beenie a écrit:exactzythoun a écrit:beenie a écrit:c'est bidon cette histoire de relation amicale. La meuf tu la calcules plus!! Faut meme pas perdre de temps a lui repondre. Quand elle en aura marre, elle arretera
Mais qu'est ce que t'en sais pour parler à sa place ?
et cette tres bonne remarque vaut aussi pour toitu nous parles bien de relation amicale avec la fille qui l'a jetée 3 fois, qui l'a trompé?Tu sais même pas s'il voudra la garder, je pense que lui même ne le sait pas pour le moment... pour l'instant il veut l'avoir en tant que petite amie. Mais peut être que plus tard il le regrettera parce que ca reste uneLes femmes c'est pas que pour la baise [b]beenie[/b] fille qui le connait et qui peut devenir une très bonne amie. ... enfin c'est peut être ta vision d'elles mais pour moi tu peux aussi créer de très grandes amitiés, y compris avec des ex. Ca serait bête de faire une croix sur ça, c'est tout ce que je voulais dire.
Après, le mieux c'est encore de lui expliquer que, pour le moment, il a plus envie d'entendre parler d'elle. Mais arrêter de lui répondre du jour au lendemain, ca risque de partir en live...
A moins qu'il soit maso...Quelles magnifiques bases pour une relation amicale
je le vois d'ici "bon tu m'as fait cocu, tu te fous de moi et tu m'as jeté 3 fois pour te remettre avec ton ex. Mais si tu le veux bien j'aimerais qu'on reste amie"de
Excusez moi mais j'appelle ca se comporter en meerde
Quant a mon comportement avec la gent feminine, je vais même pas te répondre
faut pas déconner, on parle de beenie la