Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2006, 17:56

T'inquiètes c'était second degré, t'as pas remarqué qu'il y avait plus de smileys que de mots
Enfin ce que j'ai dit sur le coté psychanalytique était vrai, il a juste besoin de soutient, s'il doit faire une thérapie à cause de ca (ce que, de un je ne lui souhaite pas, et de deux, est très peu probable), il aura tout le temps de voir ca avec un professionel après.

Mais t'inquiètes pas, j'avais compris que tu souhaitais l'aider, je voulais juste faire une petite parenthèse pour dire que je pensais que le coté psychanalytique n'était, je pense, pas d'actualité au cas ou tu veuilles explorer cette voie

je ne l'avais pas mal pris du tout , au contraire si ça lui fait prendre conscience qu'il en est loin de la , si ça peut le remotiver à reprendre gout à sortir voir des ami(es)

Et ta peur dans le noir ? cite moi 3 adjectifs pour qualifier tes parents...

oui j'ai peur du noir . Euh je trouve que ma mère est maternelle et mon père paternel, et ils sont généreux :mrgreen:

16 Sep 2006, 18:26

zythoun a écrit:
Magneto a écrit:flodu30, dis lui que si pour elle c'est fini, qu'elle te lâche la grappe TOTALEMENT que t'en as rien à faire de ses messages de compassion.
Pour moi c'est tout ou rien

Ca sert à rien
, elle va se sentir redevable et fera sa gentille alors qu'il a pas besoin de ça je pense...

Tu lui dis "salut, ca va merci, j'ai connu des jours meilleurs mais c'est pas la mort t'inquiètes" et puis tu blablates sur la fac. Et tu finis par un truc bien impersonnel style "@+"

Je suis désolé, à quoi ça sert de converser avec quelqu'un que tu aimes si tu ne peux pas être naturel, si tu dois lui parler comme à une simple amie alors qu'il y'a 2 jours c'était ta nana que tu prenais dans tes bras et tout le reste?
Elle l'a quitté, je vois pas à quoi ça sert de lui répondre. Les messages qu'elle envoie c'est pour se donner bonne conscience.

16 Sep 2006, 18:30

flodu30, assure mene moi en boite :mrgreen:

16 Sep 2006, 18:36

Zobi1, 8) t'es trop jeune toi :mrgreen:

16 Sep 2006, 18:37

manuchao a écrit:Tu lui répond pas , voila une chose simple . 8)
+1
c'est comme les rageux, faut les laisser parler dans le vide

16 Sep 2006, 18:51

LeTrepied a écrit:Au lieu de pleurnicher avec vos amourettes sans importance, pensez à ceux qui ont de véritables problèmes :

Depuis quelques mois, je perds, doucement mais inexorablement, mes cheveux sur le devant et notamment au niveau des golfes. Je suis obligé de rabattre mes cheveux en avant pour un peu aténuer tout ca comme un vieux. Je suis désespéré et je suis à la recherche d'un soutien moral afin de pouvoir me faire accepter le fait que je vais être chauve à 22 ans. Des omliveurs ont ils le même problème que moi ?
avoir le crâne rasé c'est la vrai classe. Avoir le crâne rasé c'est être un pimp. Notre goléador Maoulida a le crane rasé, c'est pas pour rien

Onyx (que des cranes rasés) a même écrit un hymne aux crânes rasés :shock:
Ca s'appelle "Atak of Da Bal-Hedz" (l'attaque des cranes rasés)

Atak of Da Bal-Hedz (From the album "BACDAFUCUP")

";It's the beginning of a new and excitingly different story!";
";Aight listen"; -> Rakim
{*needle rips across a record*}

[Big DS]
What's the matter with my BRAIIIIIIIIN?
I can't think clear, oh it's the hair
Run and get the razor, gotta make it disappear
There! Now I've got a open mind
plus some grease to give it a shine

[Fredro Starr]
Baldheads and hoodies, black jeans and boots ta
move by the millions and children stay rough
But uhh one for the road, til I get wetted
Try to riff and conflicts get deaded!
Gats in back of baseball caps, when I react
six rascalz'll have to get stacked!

[Chorus: Onyx]
It's attack of the bald heads
Attack of the bald heads
Attack of the bald heads (attack!)

[Sonee Seeza]
Most times I get dirty, down-low, scandalous, crazy, connivin
WILD! Suckers now I'll
smoke them like the bloody buddha but, BALD HEAD STYLE
Triple zero against ya grain, I shaved it close

and nick them (WHAHH!) cause it's just another victim!

