Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Sep 2006, 14:48

dlb1664 a écrit:
beenie a écrit:je propose "ribery et beau gosse" (cf l'autre forum) :)

Moi je propose "beenie et gros son" :mrgreen:
encore un (surement un pote de sony) qui a rien compris
il faut mettre des choses qui n'ont rien a voir ensemble. Alors que "beenie" et "gros son", le monde entier (sauf toi) sait que c'est indissociable
8)

11 Sep 2006, 14:51

beenie a écrit:
dlb1664 a écrit:

Moi je propose "beenie et gros son" :mrgreen:
encore un (surement un pote de sony) qui a rien compris
il faut mettre des choses qui n'ont rien a voir ensemble. Alors que "beenie" et "gros con", le monde entier (sauf toi) sait que c'est indissociable
8)

désolé c'était tentant, ceci n'est pas une attaque personnel, juste un jeu de mot bidon je precise pour les amoureux du 1er degré redaface2

11 Sep 2006, 14:52

sonny a écrit:
dlb1664 a écrit:

Moi je propose "beenie et gros con" :mrgreen:

désolé c'était tentant, ceci n'est pas une attaque personnel, juste un je ude mot bidon je precise pour les amoureux du 1er degré redaface2

Fais attention, beenie en fait parti je crois :roll:

11 Sep 2006, 14:54

dlb1664, non, bennie est plus intelligent que ca. ca aurait été omenforce oui il serait tombé dans le 1er degré. mais pas bennie.

sinon il prouverait qu'il n'a pas d'humour redaface2

11 Sep 2006, 14:55

sonny, leches cul :lol:

11 Sep 2006, 14:57

dlb1664 a écrit:sonny, leches cul :lol:
:non: le tien peut etre mais surement pas le mien :non:
8)

11 Sep 2006, 15:10

dlb1664, pourquoi ? t'es interessé ? :mrgreen:

reve toujours 8)

11 Sep 2006, 15:13

Nan c'est pas trop mon trip :roll:

14 Sep 2006, 16:32

Salut a tous je suis en galere total je vous explique hier soir m'a copine me largue apres 3ans et demi de relation.

Ces 6 derniers mois elle m'a largué 3 fois. La 1ere fois j'ai ramé comme un fou pour la récupérer , la 2eme fois qu'elle m'a largué j'ai joué au dur et je ne l'est plus appelée ni meme vu pendant une semaine puis elle m'a rappellée pour que l'on se remette ensemble.

Hier elle m'a laché car elle ne m'aimait plus alors que tout allait bien le jour d'avant elle me disait qu'elle m'aimait que j'étaits tout pour elle etc...
Je suis complétement débousollé car je n'est plus d'ami (un peu a cause d'elle) je m'ennuie grave car j'avais tout misé sur cette relation.

Aidez moi svp que dois-je faire????

14 Sep 2006, 17:13

flodu30, elle t'a jeté 3 fois et tu hésites encore? #-o

14 Sep 2006, 17:25

beenie, je suis trop a fond sur elle je mange plus je dors plus c'est un truc de fou je ne sais plus quoi faire

14 Sep 2006, 17:30

flodu30, achètes toi une x360 :mrgreen:
faut parler avec elle, c'est le seul moyen de bien comprendre :wink:

14 Sep 2006, 17:32

Ryo Saeba, j'ai parlé avec elle hier soir j'étais :shock: quand elle m'a dit qu'elle m'aimait plus et que ce n'était pas ma faute que j'étais un mec super et que j'avais rien a me reprocher

14 Sep 2006, 17:33

flodu30 a écrit:Salut a tous je suis en galere total je vous explique hier soir m'a copine me largue apres 3ans et demi de relation.

Ces 6 derniers mois elle m'a largué 3 fois. La 1ere fois j'ai ramé comme un fou pour la récupérer , la 2eme fois qu'elle m'a largué j'ai joué au dur et je ne l'est plus appelée ni meme vu pendant une semaine puis elle m'a rappellée pour que l'on se remette ensemble.

Hier elle m'a laché car elle ne m'aimait plus alors que tout allait bien le jour d'avant elle me disait qu'elle m'aimait que j'étaits tout pour elle etc...
Je suis complétement débousollé car je n'est plus d'ami (un peu a cause d'elle) je m'ennuie grave car j'avais tout misé sur cette relation.

Aidez moi svp que dois-je faire????

Waw mec c'est tendu comme situation.... j'compatis...

Evidemment que ce qui viens a l'idée quand on te lit, c'est de te dire de lacher l'affaire... de passer a autre chose... mais t'as pas l'air pret pour ça...

Franchement grosso modo 6mois de crise c'est long... je sais pas si tu devrais essayer de recoller les morceaux....

Pour les potes ... tu t'en referas... ou tu retrouveras ce que tu as perdu.... :wink:

Par contre si tu peux developper un peu sur votre relation... sur les raisons des differentes rupture... ça nous aiderais a y voir plus clair... :wink:

14 Sep 2006, 17:35

le vengeur, ya pas eu 6 mois de crise, au max une semaine tout aller bien avant hier, et c'est clair que je suis pas pret et que j'ai pas envie de l'etre

14 Sep 2006, 17:38

En fait entre elle et moi ca a été fusionnel de suite et jusqu'au bout de la relation , elle me mentait beaucoup m'a trompée 2 fois et le pire c'est que c'est moi qui galérer pour recoller les morceaux.
On était hyper complice on avait pas besoin de se parler pour se comprendre.
Je suis absolument perdu je sais meme plus si je vais faire ma maitrise d'économie a la rentrée

14 Sep 2006, 17:42

Elle est pas inscrite sur le forum ? , il me semble avoir vu plusieurs fois un pseudo du genre " flodu30jet'aime " ou une connerie comme ca . :)

Et puis j'ai jamais compris pourquoi lacher ses potos quand on est avec une femme . :?

Les potos c'est les potos .

14 Sep 2006, 17:45

manuchao, exact c'est elle
Au fait je viens de voir dans mon portefeuille un mot d'elle (ou elle a écrit ce we) jtm mon bb ,tu es tout pour moi

14 Sep 2006, 17:45

flodu30, je sais pas trop quoi te dire. Ca servira a rien, t'es dans ton delire et a vrai dire on peut pas grand chose pour toi :|

14 Sep 2006, 17:46

Putain, c'est tendu....

Mec j'ai l'impression que tu recules ce moment depuis 6mois et que tu veux encore le reculer... mais j'ai l'impression qu'il est ineluctable surtout si elle est pas franche avec toi....

Je pense que dans les premiers jours, les premieres semaines... part dans ta famille, chez des vieux potes (c'est l'occaz)... reste pas chez toi a macher ton desespoir....

Tu risques d'en chier... mais va falloir en passer par là... va falloir faire le dos rond et maximiser les changements en tout genre.... recommencer sans elle.... de là où tu es ça peut paraitre difficile voir impossible... mais apres un peu de temps, les choses iront vite....

Bon courage mec...
Répondre