Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Sep 2006, 11:25

flodu30 a écrit:et si elle m'appellait pour me dire qu'elle m'aime encore (comme elle l'a déja fait auparavant) ???

ba suit ta raison et NON ton coeur

15 Sep 2006, 11:26

Sérieux moi je l'enverrai chier . 8)

Faut pas se foutre de la gueule du monde ,

15 Sep 2006, 11:39

flodu30 a écrit:et si elle m'appellait pour me dire qu'elle m'aime encore (comme elle l'a déja fait auparavant) ???
tu lui reponds pas

ou alors tu la <autocensuré> et quand t'en as marre, tu la jètes

15 Sep 2006, 11:40

faut rebaptiser ce topic [topic doc et difool]

15 Sep 2006, 11:46

Tout était résumé plus haut par mes soins :

zythoun a écrit:Parfois il faut écouter la raison pour éviter de faire souffrir le coeur :wink:

(hum l'autoquotage :lol:)

Ton avatar c'est le Don, et tu sais ce qu'il dirait s'il te voyait comme ça :
"Qu'est-ce qui te prend ? C'est ça que tu es devenu ? Un ''finocchio'' qui pleure comme une femme ?"

Et là tu prendrais conscience et tu répondrais à ta copine

"Pourquoi me parles-tu avec si peu de respect ? Tu viens à moi, pour me demander quelquechose sans respect, sans m'offrir ton amitié, sans penser à m'appeler. J'étais venu à toi comme un ami et tu m'as rejeté comme un voyou... et maintenant tu me demandes de l'aide, de l'attention ? Un homme dans ma position ne peut pas se permettre d'être ridiculisé de la sorte... J'espère que tu iras mieux et mes amitiés à ta famille, tu dois y faire attention, c'est important la famille tu sais. Un accident est si vite arrivé..."

15 Sep 2006, 11:47

zythoun, au moins j'aurais rigolé une fois aujourd'hui =D>

15 Sep 2006, 12:08

flodu30, tout a été dit... même si ce n'est pas ce que tu voulais entendre (euh...lu) et que de tte façon, comme t'es amoureux, tu feras comme tu le sens (dc tu te feras encore avoir ? :roll: )

... et la femme de ta vie, surement pas #-o

15 Sep 2006, 12:28

la femme de l autre a écrit:flodu30, tout a été dit... même si ce n'est pas ce que tu voulais entendre (euh...lu) et que de tte façon, comme t'es amoureux, tu feras comme tu le sens (dc tu te feras encore avoir ? :roll: )

... et la femme de ta vie, surement pas #-o

En amour on se fait toujours avoir (si c'est pas l'un c'est l'autre), mais au final on ne peut pas vivre sans. De toute façon l'Homme n'est pas fait pour vivre seul... (je sens d'ici la blague de la femme de l autre sur "ben oui il a besoin de bobonne pour faire la vaisselle et le ménage" :mrgreen:)

15 Sep 2006, 14:15

zythoun a écrit:
flodu30 a écrit:darkmall, quand je vois le calvaire qu'elle m'a fait vivre pendant 3 ans c'est clair que ca m'a fait du mal mais une journée avec elle et j'oublie de suite ce calvaire

Ouais enfin là c'est plus de l'amour mais de l'addiction... L'amour c'est un échange, ca ne marche pas si c'est unilatéral. Dans l'amour il doit y avoir respect de l'autre, tu dois donner de ta personne pour faire plaisir à l'autre et ca doit se faire naturellement, pas sous la contrainte... Ce que tu nous décris ne ressemble pas à une histoire d'amour mais plutot au fait que tu es tellement amoureux d'elle que tu lui pardonnerais tout pour qu'elle reste avec toi, même qu'elle ne soit plus amoureux de toi... Et ca c'est malsain comme relation, va pas croire qu'avec le temps, l'amour reviendra dans ce genre de relation puisque ca va conforter le malaise qui existe : elle n'était plus capable de t'aimer et voyant que tu t'investies pour deux, ne trouvera plus sa place dans le couple et reclaquera la porte...

Si tu penses que c'est vraiment la femme de ta vie, va de l'avant, et vos routes se recroiseront (peut être plus tot que prévu, mais pour l'instant, AVANCE) :wink:

Que dire de plus....? Rien, tout est résumé =D>

15 Sep 2006, 16:00

toujours pas de message d'elle :evil:

15 Sep 2006, 16:04

flodu30 a écrit:toujours pas de message d'elle :evil:

c'est une bonne nouvelle habillé en mauvaise.... 8)

15 Sep 2006, 16:14

flodu30, :?

15 Sep 2006, 16:15

Si tu restes scoteché à ton portable en attendant un message d'elle, t'es pas sorti de ta déprime.

Allez bouges toi grand, il fait beau dehors, els oiseaux chantent, t'as 24 ans, t'es pas bossu (je l'espere), y a pleins de filles et de choses a découvrir dehors.
8)

Reprends gout à la vie, c'est pas facile mais motives toi

15 Sep 2006, 16:18

c'est chaud qd même comme relation ! Après 30 ans de couple, c'est une forêt que t'auras sur la tête :oops:

15 Sep 2006, 16:30

flodu30, un jour tu auras assez de recul pour te dire "mais merde! elle m'a bien mené en bateau #-o "

zythoun, ça c'est sûr :mrgreen: on est maso de vouloir tomber amoureux/se mettre en couple qd même

"ben oui il a besoin de bobonne pour faire la vaisselle et le ménage" <= ça, c'est Harry dans l'ile de la tentation :lol:

15 Sep 2006, 16:33

la femme de l autre, je sais qu'elle m'a mené en bateau qu'elle m'a menti, trahi, et tout ce que tu veux mais c'est plus fort que moi

15 Sep 2006, 16:39

poupou alpin, dit pas qu'il fait beau a Avignon il pleut et lui il est du 30 donc bon :lol:

15 Sep 2006, 16:40

Zobi1, il pleut depuis hier chez moi :evil:

15 Sep 2006, 16:42

Zobi1, pareil a Marseille, ca flotte.

je sais qu'elle m'a mené en bateau qu'elle m'a menti, trahi, et tout ce que tu veux mais c'est plus fort que moi

Elle s'appelle SEGA?!!

oh ca va, j'essaye de te dérider. :mrgreen:

15 Sep 2006, 16:43

flodu30 a écrit:la femme de l autre, je sais qu'elle m'a mené en bateau qu'elle m'a menti, trahi, et tout ce que tu veux mais c'est plus fort que moi
:shock: :shock: :shock:

hey mon ami reprend toi :? .
ce n'est "qu'une" femme comme tu en trouverra des milliers dehors et pour le reste ce n'est qu'une question de temps et tu aura TOUT gommé
Répondre