[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 20:37

Putain!!!!!!!!!!!

C'est la premiere fois que je met les pieds sur ce topic... et pour cause je deprime rarement.....

D'ailleurs là je deprime pas..... J'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de me faire larguer viruellement... sans vraiment d'explications, du jour au lendemain.... Moi qui m'etait fait larguer qu'une fois....

Une meuf rencontré sur un forum.... Mimi comme tout... adorable.... et c'etait chaud comme pas possible... je croyais avoir rencontré une espece de perle....

et là .... c'est le drame.... je crois que je vais me saouler ce soir... elle m'a trop gavé!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain c'etait si bien... si proche de se rencontrer... comment j'ai la rage!!!!!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 08 Sep 2006, 20:38

le vengeur, c'était pê un homme :roll:
la femme de l autre

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 20:38

etienne92200, nan je suis sorti avec une meuf ya 6 mois de ca ca c'est pas bien fini pour pas dire cocu :mrgreen: et la je l'ai revu c'est elle qui relancé le truc donc je pensait vraiment qu'elle etait sincere, quand je suis avec elle ca se passe normale on s'entend bien mais apres plus rien, elle m'appelle pas pas de nouvelle ( le coup du j'ai pas de forfait sous entendu pas pour toi) et le pire c'est que quand je l'appelle elle me dit clairement que je derange :( et elle s'amuse a ma parler de son ex qui habite juste a coté de chez elle et qu'elle revoit de temps en temps, en temps qu'ami je pense ( a mon avis je me voile la face car amitié H/F n'existe pas) car elle sait que ca me rend dingue :roll:

Je suis au fond du trou :cry:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 20:39

le vengeur, moi non plus je deprime jamais c'est surement la 1ere fois que ca me le fait et c'est ce qui me fait dire que je l'aime :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 08 Sep 2006, 20:41

seleçao_OM, ah ouais :? non mais laisse tomber! je sais que là, tu la vois avec les yeux de l'amour et tout... mais là, faut arrêter de tendre l'autre joue... un jour, tu l'oublieras et tu te diras "mais p'tain que j'ai été con #-o "
Modifié en dernier par la femme de l autre le 08 Sep 2006, 20:41, modifié 1 fois.
la femme de l autre

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 20:41

la femme de l autre a écrit:le vengeur, c'était pê un homme :roll:

D'apres les photos.... ou alors je suis gay.... :mrgreen:

Non mais c'est vrai que je me suis posé la question au debut... parce que c'est parti sur des bases XXXXXXXXX.... d'entrée....

Non j'ai aucun doute sur la feminité de la personne...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 08 Sep 2006, 20:42

le vengeur, bah les photos, ça ne veut rien dire :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 20:43

la femme de l autre, L'égoïsme débouche à la solitude, cette dernière ne s'asssemble pas avec le bonheur à mon avis! L'inconscience est peut-être le moyen de parvenir au bonheur, mais dans ce cas il risquerait de n'être qu'en surface, superficiel en quelques sortes, au fond y'aurait certainement un vide bien plus imposant! Et puis logiquement, on ne pourrait être conscient de notre bonheur, donc n'avoir aucune satisfaction, aucune joie!
Modifié en dernier par ganjatateur le 08 Sep 2006, 20:46, modifié 1 fois.
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 20:44

seleçao_OM a écrit:le vengeur, moi non plus je deprime jamais c'est surement la 1ere fois que ca me le fait et c'est ce qui me fait dire que je l'aime :wink:

Non mais toi en plus c'est réel.... moi c'est que virtuel et ça fait que 2mois qu'on s'ecrit... en fait je suis super frustré!!!!!!!!.... mais comme vous pouvez pas vous imaginer....

ca faisait longtemps toi?.... je vais aller lire tes posts pour avoir plus d'infos...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 08 Sep 2006, 20:45

seleçao_OM, elle a compris que tu étais accro.
"Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis". @ je sais pas qui.

Bref, laisses tomber, tourne la page, c'est très facile à dire, je sais.
Pendant qq jours tu vas en chier, mais après, ça ira mieux. Evite tout contact avec elle et tu t'y tiens.

Après, et seulement quand tu te sentiras fort, tu pourras le revoir. Et surtout ne pas la casser ds son dos, ne pas la casser en face. Fais style, tu t'en fou, meme si t'en chies quand tu es seul chez toi.

