Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Nov 2006, 22:42

beenie a écrit:
zythoun a écrit:
beenie a écrit:c'est bidon cette histoire de relation amicale. La meuf tu la calcules plus!! Faut meme pas perdre de temps a lui repondre. Quand elle en aura marre, elle arretera

Mais qu'est ce que t'en sais pour parler à sa place ?
exact
et cette tres bonne remarque vaut aussi pour toi
Tu sais même pas s'il voudra la garder, je pense que lui même ne le sait pas pour le moment... pour l'instant il veut l'avoir en tant que petite amie. Mais peut être que plus tard il le regrettera parce que ca reste uneLes femmes c'est pas que pour la baise [b]beenie[/b] fille qui le connait et qui peut devenir une très bonne amie. ... enfin c'est peut être ta vision d'elles mais pour moi tu peux aussi créer de très grandes amitiés, y compris avec des ex. Ca serait bête de faire une croix sur ça, c'est tout ce que je voulais dire.

Après, le mieux c'est encore de lui expliquer que, pour le moment, il a plus envie d'entendre parler d'elle. Mais arrêter de lui répondre du jour au lendemain, ca risque de partir en live...
tu nous parles bien de relation amicale avec la fille qui l'a jetée 3 fois, qui l'a trompé?
A moins qu'il soit maso...Quelles magnifiques bases pour une relation amicale =D>
je le vois d'ici "bon tu m'as fait cocu, tu te fous de moi et tu m'as jeté 3 fois pour te remettre avec ton ex. Mais si tu le veux bien j'aimerais qu'on reste amie" :ptdr: de :ptdr:
Excusez moi mais j'appelle ca se comporter en meerde

Quant a mon comportement avec la gent feminine, je vais même pas te répondre

faut pas déconner, on parle de beenie la

04 Nov 2006, 22:55

nico6711 a écrit:bienvenu au club :cry:

En espérant le quitter définitivement dés le week-end prochain! [-o<

04 Nov 2006, 22:59

ganjatateur, Moi j'ai l'impression que j'vais y rester un peu ... :?

04 Nov 2006, 23:11

beenie a écrit:tu nous parles bien de relation amicale avec la fille qui l'a jetée 3 fois, qui l'a trompé?
A moins qu'il soit maso...Quelles magnifiques bases pour une relation amicale Applause
je le vois d'ici "bon tu m'as fait cocu, tu te fous de moi et tu m'as jeté 3 fois pour te remettre avec ton ex. Mais si tu le veux bien j'aimerais qu'on reste amie" :ptdr: de :ptdr:

toutafé. J'ai pas lu toute la discussion, mais si ce qui est dit ci-dessus est vrai non mais LOLL quoi, y'a qd mm pas mal de mecs qui aiment se faire humilier et qui en redemandent on dirait... Salut les losers! 8)

Nan sérieux, y'en a qui voudraient faire ami-ami avec une ex qui vous l'a mis profond à 3 reprises? Une bonne balle dans la tête direct, ça vous dirait pas plutôt...? :|

04 Nov 2006, 23:15

C'est bon les gars on tient le bon bout ...

...de la corde Image :mrgreen:

04 Nov 2006, 23:29

nico6711, :lol: tu m'en envoie une par mp?! Comme ça je l'aurais sous la main, au cas où! :mrgreen:

05 Nov 2006, 00:52

Putain Zidane carton rouge, merde quoi ! Chier chier chier, italiens de merde je vous merde bande merde de crotte de caca !

05 Nov 2006, 01:19

Zorion, tu as tenté de vandaliser Materazzi ? :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Materazzi

En raison de vandalisme, cet article est temporairement semi-protégé

05 Nov 2006, 04:20

Zorion, :ptdr:

05 Nov 2006, 05:41

Zorion, Zizou il revient en Equipe de France (tu avais dis que tu ne reviendrais que si lui revenait redaface2 ... A moins que tu ne nous fasses une Jospin :mrgreen: )

05 Nov 2006, 11:21

fabMars89, pays de meeeeeeeeeerde :mrgreen:

05 Nov 2006, 11:37

fabMars89, depuis j'ai fais mon grand retour !! ;)
sonny, oui c'est moir pour la pages de Materamachin, mais il n'y a rien de raciste la dedans ! 8)

Zidane revient ce mercato d'hiver chez nous. Vous verrez ! :roll:

05 Nov 2006, 15:10

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
zythoun a écrit:
beenie a écrit:c'est bidon cette histoire de relation amicale. La meuf tu la calcules plus!! Faut meme pas perdre de temps a lui repondre. Quand elle en aura marre, elle arretera

Mais qu'est ce que t'en sais pour parler à sa place ?
exact
et cette tres bonne remarque vaut aussi pour toi
Tu sais même pas s'il voudra la garder, je pense que lui même ne le sait pas pour le moment... pour l'instant il veut l'avoir en tant que petite amie. Mais peut être que plus tard il le regrettera parce que ca reste uneLes femmes c'est pas que pour la baise [b]beenie[/b] fille qui le connait et qui peut devenir une très bonne amie. ... enfin c'est peut être ta vision d'elles mais pour moi tu peux aussi créer de très grandes amitiés, y compris avec des ex. Ca serait bête de faire une croix sur ça, c'est tout ce que je voulais dire.

Après, le mieux c'est encore de lui expliquer que, pour le moment, il a plus envie d'entendre parler d'elle. Mais arrêter de lui répondre du jour au lendemain, ca risque de partir en live...
tu nous parles bien de relation amicale avec la fille qui l'a jetée 3 fois, qui l'a trompé?
A moins qu'il soit maso...Quelles magnifiques bases pour une relation amicale =D>

Quant a mon comportement avec la gent feminine, je vais même pas te répondre

faut pas déconner, on parle de beenie la
:lol: petit <autocensuré>
alors ca bringue ou ca bringue (sous les abribus). Pendant que tu fais de la speleo, y en a qui sont au stade eux 8)
fo qu'on discut pour lille!!

05 Nov 2006, 15:15

timolovitch, :lol:

05 Nov 2006, 19:55

Demain j'ai cour !!! déprime totale !!

07 Nov 2006, 12:52

Je croule sous les propals de taf (Dess, Axe :wink: ), et j'arrive pas à me bouger le cul, reportant sans cesse ces RDV, annulant ...
J'dois avoir des fils qui se touchent ds mon cerveau, s'pa possible autrement (c'est entremont bon) ...

07 Nov 2006, 23:57

J'ai un gros devoir de philo à rendre jeudi et je ne lai pas fini... Pfffff j'en ai marre après deux mois déjà!!!

08 Nov 2006, 00:09

Et moi j'ai pas fini de préparer le cours, les élèves vont s'en rendre compte avec les cernes que je vais avoir :lol:

08 Nov 2006, 00:12

et moi j'ai un exposé d'anglais à rendre pour demain, sur la MAO (:|) et je me suis mis y'a 2h... (mais j'adore bosser dans l'urgence :mrgreen: je suis donc HS)

08 Nov 2006, 00:23

J'ai paumé ma coupon de carte orange de novembre (70€ dans le vent)

et je suis célibataire depuis une semaine :pleure:

Semaine de meeeeeeeeeeerde :evil:
Répondre