08 Sep 2006, 21:20
chriswaddle13 a écrit:le vengeur, je suis aussi de cet avis mais si la fille te donne des raisons de t'inquiéter il faut surveiller ça de près, et je suis pas d'accord avec toi sur le principe d'être cocu et de l'accepter si tu ne le sais pas, tromper quelqu'un est la pire chose pour moi.
08 Sep 2006, 21:21
le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble![]()
Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...
Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas
Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle!
j'ai plein d'exemples contraire... si la rupture est un revelateur qu'il y a toujours des sentiments et qu'il y a des choses a changer pour que le couple puisse vivre mieux.. une rupture peut etre benefique...
08 Sep 2006, 21:22
seleçao_OM a écrit:le vengeur, tu me remonte le morale surtout qu'elle meme m'a dit qu'elel avait grandi dans sa tete et qu'elle ferait plus les meme erreurs
08 Sep 2006, 21:23
08 Sep 2006, 21:23
le vengeur a écrit:chriswaddle13 a écrit:le vengeur, je suis aussi de cet avis mais si la fille te donne des raisons de t'inquiéter il faut surveiller ça de près, et je suis pas d'accord avec toi sur le principe d'être cocu et de l'accepter si tu ne le sais pas, tromper quelqu'un est la pire chose pour moi.
Un moment de faiblesse arrive a tout le monde... c'est pas la peine de remettre tout une histoire en cause pour une petite erreur....
et je prefere ne pas le savoir parce que justement ça remettrait tout en cause dans me tete... alors que c'est une broutille... un epiphenomene... surtout que le principe de fidelité est plus culturel que naturel...
08 Sep 2006, 21:25
08 Sep 2006, 21:25
08 Sep 2006, 21:26
ganjatateur a écrit:le vengeur a écrit:ganjatateur a écrit:seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble![]()
Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...
Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas
Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle!
j'ai plein d'exemples contraire... si la rupture est un revelateur qu'il y a toujours des sentiments et qu'il y a des choses a changer pour que le couple puisse vivre mieux.. une rupture peut etre benefique...
D'un côté c'est vrai que tout dépend des raisons et du contexte de la rupture, mais en l'occurence là elle l'a rendu cocu, donc niveau rupture révélatrice de sentiments, y'a déjà eu mieux!
08 Sep 2006, 21:26
08 Sep 2006, 21:28
seleçao_OM a écrit:le vengeur, donc je devrait laisser couler et voir avec elle pour en etre sur ??
08 Sep 2006, 21:29
ganjatateur a écrit:le vengeur a écrit:chriswaddle13 a écrit:le vengeur, je suis aussi de cet avis mais si la fille te donne des raisons de t'inquiéter il faut surveiller ça de près, et je suis pas d'accord avec toi sur le principe d'être cocu et de l'accepter si tu ne le sais pas, tromper quelqu'un est la pire chose pour moi.
Un moment de faiblesse arrive a tout le monde... c'est pas la peine de remettre tout une histoire en cause pour une petite erreur....
et je prefere ne pas le savoir parce que justement ça remettrait tout en cause dans me tete... alors que c'est une broutille... un epiphenomene... surtout que le principe de fidelité est plus culturel que naturel...
+1...les femmes sont vraiment des incultes!
08 Sep 2006, 21:30
08 Sep 2006, 21:32
seleçao_OM a écrit:le vengeur, si ca pouvait etre aussi simple que quand tu me l'explique.![]()
Merci de vos conseil, je vais sortir un peu pour me changer les idées
08 Sep 2006, 21:33
08 Sep 2006, 21:33
08 Sep 2006, 21:34
08 Sep 2006, 21:35
ganjatateur a écrit:le vengeur, j'suis pas d'accord, parce que si la meuf elle est juste aller prendre du bon temps avec un autre gars, c'est qu'elle a fait la s***** c'est tout, les sentiments n'ont rien à voir là-dedans!
Ne pas confondre les histoires de coeur et les histoires de cul!![]()
Maintenant si elle s'est mise avec un autre gars pendant quelques temps, le temps de se rendre compte de, comme tu dis, la valeur de son histoire avec lui, c'est autre chose!
Ne pas confondre les histoires de coeur et les histoires de cul! Wink
08 Sep 2006, 21:36
seleçao_OM a écrit:ganjatateur, ouai allez soyons fou de toute facon ma journée est foutu donc je suis plus a ca pres
08 Sep 2006, 21:37
08 Sep 2006, 21:39
je connais pas tous les tenants et tous les aboutissant....
Je t'assure que c'est bon de les confondre...