[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar chris92300 » 09 Sep 2006, 11:20

18 piges et tu penses déjà au mariage?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2006, 11:21

Nan elle ne m'as pas trompé en tout cas j'espere pas car on est jamais sure ca c'etait la premiere fois qu'on etait ensemble mais la on se connaissait pas du tout
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 09 Sep 2006, 11:23

seleçao_OM, ok je comprend mieux, écoute je =vais mager et je te filerai deux ou trois truc, mais faudra pas le répéter à la femme de l autre, par ce qu'après toutes les filles seront au courant de nos secrets!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2006, 11:24

chris92300, nan ca c'etait une boutade je suis desespéré mais pas a ce point :lol:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 09 Sep 2006, 11:25

seleçao_OM a écrit:la femme de l autre, on est jeunes c'est vrai mais ca va vite je la demande en mariage si il faut :mrgreen:

tu es vraiment amoureux :roll: ou un peu con :mrgreen:

en fait, c'est lié: l'amour rend con!

aaaah! j'imagine ce beau mariage : toi avec les invités, elle on-ne-sait-pas-où :roll: (mais pas DTC)
la femme de l autre

Messagepar chris92300 » 09 Sep 2006, 11:26

seleçao_OM, ah ok :mrgreen: on sait jamais hein...

Sinon j'ai du mal à suivre ton histoire #-o :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2006, 11:37

chris92300, Tu veut un resumé ?? Parce que moi meme je ne la comprend pas :mrgreen:

-Ya un an je voit une meuf dans le bus je lui parle vite fait
-Une semaine apres je la voit a mon lycée je savait meme pas qu'elle y etait
-S'en suit quelques discussions msn puis je la voit et conclu sans vraiment la connaitre au final.
-Ca se passe pas tres bien, on se voit rarement on est assez distant pourtant quand je la voit j'ai l'impression de la tenir par le bout du nez
-Bref au bout de 3 semaines ca casse, je m'en fout car j'avait aucun sentiments
-Au passage si ca meilleur pote n'etait pas la pour lui dire de me casser j'etait cocu.

En suite je ne lui parle plus pendant 4 5 mois pour le coup de pute qu'elle a failli (ou pas ??) me faire.

-Ensuite de la voir avec un autre gars ma rendu jaloux je me suis rendu compte que j'avais finalement des sentiments pour elle donc je renoue contact, les vacances passent sans que je la revoie et il y a une semaine je la voit en boite .... et elle m'embrasse.

- Ensuite petite mise au point pour savoir si c'est du serieux ou alors c'etait juste pour la soirée :arrow: reponse a c'est son dernier mot.

et la ca repart pas tres bien sauf que moi j'etait tellement content je la revoir que je suis attaché (trop ?) à elle.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 09 Sep 2006, 11:46

seleçao_OM, bien écoute le premier truc qu'on m'a appris quand on veux oublier une femme, c'est de l'imaginer en train de faire caca avec une bonne chiasse!!!
Mais toi apparement ce qui te préoccupe c'est de la garder, avant tout je t'aurai conseiller de la laisser tomber car si à 16 ans elle trompe et ta déja trompé à toi, alors ca veux dire qu'elle recommencera (98% de sur).
ensuite je te dirai bien de la laisser seule dans son coin, mais le problème à mon avis c'est qu'elle a la tête ailleure...elle n'est peu être pas amoureuse de toi et je vais te dir qu'a cette âge les filles préfèrent les mecs plus agé (un bon point pour toi) mais aussi mur avec une bagnole!!
Si tu veux la garder l top c'est le baratin, le mensonge, ou plutot lui donner du rève ou des illusions!!!
a toi de savoir ce qu'elle attend actuellement, ce qu'elle recherche...
Peut être aussi qu'elle a peur de rester avec toi car elle te sais amoureux, et là ya rien de pire, y rien à faire pas besoin de séduire, tu cède facilement...Les filles faut leur montrer des difficultés, que rien est acquit, que c'est toi le dominant car une femme à besoin d'être rassurer, les femmes ont peur des faibles!!!! Elle a peut être peur de te faire souffrir (oui oui ca arrive les filles qui pensent comme ca!)
En gros, évite de transformer ta personnalité pour lui plaire, affirme tes choix, c'est pas par ce que elle aime Paris (si c'est la cas vire là) que tu dois lui dire que toi aussi, c'est pas en lui présentant des faux point commun que tu vas la garder ou même la séduire!!!
ensuite, fais la rever, vend toi mais l'inclu pas explicitement dans tout tes projet, il faut que ce soit elle qui veuille en faire parti.
Ne lui montre pas ts sentiments amoureux...si elle ne t'aime pas elle va s'enfuire! Mais attention! rien ne t'empêche de la séduire avec tout les mot doux du monde!!! Il faut savoir jouer avec tout ca!!! Les femmes (en générale) aiment les hommes légérement matcho, sur d'eux, qui cache leur sentiment (au début!!! pas après, car des qu'elle baisse la garde de son coeur, il faut également se lacher), séducteur, mais aussi baratineur!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 09 Sep 2006, 11:47

seleçao_OM, ah ok je vois dans quelle situation tu es, ça m'est arrivé aussi.