[Sticky Fingaz]
(Shhhhhh!) What? (Shhhhhhh!) What?!
(Whassup whassup!) Listen, do you hear what I hear? (YEAH)
Sounds like an intruder comin in the rear
(Aiyyo Stick, stick 'em) Nah I wanna kick 'em

[Sonee Seeza]
I've got the glock cocked, I'm wid it
Now they gonna get it!!

[Big DS]
I got him, I shot him, he hit rock bottom
I flip it, get wicked, and wild when I spot him
DS knows best, yep I pack a heater
Twenty bags of cheeba, slow up you damn speeder

[F] We rush on 'em hard (Bring 'em out dead!)
[S] Onyx rush on 'em hard (Bring 'em out dead!)
[SF] Bald heads rush on 'em hard (Bring 'em out dead!)
[DS] Stinkin, what the hell was they thinkin?

[Fredro Starr]
I got news now, but proves, no way no how
(So GIVE IT AWAY, GIVE IT AWAY, GIVE IT AWAY NOW!)
Smooth as a baby's ass, headed for the body blast, BUDDY
Escapin through the ghetto, pigs BLOODIED
Wilder than wolverines, run with a scheme team
Meaner than Mean Dean, obscene and head's clean
So while aware for well, there goes the big bell {*DING!*}
And that means see ya, hate to be ya!

[Sonee Seeza]
My clean beat production, so damn disgustin
In the cut, bust ya gut, and head bussin
Ain't no escapin, Da Mad Face Invasion
Hot ice and cold steel, bustin up IN YA GRILL
Word to God I get odd
And even leave a punk dread out, sliced up the scalp
Maaaan! I'll leave ya head in shreds
Attack of the bald heads, attack of the bald heads

[Sticky Fingaz]
AIYYO!!! What's goin on with the world?
Yesterday, seen a bald head girl
WHAT? MOVE!! You heard what I said
I wouldn't be caught dead without a bald head

Make one false move and I'ma fill ya with lead
cause there's enough dum-dum bullets for ya whole bum bum-
-rush crew, who should I do?
Attack of the bald heads, WE COMIN THROUGH!

[Sonee Seeza]
(I GOT NEWS!) Attack of the bald heads!
The Onyx; rippin it.. from '93 to the year 2000!
WORRRRRRRRRRD THE FUCK UP!!

[Sticky Fingaz]
Cut ya hair we still never STOP!!!

Image

16 Sep 2006, 19:40

LeTrepied a écrit:Au lieu de pleurnicher avec vos amourettes sans importance, pensez à ceux qui ont de véritables problèmes :

Depuis quelques mois, je perds, doucement mais inexorablement, mes cheveux sur le devant et notamment au niveau des golfes. Je suis obligé de rabattre mes cheveux en avant pour un peu aténuer tout ca comme un vieux. Je suis désespéré et je suis à la recherche d'un soutien moral afin de pouvoir me faire accepter le fait que je vais être chauve à 22 ans. Des omliveurs ont ils le même problème que moi ?

Kojac :)

16 Sep 2006, 23:26

Magneto a écrit:Je suis désolé, à quoi ça sert de converser avec quelqu'un que tu aimes si tu ne peux pas être naturel, si tu dois lui parler comme à une simple amie alors qu'il y'a 2 jours c'était ta nana que tu prenais dans tes bras et tout le reste?
Elle l'a quitté, je vois pas à quoi ça sert de lui répondre. Les messages qu'elle envoie c'est pour se donner bonne conscience.

Je suis d'accord avec toi sur certains points. Le truc est que s'il répond pas, elle va aller vers lui du style "je lui suis redevable parce que je suis restée avec lui pendant X années et donc c'est à moi de lui remonter le moral (en partie)". Puis, voyant qu'il n'y a pas de répondant, elle va se dire "quel c.on, il m'envoie chier comme une m.... alors que je lui tendais la main" (en passant elle oubliera que c'est elle qui l'a fait souffrir :roll:)

Et pour finir, je suis pas sur qu'il veuille couper les ponts, il aura surement envie d'une relation amicale qui dure même si c'est sans rapports amoureux et c'est pas en l'envoyant chier que ca risque de se passer, alors que s'il est distant, elle comprendra avec le temps que c'était pour se protéger lui

Enfin c'est ma vision des choses, t'as le droit de ne pas partager le point de vue :wink:

16 Sep 2006, 23:34

beenie, Hors-Sujet mais un grand :up: à pedro du 25

C'est du lourd ! =D>

16 Sep 2006, 23:38

c'est bidon cette histoire de relation amicale. La meuf tu la calcules plus!! Faut meme pas perdre de temps a lui repondre. Quand elle en aura marre, elle arretera

