-Ya un an je voit une meuf dans le bus je lui parle vite fait
-Une semaine apres je la voit a mon lycée je savait meme pas qu'elle y etait
-S'en suit quelques discussions msn puis je la voit et conclu sans vraiment la connaitre au final.
-Ca se passe pas tres bien, on se voit rarement on est assez distant pourtant quand je la voit j'ai l'impression de la tenir par le bout du nez
-Bref au bout de 3 semaines ca casse, je m'en fout car j'avait aucun sentiments
En suite je ne lui parle plus pendant 4 5 mois pour le coup de pute qu'elle a failli (ou pas ??) me faire.
-Ensuite de la voir avec un autre gars ma rendu jaloux je me suis rendu compte que j'avais finalement des sentiments pour elle donc je renoue contact, les vacances passent sans que je la revoie et il y a une semaine je la voit en boite .... et elle m'embrasse.
- Ensuite petite mise au point pour savoir si c'est du serieux ou alors c'etait juste pour la soirée
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
reponse a c'est son dernier mot.
et la ca repart pas tres bien sauf que moi j'etait tellement content je la revoir que je suis attaché (trop ?) à elle.[/quote]
Tu voit si tu remonte quelque post en arrière c'est un truc qui m'est arrivée aussi, la mauf au départ tu t'en fou, tu l'a vois plus et tu le revoi biren plus tard! Pour moi le truc c'est que d'habitude les meuf me gace, car quand je les lache, elle, elle te lache pas! et elle , son indifférence et le fait qu'elle soit avec un autre mec ca m'a choqué!!! S'en suite la période reconquète qui réussira. Résultat, au bout de quelque semaine je me renconte que je ne suis pas amoureux d'elle, on est aujour'hui super pote, on a couché ensemble en tant qu'amis (ca c'est la top, aucune contrainte!), et je vit aujourd'hui avec une autre femme, la femme de ma vie...