seleçao_OM a écrit:john66, avant ca je vais lui casser sa gueule a l'autre![]()
Et j'irai quand meme la voir pour savoir ...
tin j'ai rien compris a ton histoire c'est tendu... j'ai pourtant lu ton resumé!
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:john66, avant ca je vais lui casser sa gueule a l'autre![]()
Aureck a écrit:seleçao_OM a écrit:john66, avant ca je vais lui casser sa gueule a l'autre![]()
tin j'ai rien compris a ton histoire c'est tendu... j'ai pourtant lu ton resumé!
Aureck a écrit:john66 a écrit:seleçao_OM, bien écoute le premier truc qu'on m'a appris quand on veux oublier une femme, c'est de l'imaginer en train de faire caca avec une bonne chiasse!!!
nan maisde
seleçao_OM a écrit:chris92300, ba chui cocu quand meme a cause de lui, meme si c'est surtout de la faute de cette biatch ( que j'aime)
Ah oui je precise elle n'as meme pas prit le temps de me prevenir c'est juste que j'ai vu son pseudo ou elle a marquée qu'elle aimait l'autre mioche, donc au final je ne devrait meme pas etre au courant
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
etienne92200 a écrit:seleçao_OM, elle a compris que tu étais accro.
"Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis". @ je sais pas qui.
Bref, laisses tomber, tourne la page, c'est très facile à dire, je sais.
Pendant qq jours tu vas en chier, mais après, ça ira mieux. Evite tout contact avec elle et tu t'y tiens.
Après, et seulement quand tu te sentiras fort, tu pourras le revoir. Et surtout ne pas la casser ds son dos, ne pas la casser en face. Fais style, tu t'en fou, meme si t'en chies quand tu es seul chez toi.
Mais surtout, évites tout contact avec elle.
Aureck a écrit:quand on se fait faire cocu, on veut toujours defoncer l mec, alors qu'avec de la jugeotte, c'est la meuf qui mérite une paire de claque.
le pov'mec, s'il faut il était meme pas au courant que vous etiez ensemble...
sauf si c'est un pote a toi, alors la tu lui defonce la bouche, tu lui coupe les levres et tu met du sel pour faire bien mal
warziso a écrit:sinon, petite déprime, faux plan du samedi soir, je me retrouve à regarder jour de foot
chris92300 a écrit:warziso a écrit:sinon, petite déprime, faux plan du samedi soir, je me retrouve à regarder jour de foot
On le connaissait tous le plan galère à la dernière minute le samedi soir celui qui met bien la rage.Heureusement ya des trucs à la télési ça peut te remonter le moral.
Tu mets M6 vers 1h/2h du mat', c'est comme si t'étais en boîte
warziso a écrit:chris92300 a écrit:warziso a écrit:sinon, petite déprime, faux plan du samedi soir, je me retrouve à regarder jour de foot
On le connaissait tous le plan galère à la dernière minute le samedi soir celui qui met bien la rage.Heureusement ya des trucs à la télési ça peut te remonter le moral.
Tu mets M6 vers 1h/2h du mat', c'est comme si t'étais en boîte
j'ai connu pire.. le plan où t'es déja habillé, en place, avec la petite touche finale du parfum, la retouche finale de la coiffure et le "putain jsuis en galére de caisse laisse tombé"![]()
etienne92200 a écrit:C'est pas terrible de sortir le samedi soir, vaut mieux sortir le jeudi soir, ça c'est un bon soir pour aller feter.
Avec l'age ... le samedi, c'est pot ou diner entre couple pour parler de bébé, de femme de ménage que de trucs super marrant et super interressant : surtout quand t'as pas d'enfant et pas de femme de ménage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités