Modérateur: Modérateurs
Elle t'a menti. Elle t'as trompé. Elle t'a largué 3 foisflodu30 a écrit:poupou alpin, c'est clair que c'est la femme de ma vie mais je comprend pas ce changement brutal
la femme de l autre a écrit:j'me souviens il y a qques années, j'ai rompu avec un mec et que ce qui me manquait le +, c'était sa famille
flodu30 a écrit:poupou alpin, c'est clair que c'est la femme de ma vie mais je comprend pas ce changement brutal
flodu30 a écrit:zythoun, c'est clair que j'ai pas envie d'etre avec quelqu'un d'autre car je sais que j'aurais pas la meme complicité qu'avec elle
flodu30 a écrit:darkmall, quand je vois le calvaire qu'elle m'a fait vivre pendant 3 ans c'est clair que ca m'a fait du mal mais une journée avec elle et j'oublie de suite ce calvaire
flodu30 a écrit:darkmall, quand je vois le calvaire qu'elle m'a fait vivre pendant 3 ans c'est clair que ca m'a fait du mal mais une journée avec elle et j'oublie de suite ce calvaire
crois moi mon ami, la fille unique c'est la mère de tes gosses, avant celà tu trouvera toujours mieux ne te fais pas de souci et si tu as rien a te reprocher dis toi qu'elle te mérite pas et même si c'est douloureu, force toi a tourner la page tu ne le regrettera pasflodu30 a écrit:loursin, 24 ans
flodu30 a écrit:et si elle m'appellait pour me dire qu'elle m'aime encore (comme elle l'a déja fait auparavant) ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités