![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
je vais en parler à mon copain faut que je sois honnete envers lui
je lui avait déja parlé de ce mec car c'est avant lui le seul que j'ai vraiment aimé
c'est dur les histoires de coeur
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:merci les gars pour vos conseils c'est vraiment sympa![]()
je lui avait déja parlé de ce mec car c'est avant lui le seul que j'ai vraiment aimé
même si elle lui dit rien, le gars va se rendre compte que qqchose se passe. En parler est amha une bonne décision. APrès il faut voir l'état d'esprit de copainla femme de l autre a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:merci les gars pour vos conseils c'est vraiment sympa![]()
euh... en parler à ton copain, perso, je suis contre![]()
pourquoi vouloir le faire souffrir pour un coup de coeur nostalgique qui n'ira pas + loin?
sauf évidemment si tu veux mettre des choses au clair avec lui
je trouve que tout dire, c'est bien mais bon, quand c'est inutile, on s'abstient... prendre le prétexte de l'honnêteté pour soulager sa conscience, non!
je trouve que c'est une excuse bien facile. La société nous oblige à rien. Avec de la volonté, tout est possible. Mais t'as raison, plus que la société, je dirais la tendance actuelle est le zapping "sentimental". Je fais pas un jugement de valeur. Homme ou femme, dès qu'une petite chose arrive, on casse en se disant je vais voir ailleurs sans chercher une seconde à surmonter cette épreuveMtpstyle27 a écrit:la femme de l autre, on reconnait bien la , les pensées d'une femme qui va toujours à l'encontre du triturement d l'esprit pour un oui ou pour un non. Le garder pour soit n'avancera rien dans le couple alors que si elle lui en parle le conflit éclatera, l'absait crevé et les esprits repartiront sur des bases seines ou bien le couple n'avait pas lieu d'être si elle aime quelqu'un d'autres et que de surcroit le mec n'accepte pas qu'elle est pensée cela.
Anyway, je pense que dans la vie on est amené à faire plusieurs rencontres (je n'ai pas dit qu'il fallait absolument sauter sur toute la viande fraiche) parce que c'est la société d'aujourd'hui qui est faite comme ça pour différentes raisons ( et notamment professionnelles).
Et puis marseillaise-du 92, peut être dit toi que c'est seulement un fantasme ce mec et qu'il en a surement rien à foutre de toi
la femme de l autre, et sinon qu'est que tu préconises comme réponse sur le poids de la fille??, "saches que tu me plais moyennement en ce moment, ton poids va faire la différence dans notre couple, si tu perds pas 2 kg c'est le divorce assuré" .Bien sur je sais que c'est l'extrême mais c'est une question piège, qu'est ce que vous attendez?? on peut rien y faire , vous n'avez pas qu'à regarder la Star Ac 6 en mangeant du Nutella et ainsi vous ne grossirez pasla femme de l autre a écrit:Mtpstyle27, je ne suis pas d'accord, ce genre de discussion pour un prétexte futile amène justement au "zapping sentimental". Pour prendre un exemple similaire, "chéri, tu trouves pas que j'ai grossi?" "non, mon amour, tu es toujours superbe" permet d'éviter une prise de tête inutile... "tu m'trouves groooosses *larmes" j'te plais pluuuuus *re-larmes* j'suis sure que tu préfères la pétasse à la tv là *re-re-larmes* de tte façons, t'es un connard! *boudin*"![]()
je dis ça avec le recul... à la place de marseillaise-du 92, je pense que je parlerai aussi à mon homme![]()
beenie, avant c'était mal vu de divorcer, de coucher avant le mariage, etc. et on se contentait de ce qu'on avait. La sécurité et le confort passait peut-être souvent avant l'Amour.
Bizarrement aujourd'hui, malgré le fait qu'on sait que les mariages finissent svt en divorce et que l'homme/la femme idéal(e) n'existe pas, j'ai l'impression qu'on est + fleur bleue, inconsciemment à la recherche de la relation parfaite d'où bcq de séparations, la relation parfaite n'existant pas.
pour la perte de poids, oui je pense qu'il faut le dire mais pas "oh! super! t'es moins grosse" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités