flodu30 a écrit:Salut a tous je suis en galere total je vous explique hier soir m'a copine me largue apres 3ans et demi de relation.
Ces 6 derniers mois elle m'a largué 3 fois. La 1ere fois j'ai ramé comme un fou pour la récupérer , la 2eme fois qu'elle m'a largué j'ai joué au dur et je ne l'est plus appelée ni meme vu pendant une semaine puis elle m'a rappellée pour que l'on se remette ensemble.
Hier elle m'a laché car elle ne m'aimait plus alors que tout allait bien le jour d'avant elle me disait qu'elle m'aimait que j'étaits tout pour elle etc...
Je suis complétement débousollé car je n'est plus d'ami (un peu a cause d'elle) je m'ennuie grave car j'avais tout misé sur cette relation.
Aidez moi svp que dois-je faire????
Waw mec c'est tendu comme situation.... j'compatis...
Evidemment que ce qui viens a l'idée quand on te lit, c'est de te dire de lacher l'affaire... de passer a autre chose... mais t'as pas l'air pret pour ça...
Franchement grosso modo 6mois de crise c'est long... je sais pas si tu devrais essayer de recoller les morceaux....
Pour les potes ... tu t'en referas... ou tu retrouveras ce que tu as perdu....
Par contre si tu peux developper un peu sur votre relation... sur les raisons des differentes rupture... ça nous aiderais a y voir plus clair...