16 Sep 2006, 23:46

beenie a écrit:c'est bidon cette histoire de relation amicale. La meuf tu la calcules plus!! Faut meme pas perdre de temps a lui repondre. Quand elle en aura marre, elle arretera

Mais qu'est ce que t'en sais pour parler à sa place ? Tu sais même pas s'il voudra la garder, je pense que lui même ne le sait pas pour le moment... pour l'instant il veut l'avoir en tant que petite amie. Mais peut être que plus tard il le regrettera parce que ca reste une fille qui le connait et qui peut devenir une très bonne amie. Les femmes c'est pas que pour la baise beenie... enfin c'est peut être ta vision d'elles mais pour moi tu peux aussi créer de très grandes amitiés, y compris avec des ex. Ca serait bête de faire une croix sur ça, c'est tout ce que je voulais dire.

Après, le mieux c'est encore de lui expliquer que, pour le moment, il a plus envie d'entendre parler d'elle. Mais arrêter de lui répondre du jour au lendemain, ca risque de partir en live...

17 Sep 2006, 11:08

je viens de me lever et voici le résumé de ma soirée:

Rdv 18h30 chez un pote, on passe prendre sa femme et une copine a elle,
On mange tranquiile au restaurant ca se passe bien, on discute bien, ensuite direction un bar ou il y avait quasiment personne.
Ca nous a vite soulé alors on est parti s'amuser en boite.

Je vais voir la copine de al copine a mon pote et la je vous le dit en mille:

je me la suis pas faite :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Non je déconne je l'ai serré en 10 secondes :mrgreen: :mrgreen: une belle blonde pulpeuse 8)

17 Sep 2006, 11:10

flodu30, et en quoi c'est déprimant, ça ? :|

edit : 10 secondes ?? t'es un vrai lapin, toi ! :mrgreen:

17 Sep 2006, 11:11

Jamel, il fallait que tu lises les pages précédentes et tu aurais vu que je déprimais

17 Sep 2006, 11:14

flodu30, ah ok...

17 Sep 2006, 11:38

Nosco a écrit:beenie, Hors-Sujet mais un grand :up: à pedro du 25

C'est du lourd ! =D>
toi meme tu sais ;)

Image

17 Sep 2006, 11:48

zythoun a écrit:
beenie a écrit:c'est bidon cette histoire de relation amicale. La meuf tu la calcules plus!! Faut meme pas perdre de temps a lui repondre. Quand elle en aura marre, elle arretera

Mais qu'est ce que t'en sais pour parler à sa place ?
exact
et cette tres bonne remarque vaut aussi pour toi
Tu sais même pas s'il voudra la garder, je pense que lui même ne le sait pas pour le moment... pour l'instant il veut l'avoir en tant que petite amie. Mais peut être que plus tard il le regrettera parce que ca reste une fille qui le connait et qui peut devenir une très bonne amie. Les femmes c'est pas que pour la baise beenie... enfin c'est peut être ta vision d'elles mais pour moi tu peux aussi créer de très grandes amitiés, y compris avec des ex. Ca serait bête de faire une croix sur ça, c'est tout ce que je voulais dire.

Après, le mieux c'est encore de lui expliquer que, pour le moment, il a plus envie d'entendre parler d'elle. Mais arrêter de lui répondre du jour au lendemain, ca risque de partir en live...
tu nous parles bien de relation amicale avec la fille qui l'a jetée 3 fois, qui l'a trompé?
A moins qu'il soit maso...Quelles magnifiques bases pour une relation amicale =D>
je le vois d'ici "bon tu m'as fait cocu, tu te fous de moi et tu m'as jeté 3 fois pour te remettre avec ton ex. Mais si tu le veux bien j'aimerais qu'on reste amie" :ptdr: de :ptdr:
Excusez moi mais j'appelle ca se comporter en meerde

Quant a mon comportement avec la gent feminine, je vais même pas te répondre

17 Sep 2006, 12:01

beenie, ce mec est sur omlive ? :lol:

17 Sep 2006, 12:09

A moins qu'il soit maso...Quelles magnifiques bases pour une relation amicale =D>
je le vois d'ici "bon tu m'as fait cocu, tu te fous de moi et tu m'as jeté 3 fois pour te remettre avec ton ex. Mais si tu le veux bien j'aimerais qu'on reste amie" :ptdr: de :ptdr:
Excusez moi mais j'appelle ca se comporter en meerde

Alors la +1000 .

17 Sep 2006, 12:33

seleçao_OM, je crois que c'est de moi dont il parle
Répondre