Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2006, 19:09

merci les gars pour vos conseils c'est vraiment sympa :D

je vais en parler à mon copain faut que je sois honnete envers lui
je lui avait déja parlé de ce mec car c'est avant lui le seul que j'ai vraiment aimé

c'est dur les histoires de coeur :?

10 Sep 2006, 19:11

MARSEILLAISE DU 92, etre honnete est une solution j'espere que ton copain te comprendra car ca doit etre dur a entendre mais si il t'aime il t'aidera a passer ce petit moment delicat

10 Sep 2006, 23:28

MARSEILLAISE DU 92, soit aussi honnète avec toi même!!!
Car si tu a tout remis en cause d'un coup d'un seul c'est qu'il y a autre chose!
On m'a dit un jour qu'on pouvait différencier l'amour :
- il y a L'amour de sa vie
- et il y a (dans ton cas) l'Homme de savie
Parfois on peut rencontrer les deux, parfois non!!
Pour te rassurer :
il est possible aussi que le mariage te fasse réagir émotionnelement à certaines choses, et tu verra que c'est lorsque ca devient sérieux, la vie nous reserve pas mal d'épreuve, comme la rencontre de certains ex...
On passe à ce moment là par une période de remise en question constante, et si tu traverse ces épreuves c'est que tu tien le bon bout...le truc c'est de faire une bonne réflexion sut toi même.
Moi je te conseil d'attendre avant de lui en parler, car si il ne sagissait que d'un doute momentanée, dit toi que si ton fiancé apprend que tu a eu ce doute, ce dernier changera et deviendra très méfiant!!

11 Sep 2006, 00:56

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:merci les gars pour vos conseils c'est vraiment sympa :D

je lui avait déja parlé de ce mec car c'est avant lui le seul que j'ai vraiment aimé

euh... en parler à ton copain, perso, je suis contre :roll:
pourquoi vouloir le faire souffrir pour un coup de coeur nostalgique qui n'ira pas + loin?
sauf évidemment si tu veux mettre des choses au clair avec lui

je trouve que tout dire, c'est bien mais bon, quand c'est inutile, on s'abstient... prendre le prétexte de l'honnêteté pour soulager sa conscience, non!

11 Sep 2006, 01:05

ce soir ce topic n'a pas lieu d'etre.

11 Sep 2006, 09:24

la femme de l autre a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:merci les gars pour vos conseils c'est vraiment sympa :D

euh... en parler à ton copain, perso, je suis contre :roll:
pourquoi vouloir le faire souffrir pour un coup de coeur nostalgique qui n'ira pas + loin?
sauf évidemment si tu veux mettre des choses au clair avec lui

je trouve que tout dire, c'est bien mais bon, quand c'est inutile, on s'abstient... prendre le prétexte de l'honnêteté pour soulager sa conscience, non!
même si elle lui dit rien, le gars va se rendre compte que qqchose se passe. En parler est amha une bonne décision. APrès il faut voir l'état d'esprit de copain

11 Sep 2006, 09:43

beenie, depuis qd les mecs se rendent compte de qque chose concernant les femmes? :mrgreen:

11 Sep 2006, 09:46

la femme de l autre, on reconnait bien la , les pensées d'une femme qui va toujours à l'encontre du triturement d l'esprit pour un oui ou pour un non. Le garder pour soit n'avancera rien dans le couple alors que si elle lui en parle le conflit éclatera, l'absait crevé et les esprits repartiront sur des bases seines ou bien le couple n'avait pas lieu d'être si elle aime quelqu'un d'autres et que de surcroit le mec n'accepte pas qu'elle est pensée cela.

Anyway, je pense que dans la vie on est amené à faire plusieurs rencontres (je n'ai pas dit qu'il fallait absolument sauter sur toute la viande fraiche) parce que c'est la société d'aujourd'hui qui est faite comme ça pour différentes raisons ( et notamment professionnelles).

Et puis marseillaise-du 92, peut être dit toi que c'est seulement un fantasme ce mec et qu'il en a surement rien à foutre de toi

11 Sep 2006, 10:01

Mtpstyle27 a écrit:la femme de l autre, on reconnait bien la , les pensées d'une femme qui va toujours à l'encontre du triturement d l'esprit pour un oui ou pour un non. Le garder pour soit n'avancera rien dans le couple alors que si elle lui en parle le conflit éclatera, l'absait crevé et les esprits repartiront sur des bases seines ou bien le couple n'avait pas lieu d'être si elle aime quelqu'un d'autres et que de surcroit le mec n'accepte pas qu'elle est pensée cela.

Anyway, je pense que dans la vie on est amené à faire plusieurs rencontres (je n'ai pas dit qu'il fallait absolument sauter sur toute la viande fraiche) parce que c'est la société d'aujourd'hui qui est faite comme ça pour différentes raisons ( et notamment professionnelles).

Et puis marseillaise-du 92, peut être dit toi que c'est seulement un fantasme ce mec et qu'il en a surement rien à foutre de toi
je trouve que c'est une excuse bien facile. La société nous oblige à rien. Avec de la volonté, tout est possible. Mais t'as raison, plus que la société, je dirais la tendance actuelle est le zapping "sentimental". Je fais pas un jugement de valeur. Homme ou femme, dès qu'une petite chose arrive, on casse en se disant je vais voir ailleurs sans chercher une seconde à surmonter cette épreuve

11 Sep 2006, 10:13

Mtpstyle27, je ne suis pas d'accord, ce genre de discussion pour un prétexte futile amène justement au "zapping sentimental". Pour prendre un exemple similaire, "chéri, tu trouves pas que j'ai grossi?" "non, mon amour, tu es toujours superbe" permet d'éviter une prise de tête inutile... "tu m'trouves groooosses *larmes" j'te plais pluuuuus *re-larmes* j'suis sure que tu préfères la pétasse à la tv là *re-re-larmes* de tte façons, t'es un connard! *boudin*" :mrgreen:

je dis ça avec le recul... à la place de marseillaise-du 92, je pense que je parlerai aussi à mon homme :roll:

beenie, avant c'était mal vu de divorcer, de coucher avant le mariage, etc. et on se contentait de ce qu'on avait. La sécurité et le confort passait peut-être souvent avant l'Amour.

