![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:ce ne sont pas des problèmes mentaux, c'est seulement que beaucoup de personnes ont des sentiments qui diffèrent et on ne peut rien y faire à part casser ou divorcer
Mtpstyle27 a écrit:ce ne sont pas des problèmes mentaux, c'est seulement que beaucoup de personnes ont des sentiments qui diffèrent et on ne peut rien y faire à part casser ou divorcer
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:merci les gars pour vos conseils c'est vraiment sympa![]()
je vais en parler à mon copain faut que je sois honnete envers lui
je lui avait déja parlé de ce mec car c'est avant lui le seul que j'ai vraiment aimé
c'est dur les histoires de coeur
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ThralL a écrit:la femme de l autre, merci. Mon avatar c'est un clin d'oeil à un album et un groupe que je continue d'adorer et au simpson biensur dont je suis vraiment un inconditionnel.
la femme de l autre a écrit:le vengeur, vrai? ou ironie?
p'tit HSThralL a écrit:la femme de l autre, merci. Mon avatar c'est un clin d'oeil à un album et un groupe que je continue d'adorer et au simpson biensur dont je suis vraiment un inconditionnel.
oui, je connaissais (ton avatar, le groupe, les simpsons =) )
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ThralL a écrit:la femme de l autre, faut que tu crées le topic "Conseils aux hommes pour bien se comporter avec nous les femmes"
Edit : aucun problèmes de couple actuellement, je touche du bois. Pourvu que ça dure...
sonny a écrit:ThralL a écrit:la femme de l autre, faut que tu crées le topic "Conseils aux hommes pour bien se comporter avec nous les femmes"
Edit : aucun problèmes de couple actuellement, je touche du bois. Pourvu que ça dure...
tu tripote des arbres, normal qu'ils soient "dur" alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 25 invités