Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM, le vengeur, C'est ce que je me dit aussi mais la 1ere fois ou ca a merdé c'est peut etre parce que justement j'ai voulu garder mes distances
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
seleçao_OM a écrit:Je vais essayer de suivre tout vos conseils et si jamais ca foire je casse la gueule de son putain de pote, je l'avait deja fait avec un autre pote a elle ca m'avait pas froissé plus que ca
seleçao_OM a écrit:Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
seleçao_OM a écrit:le vengeur, ta copine virtuel tu l'as jamais rencontrée ?? elel n'as pas voulu ? Vous habitez pres ?
seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble![]()
Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...
Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas
chriswaddle13 a écrit:Si la fille a une relation ambigue avec un autre mec il a raison faut pister, et si y'a cocufiage faut pas casser la gueule à l'autre mais ranger son orgueil dans la poche et oublier définitivement cette fille.
seleçao_OM a écrit:chriswaddle13, ouai mais j'aimerais bien le chopper ( on se comprend) avant qu'il choppe ma meuf, genre pour bien le faire flipper
![]()
C'est tellement le bordel dans ma tete que j'ose meme pas l'appeler maintenantJe suiso entrain de devenir un canard
ganjatateur a écrit:seleçao_OM a écrit:Ouai officiellement on est ensemble et non c'est pas vraiment une crise car ca fait une semaine qu'on ressort ensemble![]()
Ca explique peut etre aussi pourquoi ca merde un peu, nottament parce que je suis trop jaloux, je piste son portable et tout ...
Mais la meuf ca fait quelques temps que j'en suis accro et je pensait qu'elle aussi puisque que c'est elle qui a fait pour ainsi dire le premier pas
Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle!
ganjatateur a écrit:Perso j'suis pas partisan des histoires qui reprennent après avoir déjà casser, en principe c'est peine perdue, enfin j'te souhaite d'être l'exception qui confirme la règle!
seleçao_OM a écrit:chriswaddle13, ouai mais j'aimerais bien le chopper ( on se comprend) avant qu'il choppe ma meuf, genre pour bien le faire flipper
![]()
C'est tellement le bordel dans ma tete que j'ose meme pas l'appeler maintenantJe suiso entrain de devenir un canard
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 57 invités