[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 20:55

Je vais essayer de suivre tout vos conseils et si jamais ca foire je casse la gueule de son putain de pote, je l'avait deja fait avec un autre pote a elle ca m'avait pas froissé plus que ca :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 20:58

la femme de l autre, :ptdr: :ptdr:

seleçao_OM, le vengeur, C'est ce que je me dit aussi mais la 1ere fois ou ca a merdé c'est peut etre parce que justement j'ai voulu garder mes distances

En fait j'ai fait les 2 /3 pages qui precedent... et y'a plein de truc qui m'echappent... vous êtes toujours ensemble? vous traversez une crise? Ca fait longtemps?
:wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:03

la femme de l autre, ben nous, pour d'autres raisons, (ne pas passer pour un con comme disait seleçao_OM) on ne veut pas les dévoiler, en tout cas c'était comme ça pour ma part! Mais après l'expérience que j'ai eu, je regrette de ne pas les avoir dévoiler :cry: et maintenant que tout ça est passé, j'ai peur de ne plus pouvoir éprouver les mêmes choses pour quelqu'un! (une femme :mrgreen: ) Donc si j'ai la chance d'en avoir à nouveau l'occasion, j'avouerais c'que je ressens, et au pire si j'ai du mal, y'a toujours une bouteille de l'ami Jacko qui pourra m'aider! :mrgreen: Mais par contre avec lui, j'ai subitement des nouveaux sentiments amoureux qui s'créent envers toute personne pouvant faire office de partenaire sexuel! :lol: :oops:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:03

Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble :lol:

Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...

Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:05

le vengeur, ta copine virtuel tu l'as jamais rencontrée ?? elel n'as pas voulu ? Vous habitez pres ?
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:06

seleçao_OM a écrit:Je vais essayer de suivre tout vos conseils et si jamais ca foire je casse la gueule de son putain de pote, je l'avait deja fait avec un autre pote a elle ca m'avait pas froissé plus que ca :lol:

Evite de suivre TOUS nos conseils, parce qu'ils se contrediisent pour la plupart! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:06

seleçao_OM a écrit:Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...

là tu craques mec.... si tu veux que votre relation survive va falloir lacher mechamment du lest...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:08

ganjatateur, Oui de toute facon faut une explication en vis a vis et apres on verra si jamais ca se passe pas bien je la laisse en stand by quelques temps :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:09

le vengeur, ouais mais elle fait pas grand chose non plus pour que j'ai confiance en elle
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chriswaddle13 » 08 Sep 2006, 21:10

Si la fille a une relation ambigue avec un autre mec il a raison faut pister, et si y'a cocufiage faut pas casser la gueule à l'autre mais ranger son orgueil dans la poche et oublier définitivement cette fille.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:10

seleçao_OM a écrit:le vengeur, ta copine virtuel tu l'as jamais rencontrée ?? elel n'as pas voulu ? Vous habitez pres ?

Ben je l'ai connu 3 semaines sur le net... et elle est partie un mois au gabon en mission humanitaire... et là elle vient de revenir aujourd'hui....

Perso j'etais pas pressé de la rencontré... j'adorais la decouvrir au fur et a mesure a l'ecrit... J'habite Montpellier et elle Toulouse... donc c'etait plus que faisable... et perso je pensais que je la rencontrerai cet hiver...

Mais pour l'instant je vais me la mettre derriere l'oreille... :evil: :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:12

chriswaddle13, ouai mais j'aimerais bien le chopper ( on se comprend :mrgreen: ) avant qu'il choppe ma meuf, genre pour bien le faire flipper :wink:

C'est tellement le bordel dans ma tete que j'ose meme pas l'appeler maintenant #-o Je suiso entrain de devenir un canard :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:12

seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble :lol:

Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...

Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas :wink:

Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:12

chriswaddle13 a écrit:Si la fille a une relation ambigue avec un autre mec il a raison faut pister, et si y'a cocufiage faut pas casser la gueule à l'autre mais ranger son orgueil dans la poche et oublier définitivement cette fille.

Perso je suis pour laisser entiere liberté... lui laisser une sphere à elle... un jardin secret... une vie privée...

Perso si je suis cocu, je veux juste qu'elle continue de m'aimer et qu'elle me le dise jamais....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar chriswaddle13 » 08 Sep 2006, 21:13

seleçao_OM a écrit:chriswaddle13, ouai mais j'aimerais bien le chopper ( on se comprend :mrgreen: ) avant qu'il choppe ma meuf, genre pour bien le faire flipper :wink:

C'est tellement le bordel dans ma tete que j'ose meme pas l'appeler maintenant #-o Je suiso entrain de devenir un canard :mrgreen:

C'est vrai que la bonne vieille méthode "Richard Deruda" a ses avantages, mais si tu fais ça ta copine va peut être flipper et te pointer, et elle aurait raison.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 21:14

ganjatateur a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble :lol:

Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle! :wink:

j'ai plein d'exemples contraire... si la rupture est un revelateur qu'il y a toujours des sentiments et qu'il y a des choses a changer pour que le couple puisse vivre mieux.. une rupture peut etre benefique...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 08 Sep 2006, 21:14

ganjatateur a écrit:Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle! :wink:

Totalement d'accord
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar chriswaddle13 » 08 Sep 2006, 21:16

le vengeur, je suis aussi de cet avis mais si la fille te donne des raisons de t'inquiéter il faut surveiller ça de près, et je suis pas d'accord avec toi sur le principe d'être cocu et de l'accepter si tu ne le sais pas, tromper quelqu'un est la pire chose pour moi.
Image
chriswaddle13
Newbie

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 21:16

seleçao_OM a écrit:chriswaddle13, ouai mais j'aimerais bien le chopper ( on se comprend :mrgreen: ) avant qu'il choppe ma meuf, genre pour bien le faire flipper :wink:

C'est clair que si c'est un gars à qui elle tient, j'te conseille de ne pas lui rentrer dedans, moi j'ai définitivement oublié mon histoire à laquelle je fesais allusion pour ça justement!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 21:17

le vengeur, tu me remonte le morale surtout qu'elle meme m'a dit qu'elel avait grandi dans sa tete et qu'elle ferait plus les meme erreurs
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café