[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar la femme de l autre » 10 Sep 2006, 12:12

john66 a écrit:seleçao_OM, ya pas de problème..j'ai galérer moi aussi quand j'étais plus jeune, j'en ai mordu de la poussière...mon défaut , c'était qu'au lieu d'écouter les meilleurs conseils (que pourtant je savais comme étant les meilleurs solutions), j'écouter ce que j'avais envie d'entendre...c'est pas bon ca, en quelque sorte on se fabrique un espoir qui ne fait qu'alourdir la peine!

ça, c'est l'Amour! :mrgreen: aucun remède connu

chris92300, je te proute redaface2
la femme de l autre

Messagepar alaba64 » 10 Sep 2006, 12:21

seleçao_OM a écrit:la femme de l autre, ca reste exceptionnel et puis de toute facon tu es la seule femme du forum donc pour ce qui est de se caser ici :lol:

ah bah merci :mrgreen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 10 Sep 2006, 12:25

alaba64, ah pardon je ne savait pas
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 10 Sep 2006, 12:28

alaba64, t'es débutante, tu ne comptes pas encore 8)
seleçao_OM, y en a d'autres qd même non? :roll: mais c'est vrai que le choix est limité ^^
la femme de l autre

Messagepar alaba64 » 10 Sep 2006, 12:28

seleçao_OM, pas grave :mrgreen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar le vengeur » 10 Sep 2006, 15:46

chris92300 a écrit:Clair que les relations virtuelles ne mènent à rien.

Je m'inscris en faux.... des milliers d'exemples.... dont le dernier en date pour ceux qui ont suivi.... je crois qu'elle est en train de revenir... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 10 Sep 2006, 16:03

:arrow: il est l'heure de fermer ce topic!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 10 Sep 2006, 16:08

le vengeur a écrit:

Je m'inscris en faux.... des milliers d'exemples.... dont le dernier en date pour ceux qui ont suivi.... je crois qu'elle est en train de revenir... 8)

:?: :?:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 10 Sep 2006, 17:40

le vengeur, raconte puisque mon histoire qui a fait palpité tant de personne et les as tenu en haleine pendant 2 jours c'est termine sur une fausse note :mrgreen:

la femme de l autre, Ya jini qui reste la reine (de quoi on sait pas :mrgreen: ) et la marseillaise du 92
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 10 Sep 2006, 17:40

chris92300 a écrit:
le vengeur a écrit:

:?: :?:

Je voulais dire que j'ai des milliers d'exemples de relation virtuelles qui sont devenues des relations réel concretes.... avec plus ou moins de bonheur mais comme quand tu rencontres une nana dans une soirée, par des amies ... etc....

Si jamais les ":?: :?: "... c'etait pour la fin du message.... j'ai rencontré une nana top de chez top sur un forum... Belle comme tout... relation super chaude pendant environ 2mois... et là vendredi elle me prends totalement par surprise en me disant que ça mène à rien (j'ai posté le message en question a quelques pages de là).... hier on enterine "la rupture" de manière totalement amicale ... "adieu... bonne continuation"... et ce matin ... back dans les back baby... elle m'a réecrit... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 10 Sep 2006, 17:45

seleçao_OM a écrit:le vengeur, raconte puisque mon histoire qui a fait palpité tant de personne et les as tenu en haleine pendant 2 jours c'est termine sur une fausse note :mrgreen:

la femme de l autre, Ya jini qui reste la reine (de quoi on sait pas :mrgreen: ) et la marseillaise du 92

Ben du coup c'est pas dans le topic deprime qu'il faudrait que je le raconte.... ce serait plutot dans le topic "happy sunday erection"... :mrgreen:

... bon en même temps je vais pas parler trop vite... elle m'a juste laissé un message en me disant qu'elle avait des regrets et un autre de jalousie parce que sur le forum en question ... une nana me dragouillait.... :mrgreen:

