flodu30 a écrit:et si elle m'appellait pour me dire qu'elle m'aime encore (comme elle l'a déja fait auparavant) ???
ba suit ta raison et NON ton coeur
Modérateur: Modérateurs
tu lui reponds pasflodu30 a écrit:et si elle m'appellait pour me dire qu'elle m'aime encore (comme elle l'a déja fait auparavant) ???
flodu30 a écrit:et si elle m'appellait pour me dire qu'elle m'aime encore (comme elle l'a déja fait auparavant) ???
zythoun a écrit:Parfois il faut écouter la raison pour éviter de faire souffrir le coeur
la femme de l autre a écrit:flodu30, tout a été dit... même si ce n'est pas ce que tu voulais entendre (euh...lu) et que de tte façon, comme t'es amoureux, tu feras comme tu le sens (dc tu te feras encore avoir ?)
... et la femme de ta vie, surement pas
zythoun a écrit:flodu30 a écrit:darkmall, quand je vois le calvaire qu'elle m'a fait vivre pendant 3 ans c'est clair que ca m'a fait du mal mais une journée avec elle et j'oublie de suite ce calvaire
Ouais enfin là c'est plus de l'amour mais de l'addiction... L'amour c'est un échange, ca ne marche pas si c'est unilatéral. Dans l'amour il doit y avoir respect de l'autre, tu dois donner de ta personne pour faire plaisir à l'autre et ca doit se faire naturellement, pas sous la contrainte... Ce que tu nous décris ne ressemble pas à une histoire d'amour mais plutot au fait que tu es tellement amoureux d'elle que tu lui pardonnerais tout pour qu'elle reste avec toi, même qu'elle ne soit plus amoureux de toi... Et ca c'est malsain comme relation, va pas croire qu'avec le temps, l'amour reviendra dans ce genre de relation puisque ca va conforter le malaise qui existe : elle n'était plus capable de t'aimer et voyant que tu t'investies pour deux, ne trouvera plus sa place dans le couple et reclaquera la porte...
Si tu penses que c'est vraiment la femme de ta vie, va de l'avant, et vos routes se recroiseront (peut être plus tot que prévu, mais pour l'instant, AVANCE)
flodu30 a écrit:toujours pas de message d'elle
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
je sais qu'elle m'a mené en bateau qu'elle m'a menti, trahi, et tout ce que tu veux mais c'est plus fort que moi
flodu30 a écrit:la femme de l autre, je sais qu'elle m'a mené en bateau qu'elle m'a menti, trahi, et tout ce que tu veux mais c'est plus fort que moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités