Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
la femme de l autre a écrit:le vengeur, c'était pê un homme
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
seleçao_OM a écrit:le vengeur, moi non plus je deprime jamais c'est surement la 1ere fois que ca me le fait et c'est ce qui me fait dire que je l'aime
la femme de l autre a écrit:le vengeur, bah les photos, ça ne veut rien dire
seleçao_OM a écrit:ganjatateur, la philo c'est finie pour moimais ca me remonte le morale je me dit qu'il y a pire que les histoires d'amour ya la philo
![]()
la femme de l autre, C'est ce que je me dit mais putain j'arrete pas de penser a elle, faut que j'ai une explication avec elle mais le probleme c'est que comme je t'ai dit quand elle est avec moi elle est pas pareil alors je sais pas si elle fait ca pour connaitre mes sentiments( j'hesite d'ailleurs a lui avouer par peur de passer pour un con)
Je reviens mais tu vas m'en vouloir...
Salut...
me revoilà mais je ne suis pas comme d'habitude. J'ai lu tous tes messages, les 1 après les autres et je n'arrive pas à te suivre dans tes pensées... J'en suis désolée mais toute cette histoire, ce fantasme qui est entretenu ne pourra, et c'est une certitude, mener à quelque chose...
Je sais que tu m'en voudras de te dire ça mais je t'en avais déjà parlé. J'arrive pas à concervoir dans ma ptite tête, l'idée d'une "relation" virtuelle sans pour autant vouloir qu'elle devienne autre que "virtuelle"...
Je n'ai pas joué, j'ai été vraie de A jusqu'à Z mais tout celà me dépasse et cette relation (qui a été délicieuse) me dépasse...
T'embrasse et encore dsl
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 82 invités