Mais surtout, évites tout contact avec elle.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 08 Sep 2006, 20:46

ganjatateur, ouais, pas faux :)
mais "L'inconscience est peut-être le moyen de parvenir au bonheur, mais dans ce cas il risquerait de n'être qu'en surface, superficiel en quelques sortes" on s'en fout si on en est pas conscient :mrgreen:

oulà! ça devient philosophique là
la femme de l autre

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 20:46

la femme de l autre a écrit:le vengeur, bah les photos, ça ne veut rien dire :mrgreen:

C'est vrai... mais y'a d'autres moyen de reconnaitre une femme... des trucs qu'un mec peut pas simuler... 8) :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 20:47

ganjatateur, la philo c'est finie pour moi :mrgreen: mais ca me remonte le morale je me dit qu'il y a pire que les histoires d'amour ya la philo :lol:

la femme de l autre, C'est ce que je me dit mais putain j'arrete pas de penser a elle, faut que j'ai une explication avec elle mais le probleme c'est que comme je t'ai dit quand elle est avec moi elle est pas pareil alors je sais pas si elle fait ca pour connaitre mes sentiments( j'hesite d'ailleurs a lui avouer par peur de passer pour un con)
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 20:49

etienne92200, ouai c'est ce que j'aimerai faire mais en faisant ca je suis preque persuadé qu'elle s'en foutera :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 20:50

seleçao_OM a écrit:ganjatateur, la philo c'est finie pour moi :mrgreen: mais ca me remonte le morale je me dit qu'il y a pire que les histoires d'amour ya la philo :lol:

la femme de l autre, C'est ce que je me dit mais putain j'arrete pas de penser a elle, faut que j'ai une explication avec elle mais le probleme c'est que comme je t'ai dit quand elle est avec moi elle est pas pareil alors je sais pas si elle fait ca pour connaitre mes sentiments( j'hesite d'ailleurs a lui avouer par peur de passer pour un con)

N'avoue jamais!!!! :mrgreen:

pas tellement pour pas passer pour un con mais si c'est comme souvent "suis moi je te fuis..." il vaut mieux garder de la reserve et de la distance... je te dis ça mais je suis pas arrivé a l'appliquer...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 08 Sep 2006, 20:51

la femme de l autre, seleçao_OM, j'sais pas si ça devient de la philosophie, j'me suis arrêter en cours de seconde moi donc j'en ai jamais fait! :mrgreen: :oops:

seleçao_OM, j'ai aimé une fois et je n'ai pas avoué mes sentiments, crois-moi que pour moi-même je passe 1000 fois plus pour un con!

Edit: Et l'image qu'on a de soi-même est sans aucun doute plus importante que celle qu'a les autres!
Modifié en dernier par ganjatateur le 08 Sep 2006, 20:52, modifié 1 fois.
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 08 Sep 2006, 20:51

Ouai il faut rien dire parce qu'après c'est elle qui est en position de force.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 08 Sep 2006, 20:53

le vengeur, C'est ce que je me dit aussi mais la 1ere fois ou ca a merdé c'est peut etre parce que justement j'ai voulu garder mes distances
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 08 Sep 2006, 20:53

euh... une des règles des femmes, c'est de ne jamais montrer ses sentiments (dire "je t'aime") en premier, pour ne pas vous faire fuir...

on est mal barré là :mrgreen:

ganjatateur, en tout cas, c'est trop pour ce forum :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar le vengeur » 08 Sep 2006, 20:55

voilà le message privé que j'ai reçu a 19h12 et que je viens de decouvrir:

Je reviens mais tu vas m'en vouloir...

Salut...

:oops: me revoilà mais je ne suis pas comme d'habitude. J'ai lu tous tes messages, les 1 après les autres et je n'arrive pas à te suivre dans tes pensées... J'en suis désolée mais toute cette histoire, ce fantasme qui est entretenu ne pourra, et c'est une certitude, mener à quelque chose... :? Je sais que tu m'en voudras de te dire ça mais je t'en avais déjà parlé. J'arrive pas à concervoir dans ma ptite tête, l'idée d'une "relation" virtuelle sans pour autant vouloir qu'elle devienne autre que "virtuelle"...
Je n'ai pas joué, j'ai été vraie de A jusqu'à Z mais tout celà me dépasse et cette relation (qui a été délicieuse) me dépasse...

T'embrasse et encore dsl

:oops: :?
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café