko a écrit:

Who's next ?

Jodko.
you? :P

17 Avr 2007, 02:51

me?

17 Avr 2007, 11:37

everybody need somebody
i need you

17 Avr 2007, 11:42

La raison doit-elle l'emporter sur le coeur ?
J'avoue que je ne sais plus ...

17 Avr 2007, 13:00

etienne92200 a écrit:La raison doit-elle l'emporter sur le coeur ?

Moi je crois que oui...
Experience perso, j'etais tres tres proche d'une fille, on a raté une relation parceque la vie est ainsi faite, puis elle a eu un copain, avec qui ça a super bien marché, elle etait partie pour faire sa vie avec...
C'est a ce moment qu'on a commencé à avoir une relation de + que meilleur amis si tu vois ce que je veux dire...
On s'est donc lamenté pdt cette periode "pkoi c'est si compliqué entre nous?" "pkoi on est passé a côté l'un de l'autre quand on le pouvait?"...
La raison aurait été de tout stopper, le coeur nous a dit de continuer...
Resultat, elle est plus avec son mec mais comme elle fait que sortir et tout avec ses potes (chose qu'elle ne faisait pas) elle m'a clairement dit qu'on serait jamais ensemble...
Resultat : souffrance
Moralité : la raison doit l'emporter sur le coeur

CQFD :|

17 Avr 2007, 13:35

etienne92200 a écrit:La raison doit-elle l'emporter sur le coeur ?

Mon principe de vie :

Il faut TOUJOURS suivre son coeur, mais il faut le faire avec raison.

Si on ne va pas où son coeur nous dit d'aller on est frustré et malheureux et surtout on est pas soi-même. Mais une fois qu'on sait où aller, si on y va avec coeur (c'est à dire en conduisant avec ses émotions et pas avec sa tête) on se plante.

17 Avr 2007, 13:38

Je parlais d'un point de vue pro ... et donc mon vote ... cf la raison.
ça me fait chier, je ne sais plus quoi faire .... :oops:
Répondre