J'étais sorti avec une fille mais je la connaissais presque pas donc ça s'est passé moyennement bien, on a cassé puis ensuite j'me suis rendu compte que j'étais quand même attaché à elle, j'ai réussi à la récuperer mais ensuie je me suis fais largué et maintenant on est pote.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2006, 11:58

chris92300, ca en prend le meme chemin apparemment :mrgreen:

john66, nan elle aime bien l'Om aussi :mrgreen:
Mais si par exemple quand je veut la voir elle me sort qu'elle avait prevu autr chose ... je fait quoi ? je la saoule ou la laisse ?
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 09 Sep 2006, 11:59

-Ya un an je voit une meuf dans le bus je lui parle vite fait
-Une semaine apres je la voit a mon lycée je savait meme pas qu'elle y etait
-S'en suit quelques discussions msn puis je la voit et conclu sans vraiment la connaitre au final.
-Ca se passe pas tres bien, on se voit rarement on est assez distant pourtant quand je la voit j'ai l'impression de la tenir par le bout du nez
-Bref au bout de 3 semaines ca casse, je m'en fout car j'avait aucun sentiments

En suite je ne lui parle plus pendant 4 5 mois pour le coup de pute qu'elle a failli (ou pas ??) me faire.

-Ensuite de la voir avec un autre gars ma rendu jaloux je me suis rendu compte que j'avais finalement des sentiments pour elle donc je renoue contact, les vacances passent sans que je la revoie et il y a une semaine je la voit en boite .... et elle m'embrasse.

- Ensuite petite mise au point pour savoir si c'est du serieux ou alors c'etait juste pour la soirée :arrow: reponse a c'est son dernier mot.

et la ca repart pas tres bien sauf que moi j'etait tellement content je la revoir que je suis attaché (trop ?) à elle.[/quote]

Tu voit si tu remonte quelque post en arrière c'est un truc qui m'est arrivée aussi, la mauf au départ tu t'en fou, tu l'a vois plus et tu le revoi biren plus tard! Pour moi le truc c'est que d'habitude les meuf me gace, car quand je les lache, elle, elle te lache pas! et elle , son indifférence et le fait qu'elle soit avec un autre mec ca m'a choqué!!! S'en suite la période reconquète qui réussira. Résultat, au bout de quelque semaine je me renconte que je ne suis pas amoureux d'elle, on est aujour'hui super pote, on a couché ensemble en tant qu'amis (ca c'est la top, aucune contrainte!), et je vit aujourd'hui avec une autre femme, la femme de ma vie...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 09 Sep 2006, 12:02

seleçao_OM a écrit:chris92300, ca en prend le meme chemin apparemment :mrgreen:

john66, nan elle aime bien l'Om aussi :mrgreen:
Mais si par exemple quand je veut la voir elle me sort qu'elle avait prevu autr chose ... je fait quoi ? je la saoule ou la laisse ?

Le truc c'est que si tu insiste elle va te lourder grave!!!
Car même si elle a quelque chose de prévu, si elle peu se libérer elle le fait! Alors c'est une situation complexe. La meilleur solution dans ce cas c'est de la faire souffrir pour qu'elle s'accroche à toi! les filles, comme les mecs sont comme ca!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 09 Sep 2006, 12:05

Moi pour la recuperer je lui avais simplement dit la vérité (que j'voulais me remettre avec elle etc) et ça avait marché.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 09 Sep 2006, 12:09

pour la garder tu peux lui expliquer aussi que tu te rend compte qu'il y a un prob dans ses yeux, et que tu es dispo a la laisser reflechir mais que de sortir ensemble ne vous engage à rien, faire un bout de chemin ne signifi pas d'êtr prisonnier etc...bref il faut que tu lui fasse comprendre qu'elle restera libre... Avant de trop parler essaye de savoir ce à quoi elle pense!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2006, 12:45

Je vais essayer de ne pas l'appeler pendant le week end meme si c'est tentant car j'ai bien envie de la ramener chez moi :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2006, 17:37

Bon ba c'est mort pour ma gueule jviens de voir son pseudo je suis celibataire et effondré :cry:

Le mec je vais le planter car c'est le meme :evil:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 09 Sep 2006, 18:56

seleçao_OM, te laisse pas abattre gros! Cherche plutot à la remplacer dès ce soir...ignore la et tu verra qu'elle viendra te manger dans la main!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 09 Sep 2006, 19:35

john66 a écrit:seleçao_OM, bien écoute le premier truc qu'on m'a appris quand on veux oublier une femme, c'est de l'imaginer en train de faire caca avec une bonne chiasse!!!

nan mais :ptdr: de :ptdr:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2006, 20:09

john66, avant ca je vais lui casser sa gueule a l'autre :|

Et j'irai quand meme la voir pour savoir ...
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 09 Sep 2006, 20:11

seleçao_OM, pourquoi tu veux lui casser la guele? le gars a rien à voir dans l'histoire
chris92300
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café