[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:20

chriswaddle13 a écrit:le vengeur, je suis aussi de cet avis mais si la fille te donne des raisons de t'inquiéter il faut surveiller ça de près, et je suis pas d'accord avec toi sur le principe d'être cocu et de l'accepter si tu ne le sais pas, tromper quelqu'un est la pire chose pour moi.

Un moment de faiblesse arrive a tout le monde... c'est pas la peine de remettre tout une histoire en cause pour une petite erreur....

et je prefere ne pas le savoir parce que justement ça remettrait tout en cause dans me tete... alors que c'est une broutille... un epiphenomene... surtout que le principe de fidelité est plus culturel que naturel...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:21

le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble :lol:

Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...

Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas :wink:

Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle! :wink:

j'ai plein d'exemples contraire... si la rupture est un revelateur qu'il y a toujours des sentiments et qu'il y a des choses a changer pour que le couple puisse vivre mieux.. une rupture peut etre benefique...

D'un côté c'est vrai que tout dépend des raisons et du contexte de la rupture, mais en l'occurence là elle l'a rendu cocu, donc niveau rupture révélatrice de sentiments, y'a déjà eu mieux! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:22

seleçao_OM a écrit:le vengeur, tu me remonte le morale surtout qu'elle meme m'a dit qu'elel avait grandi dans sa tete et qu'elle ferait plus les meme erreurs

Franchement de ce que tu me donnes a lire... j'ai l'impression que l'orage est surtout dans ta tête...

Je te conseil de le laisser passer... de ne rien faire ou dire qui depasserait ta pensée pendant que ca souffle encore sous ton crane...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:23

ganjatateur, disons que j'etait pas cocu mais elle ma jetée moyennant des excuses bidon du genre j'aurait dormit avec une meuf lors d'une fete d'un pote pour ensuite se taper l'autre mord de soif :twisted:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:23

le vengeur a écrit:
chriswaddle13 a écrit:le vengeur, je suis aussi de cet avis mais si la fille te donne des raisons de t'inquiéter il faut surveiller ça de près, et je suis pas d'accord avec toi sur le principe d'être cocu et de l'accepter si tu ne le sais pas, tromper quelqu'un est la pire chose pour moi.

Un moment de faiblesse arrive a tout le monde... c'est pas la peine de remettre tout une histoire en cause pour une petite erreur....

et je prefere ne pas le savoir parce que justement ça remettrait tout en cause dans me tete... alors que c'est une broutille... un epiphenomene... surtout que le principe de fidelité est plus culturel que naturel...

+1...les femmes sont vraiment des incultes! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:25

le vengeur, donc je devrait laisser couler et voir avec elle pour en etre sur ??
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:25

seleçao_OM, en gros elle t'as trompé, c'qui revient au même!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:26

ganjatateur a écrit:
le vengeur a écrit:
ganjatateur a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble :lol:

Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...

Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas :wink:

Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle! :wink:

j'ai plein d'exemples contraire... si la rupture est un revelateur qu'il y a toujours des sentiments et qu'il y a des choses a changer pour que le couple puisse vivre mieux.. une rupture peut etre benefique...

D'un côté c'est vrai que tout dépend des raisons et du contexte de la rupture, mais en l'occurence là elle l'a rendu cocu, donc niveau rupture révélatrice de sentiments, y'a déjà eu mieux! :wink:

au contraire si elle revient ... c'est qu'elle se dit qu'il est bien mieux que l'autre... et qu'elle a realisé la valeur de son histoire avec selecao...

Je le pense vraiment parce que c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai quitté ma copine pour une autre nana... tu réalises que ce que tu perds et ce que tu gagnes n'est absolument pas en rapport et tu fais demi tour....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:26

ganjatateur, ouai allez soyons fou de toute facon ma journée est foutu donc je suis plus a ca pres :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:28

seleçao_OM a écrit:le vengeur, donc je devrait laisser couler et voir avec elle pour en etre sur ??

mieux... mais plus dur...

laisser couler et fait comme si de rien etait.... tu trouveras surement des reponses sans avoir a poser des questions avec le temps... :wink:
Modifié en dernier par le vengeur le 08 Sep 2006, 21:30, modifié 1 fois.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:29

ganjatateur a écrit:
le vengeur a écrit:

+1...les femmes sont vraiment des incultes! :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:30

le vengeur, si ca pouvait etre aussi simple que quand tu me l'explique. :wink:

Merci de vos conseil, je vais sortir un peu pour me changer les idées :cry:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:32

seleçao_OM a écrit:le vengeur, si ca pouvait etre aussi simple que quand tu me l'explique. :wink:

Merci de vos conseil, je vais sortir un peu pour me changer les idées :cry:

tu vas la voir?
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:33

non non je vais voir un pote :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:33

le vengeur, j'suis pas d'accord, parce que si la meuf elle est juste aller prendre du bon temps avec un autre gars, c'est qu'elle a fait la s***** c'est tout, les sentiments n'ont rien à voir là-dedans!

Ne pas confondre les histoires de coeur et les histoires de cul! :wink:

Maintenant si elle s'est mise avec un autre gars pendant quelques temps, le temps de se rendre compte de, comme tu dis, la valeur de son histoire avec lui, c'est autre chose!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:34

OK seleçao, décompresse! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:35

ganjatateur a écrit:le vengeur, j'suis pas d'accord, parce que si la meuf elle est juste aller prendre du bon temps avec un autre gars, c'est qu'elle a fait la s***** c'est tout, les sentiments n'ont rien à voir là-dedans!

Ne pas confondre les histoires de coeur et les histoires de cul! :wink:

Maintenant si elle s'est mise avec un autre gars pendant quelques temps, le temps de se rendre compte de, comme tu dis, la valeur de son histoire avec lui, c'est autre chose!

je connais pas tous les tenants et tous les aboutissant....

Ne pas confondre les histoires de coeur et les histoires de cul! Wink

Je t'assure que c'est bon de les confondre... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:36

seleçao_OM a écrit:ganjatateur, ouai allez soyons fou de toute facon ma journée est foutu donc je suis plus a ca pres :mrgreen:

:ptdr: au moins tu prends les choses bien!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:37

La premiere fois ca avait duré un moi a peine puis elle est restée pres de 6 mois avec le gars, ensuite ya un pote qui est allé lui parler derriere mon dos pour savoir si elle voulait se remettre avec moi, elle a dit non parce qu'elel sortait d'une situation difficile ( elle s'est fait larguer 2 3 fois par le meme mec) et ensuite elle est allée voir mon pote pour lui dire clairement qu'elle voulait se remettre avec moi et ensuite j'ai achevé le travail :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:39

je connais pas tous les tenants et tous les aboutissant....

moi non plus donc j'parle beaucoup au conditionnel!

Je t'assure que c'est bon de les confondre...

:ptdr:
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café