[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 14 Sep 2006, 19:44

Ryo Saeba a écrit:
la femme de l autre a écrit:flodu30, bah t'es amoureux :? ceci explique cela

mais essaie de récupérer tes couilles qd même :roll:

sonny aussi est trop bon trop con alors :mrgreen:

tout comme moi :oops: mais je suis pire

flodu30, de rien ... si t'as une autre question, n'hésite pas :mrgreen:
(t'as été poli mais sans + hein! pas trop froid non plus? )

je devrais ouvrir un topic "la femme, ce mystère"

bon match!
la femme de l autre

Messagepar zythoun » 14 Sep 2006, 21:43

Tu réponds que demain matin quand tu vas au taff
et tu lui sors : désolé j'étais chez des ami(e)s pour voir le match
Ca va bien merci
Porte toi bien
biz

EDIT : arf t'as déjà répondu, faut faire un truc vachement impersonnel style elle ou une autre ca serait pareil, c'est ce qui choque le plus la personne qui recoit le message (elle se dit : putain j'suis restée 3ans avec lui et il me répond comme une fille qu'il a connu cet été au club med)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 14 Sep 2006, 22:01

moi je suis toujours célibataire :cry: mais peut etre plus pour longtemps :D
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 14 Sep 2006, 22:04

zythoun, +1

Sunny Death, désolée pour toi :? (pour la 2ème partie de ta phrase :mrgreen: )
la femme de l autre

Messagepar Sunny Death » 14 Sep 2006, 22:09

la femme de l autre, :mrgreen: en plus c'est ça la derniere fois j'ai mis un peu moins de 6 mois à m'en remettre, mon dieu :( d'où la certaine hésitation pour retrouver une relation suivie :|
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 14 Sep 2006, 22:16

flodu30 a écrit:Ryo Saeba, j'ai parlé avec elle hier soir j'étais :shock: quand elle m'a dit qu'elle m'aimait plus et que ce n'était pas ma faute que j'étais un mec super et que j'avais rien a me reprocher

A cette phrase je me permets de te ressortir un message que la femme de l'autre avait écrit dans ce topic. Je le trouve assez adapté à la situation

la femme de l autre a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Perso je préfère tout simplement la vérité : le bon "je ne t'aime plus". Ca ne s'explique pas, et je comprend tout à fait. Alors que le "tu es génial change pas mais je te quitte quand même" on comprend pas et on a l'impression d'être pris pour un con quand même :mrgreen: parce que si t'es génial et qu'il faut rien changer, pourquoi elle te quitte ? :twisted:

le "je ne t'aime plus" entraine souvent le " mais pourquoi??? qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce qu'il faut que je fasse??!"

et là, tu réponds "ça vient pas de toi, c'est moi" :mrgreen:
parce que ce n'est pas faux ... le pb c'est que j'imagine que tu ne peux pas faire le point et te remettre en question sur ton histoire avec ce genre d'excuse :roll:

beenie, :? j'imagine si elle te faisait la même chose...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Shaft » 14 Sep 2006, 23:26

les histoires d'amour qu'est ce que c'est prise de tête...moi je viens de mettre un terme a une histoire qui a duré 4ans et je me suis promis k plus jamais, en tout cas avant d'avoir depassé l'age de m'amuser je me replonge la dedans
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 14 Sep 2006, 23:39

Shaft, m'étais dit ça et en fait ça manque vite :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 14 Sep 2006, 23:45

Sunny Death a écrit:la femme de l autre, :mrgreen: en plus c'est ça la derniere fois j'ai mis un peu moins de 6 mois à m'en remettre, mon dieu :( d'où la certaine hésitation pour retrouver une relation suivie :|

Pareil pour moi, mais ca a duré au moins 1an à me remettre des beaux parents de mon ex (je parle pas de ma rupture avec eux, je n'ai jamais rien fait avec les parents d'une copine bien sur 8)). Des vrais pissecopathes, résultat j'ai la facheuse tendance à éviter les réunions de famille chez ma copine actuelle... même après 2ans de pseudo vie commune :mrgreen:

Shaft a écrit:les histoires d'amour qu'est ce que c'est prise de tête...moi je viens de mettre un terme a une histoire qui a duré 4ans et je me suis promis k plus jamais, en tout cas avant d'avoir depassé l'age de m'amuser je me replonge la dedans

Y'a pas d'age pour s'amuser, moi à 21ans j'ai jamais eu une night one stand... que des amours de plus d'un an... tu me diras j'ai toujours été style pantouflard (ben oui j'suis sur OMlive pardis) ca sera peut être à 40ans que je virerai ma nana et mes gosses et j'irais faire la fête :mrgreen:
Modifié en dernier par zythoun le 14 Sep 2006, 23:47, modifié 1 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 14 Sep 2006, 23:46

sa dépen de la personalité, perso je suis plus le genre qui aime se retrouvé entrain de délirer avec plusieur miss, que la même tout le temps...et puis clair que ça va me manquer et sa me manque deja, mais je garde en tête ce que j'avais plus et que j'ai denouvo sa aide :D

