Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2006, 17:48

le vengeur, merci
beenie, j'essaie d'avoir du recul sur ma situation mais c'est tres dur il y a pas un moment ou je ne pense pas a elle

14 Sep 2006, 17:51

flodu30, Avec le temps , la douleur s'estompe . Mais faut surtout pas la revoir ou lui tél .

14 Sep 2006, 17:53

manuchao, je sais que je l'appellerais pas ou que j'irais la voir (je l'ai déja fait quand elle m'a larguée pour la 2eme fois 8) ) mais au fond de moi j'espere de tout mon coeur qu'elle m'apelle pour s'excuser

14 Sep 2006, 17:59

flodu30 a écrit:manuchao, je sais que je l'appellerais pas ou que j'irais la voir (je l'ai déja fait quand elle m'a larguée pour la 2eme fois 8) ) mais au fond de moi j'espere de tout mon coeur qu'elle m'apelle pour s'excuser

j'espere pour toi qu'elle va te rappeler parce que là t'as pas l'air d'être pret a souffrir... mais si d'aventure ça devait se reproduire va falloir que tu sois pret a souffir et a faire ton deuil... :wink:

14 Sep 2006, 18:01

le vengeur, quand elle m'a trompé je lui ai dit qu'on se remettrai ensemble si elle me prouve qu'elle m'aime et on s'est remis ensemble sans qu'elle me donne de preuve. J'ai été tres con sur ce coup #-o

14 Sep 2006, 18:10

je suis tellement déprimé que je sais meme pas si ce soir je vais regarder le match c'est pour vous dire

14 Sep 2006, 19:18

et si en plus ce soir l'om perd ce soir je me pend

14 Sep 2006, 19:20

flodu30 a écrit:et si en plus ce soir l'om perd ce soir je me pend

et si on gagne, t'appelles des pots et tu sors en boite :wink:
Le meilleur moyen pour toi d'arranger les choses, c'est de réapprendre à vivre sans elle, ca n'aura que du positif :

- le fait que tu "tournes la page" peut lui faire prendre conscience qu'elle t'aime et qu'elle veut être avec toi
- si elle ne revient pas, tu auras déjà fait le pas pour commencer à l'oublier

Le meilleur remède pour oublier une histoire d'amour, c'est d'en créer une autre (parole de connaisseur)

Le plus dur c'est de trouver une fille bien et la force de sortir pour la trouver... :?

14 Sep 2006, 19:25

elle vient de m'envoyer un mes: "salut comment tu va? é ta journée bisou rep si tu ve"

Qu'est ce que je fais?????

14 Sep 2006, 19:26

zythoun, merci pour tes conseils

14 Sep 2006, 19:27

flodu30, tu repond " je me suis bien amusé, j'ai revu des potes, je viens de rentrer mais ce soir je resors, a tte" 8)

14 Sep 2006, 19:29

Ryo Saeba, elle sait que je bosse de 6h a 18h non stop dans le batiment et que demain matin je commence a 5h15

14 Sep 2006, 19:29

flodu30, tu réponds mais sans ouvrir la conversation ...pas de "et toi?" :mrgreen: ça lui fera les pieds

puis allez hop! te laisse pas faire! tu vas lui donner la main, elle te prendra le bras... trop bon, trop c** #-o et les nanas, elles n'aiment pas ça :roll:

je sais que c'est facile à dire... de tte façon qd t'es amoureux, tu n'entends que ce que t'as envie d'entendre

14 Sep 2006, 19:30

la femme de l autre, c'est vrai que mes potos me disaient que j'étaient trop bon trop con :oops:

14 Sep 2006, 19:31

flodu30, bah t'es amoureux :? ceci explique cela

mais essaie de récupérer tes couilles qd même :roll:

14 Sep 2006, 19:33

la femme de l autre, t'inquietes pas pour mes attributs mais sinon tu as pas un message type a lui envoyer stp???

14 Sep 2006, 19:38

flodu30, l'indifférence et titiller sa jalousie est un bon moyen

donc réponds lui qd même (sinon ça fait genre "je boude, je souffre, pas envie de te parler :cry: ")
ne pas en faire trop non plus "je m'amuse comme un dingue sans toi" ça fait désespéré qui essaie de se donner un genre, elle ne sera pas dupe :roll:

euh.. donc... un truc banal, que tu dirais à une connaissance... (sans lui demander de ses news bien sûr 8) )

14 Sep 2006, 19:38

la femme de l autre a écrit:flodu30, bah t'es amoureux :? ceci explique cela

mais essaie de récupérer tes couilles qd même :roll:

sonny aussi est trop bon trop con alors :mrgreen:

14 Sep 2006, 19:39

la femme de l autre, ok merci heureusement qu'il y a au moins une femme sur ce forum

14 Sep 2006, 19:41

je lui ai dit que j'avais passé une bonne journée et que j'avais bien tafé
Répondre