D'ailleurs seleçao, ça peut peut etre marché pour toi si tu veux encore la recuperé ... le coup de la rendre jalouse... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 10 Sep 2006, 17:51

le vengeur, nan je croit que ca sert plus a rien de vouloir la seduire le mec en question elle en est folle amoureuse et ca je le savait en plus :wink:

D'ailleurs j'exclue pas qu'elle soit sortie avec moi pour rendre jalou le gars
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 10 Sep 2006, 18:42

bon je me lance

je suis avec un gars depuis longtemps c'est très sérieux on envisage de se marier

mais ya quelques jours de retour de vacances je rencontre un gars dont j'étais folle amoureuse à l'époque du lycée

et depuis j'arrive meme plus à parler avec mon copain je ne l'appelle plus tout est remis en cause pour moi

c'est dingue j'ai meme pas réussi à lui dire bonjour je l'ai vu et je suis resté bloqué :cry: :(
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 10 Sep 2006, 18:46

c'est la déprime totale je ne pense qu'à ça
vivement le match de ce soir pour me changer les idées :wink:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 10 Sep 2006, 18:59

MARSEILLAISE DU 92, tt niqué pour un mec qui s'en fou tetre de toi, c'est nul :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 10 Sep 2006, 19:04

Ryo Saeba a écrit:MARSEILLAISE DU 92, tt niqué pour un mec qui s'en fou tetre de toi, c'est nul :|

non je vais rien gaché ce mec je ne le reverrais surement plus
mais quand je l'ai vu ya un truc qui s'est passé

on était sorti ensemble ya quelques années il était aussi amoureux de moi mais avec les années je pense qu'il m'a oublié
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 10 Sep 2006, 19:05

MARSEILLAISE DU 92, bah si tu compte pas le revoir, tu t'en fou, passe a autre chose et va faire un calin a ton mec :wink: ça fera du bien :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Mtpstyle27 » 10 Sep 2006, 19:05

MARSEILLAISE DU 92, il faut en parler avec ton copain sinon ça risquerait vraiment de tout remettre en cause dans ce cas la , non??
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 10 Sep 2006, 19:07

MARSEILLAISE DU 92, prend sur toi, force toi invente un mito si ton homme a des doutes et ca te passera :wink: ..... j'espere car je me met a la place de ton (futur) mari :shock:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 10 Sep 2006, 19:08

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:bon je me lance

je suis avec un gars depuis longtemps c'est très sérieux on envisage de se marier

mais ya quelques jours de retour de vacances je rencontre un gars dont j'étais folle amoureuse à l'époque du lycée

et depuis j'arrive meme plus à parler avec mon copain je ne l'appelle plus tout est remis en cause pour moi

c'est dingue j'ai meme pas réussi à lui dire bonjour je l'ai vu et je suis resté bloqué :cry: :(

T'as mal choisi ton jour.... :mrgreen:

Bon ayant été plus ou moins dans la même situation.... je sais totalement ce que c'est...

Remettre en cause une relation serieuse pour un coup de coeur nostalgique ne m'apparait pas être quelque chose de tres pertinent... mais comme c'est pas le cerveau qui commande dans ces moments là... ce sont des choses qui arrivent....

Moi ce que je fais quand ça m'arrive.... j'attends que mon cerveau reprenne les commandes ... et j'essaie de me tenir a carreaux, parce que franchir le pas.... rendra les choses bien plus compliqué...

Mon comportement changeait dans ses moments là vis a vis de ma tite amie... elle s'en rendait compte... je lui expliquais calmement que les sentiments sont des choses vivantes... ce sont pas des choses fixe... y'a des periodes de pics et des periodes down... et que là j'etais dans une periode down et qu'il fallait qu'elle se montre patiente pour pas rendre les choses plus difficiles donc plus longues... et apres 15jours 3 semaines les choses se tassaient dans ma tête et je reprennais gout a mon couple...

Tu pioches ce que tu te sens capable de faire la dedans.... :wink:

Bon courage.... et j'espere que tu viendras me remercier dans 15jours/3 semaines.... :D :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café