Sinon je sais qu'un jour je devrais faire ma life avec une miss, mais j'ai que 21ans dans j'ai le temps encore je me suis fixé 26-27 ans donc la fin de l'uni quoi :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 14 Sep 2006, 23:50

zythoun a écrit:
Sunny Death a écrit:la femme de l autre, :mrgreen: en plus c'est ça la derniere fois j'ai mis un peu moins de 6 mois à m'en remettre, mon dieu :( d'où la certaine hésitation pour retrouver une relation suivie :|

Pareil pour moi, mais ca a duré au moins 1an à me remettre des beaux parents de mon ex (je parle pas de ma rupture avec eux, je n'ai jamais rien fait avec les parents d'une copine bien sur 8)). Des vrais pissecopathes, résultat j'ai la facheuse tendance à éviter les réunions de famille chez ma copine actuelle... même après 2ans de pseudo vie commune :mrgreen:

C'est un principe chez moi.... je melange pas.... je veux entendre de reflexion de ma famille sur ma copine ou de ma copine sur ma famille.... en fait je melange un minimum.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 15 Sep 2006, 00:01

Shaft a écrit:j'ai que 21ans dans j'ai le temps encore je me suis fixé 26-27 ans donc la fin de l'uni quoi :mrgreen:

T'es toujours au collège ou quoi :shock:

le vengeur a écrit:je veux pas entendre de reflexion de ma famille sur ma copine ou de ma copine sur ma famille.... en fait je melange un minimum.... 8)

Je me suis permis de corriger, sinon c'était pas très compréhensible avec le reste de la phrase :mrgreen:
Le truc c'est que ma copine vie presque la moitié du temps chez moi (et j'habite chez mes parents), elle est limite acceptée comme la fiancée etc... (j'en suis pas la, j'vous rassure, moi les études c'est jusqu'à presque 30ans : médecine :roll:) et ca me gène pas du tout, au contraire ca me fait plaisir de voir que mes parents l'aprécient
Sinon ses parents sont sympas, c'est juste que les précédents étaient du genre à la suivre quand on était en rdv, vérifiait les sms sur ton tél, guettait en bas de chez moi savoir si elle venait pas chez moi en scred, des tarés quoi... Alors c'est sur que maintenant, j'ai un peu du mal quand on me parle de belle famille
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 15 Sep 2006, 00:06

flodu30, ouais elle t'a envoyé un message. Te conduit plus en meerde, ne la calcule pas, ne lui repond pas
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 15 Sep 2006, 00:14

beenie a écrit:flodu30, ouais elle t'a envoyé un message. Te conduit plus en meerde, ne la calcule pas, ne lui repond pas

Mouais un peu de compassion, le traiter de merde c'est pas le mieux qu'on puisse faire pour lui remonter le moral :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 15 Sep 2006, 06:46

Magneto a écrit:
la femme de l autre a écrit:le "je ne t'aime plus" entraine souvent le " mais pourquoi??? qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce qu'il faut que je fasse??!".

un classique :? , j'y ai pansé aussi , la flemme de retrouver le post

zythoun, j'adore les réunions de famille :oops: à 20 ans ça te gonfle et presque 30, tu apprécies :mrgreen:
j'me souviens il y a qques années, j'ai rompu avec un mec et que ce qui me manquait le +, c'était sa famille :roll:
la femme de l autre

Messagepar Shaft » 15 Sep 2006, 10:14

zythoun a écrit:
Shaft a écrit:j'ai que 21ans dans j'ai le temps encore je me suis fixé 26-27 ans donc la fin de l'uni quoi :mrgreen:

naaaa 2ème d'université :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 15 Sep 2006, 10:14

zythoun a écrit:

naaaa 2ème d'université :mrgreen: [/quote]
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 15 Sep 2006, 10:19

zythoun a écrit:
beenie a écrit:flodu30, ouais elle t'a envoyé un message. Te conduit plus en meerde, ne la calcule pas, ne lui repond pas

Mouais un peu de compassion, le traiter de merde c'est pas le mieux qu'on puisse faire pour lui remonter le moral :wink:
c'est pas mechant ;)
il merite mieux que cette <autocensuré>. Des filles y en a plein les rues

Quand il court apres une meuf qui le largue 3 fois et qui le prend pour un ..., sans mechanceté, il se conduit comme une..., non?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flodu30 » 15 Sep 2006, 10:31

beenie, le plus dur c'est que je l'ai jamais trompée ni menti, je lui ai toujours tout dit.

Quand je pense a toutes les femmes que j'aurais pu serrer et que j'ai envoyé chier je m'en veut mais je sais que si ces femmes viennent me voir le pire c'est que je ferais pareil car je me sens pas célibataire et j'ai pas envie d'une autre femme
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 15 Sep 2006, 10:42

flodu30, visiblment, t'es a fond, et t'es amoureux.
J'ai connu ca il y a quelques années (comme ca fait vieux con ce que je dit), et ca s'est arrangé.

Deux solutions: soit tu persistes, pour un bonheur eventuel, mais rien n'est garantit.
Soit tu fait tout peter, t'es malheureux un bon moment, mais tu aspires au bout d'un moment à une meilleure vie. C'est dure au début, mais tu peux esperer des jours meilleurs.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café