Modérateur: Modérateurs
sérieux quand tu es amoureux... le début des emmerdes
mais quand tout se passe bien c'est le bonheur total!
sixsou83 a écrit:manuchao un qui doit être déprimé c'est le gars de ton avatar , Mickaël Blanc c'est ca ? J'avais vu son histoire ché plus dans quelle émission, truc de dingue...
Rafael a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'en as des histoires (situations) bizarres toi !
Entre une de tes copines qui se fait "bip" derrière l'église et ta copine qui part 4 mois en Australie avec Mel Gibson
je sais que c'est pas bien de dire ça sur ce topic mais c'est bon d'être heureux
TQ 94 a écrit:Rafael a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'en as des histoires (situations) bizarres toi !
Entre une de tes copines qui se fait "bip" derrière l'église et ta copine qui part 4 mois en Australie avec Mel Gibson
je sais que c'est pas bien de dire ça sur ce topic mais c'est bon d'être heureux
Mais que vois je ?
Toi qui postes ici
Rafael a écrit:TQ 94 a écrit:Rafael a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'en as des histoires (situations) bizarres toi !
Mais que vois je ?
Toi qui postes ici
C'est de ta faute, tu voulais faire des foot avec omlive alors je me suis inscrit il y'a bien longtemps
Mais je ne parle jamais de foot
TQ 94 a écrit:Rafael a écrit:TQ 94 a écrit:Rafael a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'en as des histoires (situations) bizarres toi !
Mais que vois je ?
Toi qui postes ici
C'est de ta faute, tu voulais faire des foot avec omlive alors je me suis inscrit il y'a bien longtemps
Parles pas de foot qd tu viens 1 samedi matin sur 40
Ptain t es dc devenu Marseillais
T aurais pu devenir Lyonnais ou Lillois
Rafael a écrit:TQ 94 a écrit:Rafael a écrit:TQ 94 a écrit:Rafael a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'en as des histoires (situations) bizarres toi !
Mais que vois je ?
Toi qui postes ici
Parles pas de foot qd tu viens 1 samedi matin sur 40
Ptain t es dc devenu Marseillais
T aurais pu devenir Lyonnais ou Lillois
Parisien forever
mon fils a école maintenant le samedi matin
calabrais a écrit::shock: 90% des déprimes de ce topic sont des dépits amoureux.
On devrait peut-etre couper le robinet des petits garçons à la naissance : le monde serait plus heureux (en gardant quelques étalons pour assurer la reproduction à grande échelle)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités