Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2006, 21:44

La premiere fois ca avait duré un moi a peine puis elle est restée pres de 6 mois avec le gars, ensuite ya un pote qui est allé lui parler derriere mon dos pour savoir si elle voulait se remettre avec moi, elle a dit non parce qu'elel sortait d'une situation difficile ( elle s'est fait larguer 2 3 fois par le meme mec) et ensuite elle est allée voir mon pote pour lui dire clairement qu'elle voulait se remettre avec moi et ensuite j'ai achevé le travail

le vengeur, dans ce cas elle a vraiment mis du temps à se rendre compte de ses propres sentiments! Moi elle me paraît chelou cette meuf, mais seleçao la connaît mieux que moi!

seleçao_OM, fais vraiment une mise au point avec elle, met lui la pression pour qu'elle soit vraiment sincère, et montre lui bien que t'es en position de force (ou fais lui croire plutôt :mrgreen: en évitant déjà de lui faire lire ce topic parce que sinon elle va faire ce qu'elle veut de toi!)

08 Sep 2006, 23:15

faut pas se prendre la tête et surtout BRINGUER à outrance
1 de perdu, 10 de retrouvés

08 Sep 2006, 23:22

beenie, ta tout a fait raison, quand j'étais jeune j'étai un esclave des femmes, un jour je e suis reveillé, j'en est tellement ni*** qu'aujourd'hui je suis un autre homme, je m'amuse et prend du bon temps...
Pour moi la meuf, j'ai l'impression qu'elle veut pas être seule, mais comme elle est pas amoureuse de seleçao_OM, ben plutot que d'être seule en te prend en attendant de trouver ailleur...
Donc deux possibilités :
- Soit elle est pas belle et n'a pas de confiance en elle
- Soit elle supporte pas la solitude

09 Sep 2006, 00:10

moi je pourrai pas accepter d'être cocu, imaginer qu'un autre mec fait l'amour a ma cop, et qu'apres le refaire avec :beurk: ça me bloquerai

je pourrai pas du tout, fein je sais pas si c'est ton cas seleçao

09 Sep 2006, 00:23

beenie a écrit:faut pas se prendre la tête et surtout BRINGUER à outrance

:shock: :gay:

09 Sep 2006, 01:07

Nosco a écrit:
beenie a écrit:faut pas se prendre la tête et surtout BRINGUER à outrance

:shock: :gay:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Sep 2006, 01:14

je suis amoureux
elle s'appelle Negrita, je l'embrasse en pleine bouche, elle est booooooonnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee

Image

09 Sep 2006, 07:43

Rhoo! j'ai toujours rêvé d'être une p'tite souris et de savoir comment les mecs parlent entre eux
je suis déçue, bizarrement, c'est un peu comme chez les femmes :roll:

john66 a écrit:Donc deux possibilités :

Au moins, c'est simplifié avec toi :ptdr:

ganjatateur a écrit:
La premiere fois ca avait duré un moi a peine puis elle est restée pres de 6 mois avec le gars, ensuite ya un pote qui est allé lui parler derriere mon dos pour savoir si elle voulait se remettre avec moi, elle a dit non parce qu'elel sortait d'une situation difficile ( elle s'est fait larguer 2 3 fois par le meme mec) et ensuite elle est allée voir mon pote pour lui dire clairement qu'elle voulait se remettre avec moi et ensuite j'ai achevé le travail

le vengeur, dans ce cas elle a vraiment mis du temps à se rendre compte de ses propres sentiments! Moi elle me paraît chelou cette meuf, mais seleçao la connaît mieux que moi!

seleçao_OM, fais vraiment une mise au point avec elle, met lui la pression pour qu'elle soit vraiment sincère, et montre lui bien que t'es en position de force (ou fais lui croire plutôt :mrgreen: en évitant déjà de lui faire lire ce topic parce que sinon elle va faire ce qu'elle veut de toi!)

Je pense à vue de nez, comme ça a déjà été dit, qu'elle n'est pas amoureuse que seleçao_OM était bien gentil et qu'elle avait besoin de calin alors pourquoi pas lui... en attendant :roll:
et une fille, qd elle est amoureuse, elle vous le fait comprendre

09 Sep 2006, 08:00

la femme de l autre, oui c'est clair que j'ai simplifié! :mrgreen:
en même temps tu reprend la même chose!
:wink:
PS ca parle comment entre fille?

09 Sep 2006, 09:32

john66 a écrit:Donc deux possibilités :

Non elle est super mignonne et elle a tout ce qui faut la ou il faut, le bon dieu a été tres gentil avec elle :lol:

Pour pour decompresser j'ai été perdre 30 € a la roulette :mrgreen:

Et j'en ai parler a mon meilleur pote, il ma dit d'une de faire une mise au point avec soit en l'appelant soit en lui envoyant un petit texto qui la fait cogiter "J'ai un truc un important a te dire si tu veut savoir jviens de te voir ..." et ensuite si ca change pas de ne plus la calculer :wink:

En gros un peu la meme chose que vous :mrgreen:
Modifié en dernier par seleçao_OM le 09 Sep 2006, 10:12, modifié 1 fois.

09 Sep 2006, 09:50

seleçao_OM, le truc c'est que dans ces moment là, la meuf dans ce cas, va savoir que tu calcul les choses pour la récupérer et ca va la saouler!!
moi ca m'arrive souvent que des meufs a qui j'ai fais des sale coup m'envoi des messages du genre :
- j'ai un truc à te dire ou à te rendre
- ou alors elle t'envoi un message genre qui t'es pas destiné et dedans elle parle de toi.
- elle essaye de savoir ou t'es et appel tes amis!

Tout ca c'est relou, la seule qui a réussi à me récup, c'est une qui n'a jamais fais ce genre de chose, avec qui on avai quand meme gardé un contact, et que j'ai revu dans les bras d'un autre, et complètement indifférente de moi! là j'ai craqué!!

09 Sep 2006, 10:01

pour eviter la deprime aller voter pour le meilleur public de france sur http://www.football.fr parce que les stephanois ils notent fort en ce moment!!

09 Sep 2006, 10:14

trebch, mais ta gueule toi va sur un topic des verts

john66, ouais mais moi c'est different je ne fait pas ca pour la reprendre mais pour la garder donc je ne vait pas aller avec autre surtout que j'ai pas de plan B en ce moment #-o

09 Sep 2006, 10:25

john66, ah? je reprend la même chose? :roll: euh...j'vois pas là
entre fille, ça parle plutôt cru, enfin ça dépend (ça dépasse) puis ça parle bcq sur le comportement et les réactions des hommes...en gros, ça nous rassure que tous les mecs soient pareils :mrgreen:

09 Sep 2006, 10:37

seleçao_OM, ca fait combien de temps que t'es avec? tu es amoureux? et excuse cette question mais tu as quel age?

09 Sep 2006, 10:45

Smith & Wesson MP 40

http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/ ... sFirearm=Y

Pour tout les dépréssif de ce topic

09 Sep 2006, 11:08

Zobi1, :lol:

john66, j'ai 18 ans elle en a 16 et ca ne fait qu'une semaine ( la je vais paraitre ridicule :lol:) mais ca fait preque un an que je la connait

09 Sep 2006, 11:11

seleçao_OM, ah ouais :roll: vous êtes tous jeunes qd même
je ne veux pas dire que c'est moins grave... juste que dans qques mois, tu seras surement passé à autre chose :mrgreen:

09 Sep 2006, 11:15

la femme de l autre, on est jeunes c'est vrai mais ca va vite je la demande en mariage si il faut :mrgreen:

09 Sep 2006, 11:18

seleçao_OM a écrit:Zobi1, :lol:

john66, j'ai 18 ans elle en a 16 et ca ne fait qu'une semaine ( la je vais paraitre ridicule :lol:) mais ca fait preque un an que je la connait

HHHAAAA..... me voila rassuré pour toi....
Je ne comprend pas une chose! au bout d'une demaine elle t'a déja trompé? Oulah va falloir que je me retape toute les post moi...

Maintenant je vais te dire un truc : Ne te prend pas la tête plus que ca, moi aussi quand j'avais ton age j'étais espanté (genre accroché) de toute les filles dès qu'elles étaient un peu bo...euh mignone (pour la femme de l'autre ! ), aujourd'hui quand je repense à tout ca je me sents d'un ridicule!!!! des fois au bout ed trois mois ca m'est arrivée de parler avec la meuf de bébé et tou alors que j'avais 19 ans!! quand on est jeune est super con!! dit toi que tout ca te prépare au grand amour! sert toi de tout ca pour grandir et surtout pas te détruire!
Répondre