[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ganjatateur » 25 Sep 2006, 00:33

Lefoudupuit a écrit:bonsoir tout le monde! je suis déprimé! :mrgreen:
je suis toujours amoureux de mon ex , je lui ai envoyé un mail il y a 3 jours et elle ne m'a toujours pas répondu!
dois je l'appeler? (c'est elle qui a rompu car "on était devenu trop différents")

Ton smiley rend ta dépression extrêmement émouvante et compatissante! :mrgreen:

Sinon, attends avant de l'appeler, c'est malin un femme, si ça se trouve elle attend que ça, pour voir si tu tiens à elle, étant donné que c'est elle qui a rompu, sa fierté prendrait un coup si elle faisait le 1er pas...
...ou peut-être que maintenant elle s'en fout complètement de toi et elle veut que tu la zappes! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 00:36

ganjatateur, c'est malin je me pose la même question
mais le fait que ce soit elle qui ai rompu m'empêche de faire le 1er pas, j'ai déja dégusté lors de la rupture (par tel...)
voila mais merci de ton message
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar ganjatateur » 25 Sep 2006, 00:51

Lefoudupuit, vu que c'est elle qui a rompu je doute qu'elle fasse le premier pas, même si elle en a envie, après tout dépend de son caractère aussi! Donc ama ça sera à toi de faire le 1er pas, mais pas tout de suite, elle sera en position de force et pourra peut-être en profiter!Bon, j'avoue que j'ai tendance à chercher à chercher le vice un peu loin!

Mais... le vice s'associe à la Femme autant qu'la police rime avec infâme! (Là j'avais juste envie de faire une rime enfait :oops: )
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 00:56

ganjatateur, =D> ah les poêtes se font rares de nos jours!
elle m'a largué début juillet... et niveau caractère elle est têtue... je sais je suis mal barré
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar ganjatateur » 25 Sep 2006, 01:00

Lefoudupuit, :D
Ca faisait combien de temps que t'étais avec elle? Y'a jamais eu de gros problèmes auparavant dans votre relation? Et tu disais qu'elle a rompu parce que "vous étiez trop différents", ok mais c'est la "vrai raison" ou tu penses que y'a autre chose?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 01:08

2ans et en fait elle habite sur tours et moi sur toulouse, l'an dernier j'étais en cdi donc j'ai eu un appart, elle n'est venu que 4fois dans l'année et jamais +de 3semaines de suite
elle a dit aussi qu'elle n'aimait pas toulouse et que kan elle venait vu que je taffais elle n'ennuyait
ImageImage
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar ganjatateur » 25 Sep 2006, 01:22

Ah les relations à distance... c'est souvent les plus belles mais souvent les plus complexes aussi!
Si elle aime pas l'environnement ça craint ça, surtout si en + t'es pas là! Vous avez jamais parlé de vous installer ensemble? Apparemment elle voudrait pas emménager sur Toulouse mais toi tu serais prêt à vivre sur Tours? Mais bon, quoi qu'il en soit c'est pas aussi simple ça non plus! Si t'as un CDI, par les temps qui courts y'en a pas à tous les coins de rue, donc ça sera p-ê pas facile d'en retrouver un! Après faut faire la part des choses, vie amoureuse, professionnelle, et même familiale ça rentre en compte! Bref, j'dis tout ça parce que j'me dis que peut-être c'est le fait d'être si éloignés qui la dérange!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 01:30

le pb c'est que j'ai été viré, donc je reprend mes études.... et elle elle ne veut pas rester sur tours , il n'y a que la montagne qui la bote et moi je suis + citadin que montagnard
ImageImage
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 01:30

et moi je suis attaché a toulouse
ImageImage
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar ganjatateur » 25 Sep 2006, 01:46

Voilà ben maintenant à toi de faire la part des choses et de savoir qu'est-ce qui compte le plus pour toi! Enfin, là j'parle comme si vous étiez ensemble, donc quand t'auras réussis à reprendre contact avec elle, mets bien les choses au point, clarifie la situation actuelle et l'éventuelle situation future! Mais si tu veux la récupérer ama tu devras faire quelques sacrifices! En tout cas j'te souhaite bonne chance! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 01:51

ganjatateur, merci à toi! bon sur ce je vais dormir sinon je vais finir insomniaque
ImageImage
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar ganjatateur » 25 Sep 2006, 01:54

Lefoudupuit, no problem! :wink: Mois j'vais aller mater les 3 frères! :D Ca fait trop longtemps!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 25 Sep 2006, 09:01

:shock: 90% des déprimes de ce topic sont des dépits amoureux.

On devrait peut-etre couper le robinet des petits garçons à la naissance : le monde serait plus heureux (en gardant quelques étalons pour assurer la reproduction à grande échelle) :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 10:21

Une femme sa sert a rien :!: #-o ...

...Enfin PRESQUE à rien :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 17:14

Shaft, ben c'est pas aussi fidèle qu'une main gauche ou droite, mais c'est beaucoup plus agréable! :mrgreen:
sérieux quand tu es amoureux... le début des emmerdes
mais quand tout se passe bien c'est le bonheur total!
et tout le monde recherche le bonheur sans jamais forcement le trouver, c'est la vie
(quoi plus belle la vie???? :lol: )
ImageImage
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 17:17

Lefoudupuit, oui quand tout va bien c'est le bonheur on est d'accord...mais euhhh je préfère être libre comme l'air surtout que je n'ai que 21ans :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Lefoudupuit » 25 Sep 2006, 17:27

Shaft, moi 25... le temps passe trés vite entre 21 et 25ans
ImageImage
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar Shaft » 25 Sep 2006, 18:19

Lefoudupuit, Je me donne jusqu'à 26 - 27 ans avant de me remettre avec une miss pour une relation sérieuse, d'ici là :fete: :fete: :boire:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Sep 2006, 22:59

Mtpstyle27 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu ne peux pas faire grand chose malheureusement. Essaye de lui téléphoner si tu as son numéro ou en le demendant aux parents de ta copine :?

Je viens de la relancer, je vous tiens au courant :mrgreen:

je suis trop stressé :( c'est horrible

Si elle me répond pas je balance sa photo à poil sur le forum na ! :evil:

Si elle me répond je mets une photo de ribéry avec le maillot du FC LYON, promis :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Confetize » 25 Sep 2006, 23:43

Fan_de_Coach Vahid, je pensais que tu avais posté pour ça :
25/09/2006
Foot - C3 - Paris-SG : Rothen est rétabli

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café