Bizarrement aujourd'hui, malgré le fait qu'on sait que les mariages finissent svt en divorce et que l'homme/la femme idéal(e) n'existe pas, j'ai l'impression qu'on est + fleur bleue, inconsciemment à la recherche de la relation parfaite d'où bcq de séparations, la relation parfaite n'existant pas. :?

11 Sep 2006, 10:35

la femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, je ne suis pas d'accord, ce genre de discussion pour un prétexte futile amène justement au "zapping sentimental". Pour prendre un exemple similaire, "chéri, tu trouves pas que j'ai grossi?" "non, mon amour, tu es toujours superbe" permet d'éviter une prise de tête inutile... "tu m'trouves groooosses *larmes" j'te plais pluuuuus *re-larmes* j'suis sure que tu préfères la pétasse à la tv là *re-re-larmes* de tte façons, t'es un connard! *boudin*" :mrgreen:

je dis ça avec le recul... à la place de marseillaise-du 92, je pense que je parlerai aussi à mon homme :roll:

beenie, avant c'était mal vu de divorcer, de coucher avant le mariage, etc. et on se contentait de ce qu'on avait. La sécurité et le confort passait peut-être souvent avant l'Amour.

Bizarrement aujourd'hui, malgré le fait qu'on sait que les mariages finissent svt en divorce et que l'homme/la femme idéal(e) n'existe pas, j'ai l'impression qu'on est + fleur bleue, inconsciemment à la recherche de la relation parfaite d'où bcq de séparations, la relation parfaite n'existant pas. :?
la femme de l autre, et sinon qu'est que tu préconises comme réponse sur le poids de la fille??, "saches que tu me plais moyennement en ce moment, ton poids va faire la différence dans notre couple, si tu perds pas 2 kg c'est le divorce assuré" .Bien sur je sais que c'est l'extrême mais c'est une question piège, qu'est ce que vous attendez?? on peut rien y faire , vous n'avez pas qu'à regarder la Star Ac 6 en mangeant du Nutella et ainsi vous ne grossirez pas

c'est absolument vrai que tout le monde essait d'être fleur bleu même en disant au début que d'appeler son copain ou sa copine "chéri" sonne creu, il y a forcément un moment où l'on appelle son partenaire affectueusement (bébé, puce...) mais qu'est ce que je trouve ça nul pourtant

oui on essait tous de se créer le monde idéal où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil

11 Sep 2006, 10:40

Mtpstyle27, :mrgreen: tu veux qques conseils?

si ta nana n'a pas pris de poids, c'est juste qu'elle a besoin d'être rassurée, qu'elle te plait encore, etc.

si elle a pris 2 kg, ne fais pas de commentaire, dis qu'elle est comme avant c'est-à-dire "trop sexy ma chérie blabla"

si elle a pris 10 kg (dc que ça se voit), ne mens pas :mrgreen: et change de sujet ou fuis

ensuite, les femmes réagissent différement donc... pas de résultats certains

11 Sep 2006, 10:43

pour le poids, je remarque que ce sont souvent les filles qui se montent la tête toutes seules. Elles ont pas besoin des mecs pour ça

11 Sep 2006, 10:45

beenie, en gros, vous ne servez à rien :mrgreen:

j'déconne redaface2

c'est juste un pb de confiance en soi ou alors vous avez un peu délaissé votre chérie

11 Sep 2006, 10:49

c'est vrai que ca fait partie des questions pièges ou n'importe quelle réponse ne convient pas :mrgreen:

- mais non t'as pas pris, t'es toujours aussi parfaite
- menteur ! hypocrite !

ou
- t'as peut-etre pris un petit peu mais c'est pas tres grave :)
- tu m'aimes plus comme avant :'(

11 Sep 2006, 10:53

la femme de l autre, et quand on voit quelles ont perdues du poids il faut le leur dire :?: ou dire c'est bien :?: ou rien dire :?: :?:
et encore elles peuvent nous rétorquer, "A ouai parce que j'étais grosse avant"

donc je pense que c'est toujours un sujet glissant

11 Sep 2006, 10:55

Mtpstyle27, loursin, c'est clair :mrgreen:

on est chiante, c'est pour ça que vous nous aimez redaface2

pour la perte de poids, oui je pense qu'il faut le dire mais pas "oh! super! t'es moins grosse" ... d'ailleurs avec la plupart des filles, même si c'est pas vrai, faudrait le dire :mrgreen:

11 Sep 2006, 10:58

vous avez de gros problemes "mentaux" quand même par rapport a nous :mrgreen:

11 Sep 2006, 10:59

pour la perte de poids, oui je pense qu'il faut le dire mais pas "oh! super! t'es moins grosse" ...

:lol: le type qui sait parler aux femmes !

11 Sep 2006, 11:01

Ryo Saeba a écrit:vous avez de gros problemes "mentaux" quand même par rapport a nous :mrgreen:

Vu que vous sortez avec des personnes ayant des gros pbs mentaux, vous devez surement en avoir aussi 8)
Répondre