Moi je déprime toujours après avoir été sur OMlive
C'est quand je vois vos avis sur nos joueurs....:
Carasso : Soit disant on aurait du garder Barthez.
Taiwo : Trop jeune, approximatif en défense, et trop "fou-fou" en attaque.
Cesar : Mauvaise relance, "méchant"
, vous fait penser à Ecker
Zubar : Bon défenseur mais mauvais balle au pied.
Beye : R.A.S
Cana : Trop de fautes et de biscottes...pour un MD!!!
Lamouchi: Trop vieux
Ribéry : Alors lui vous l'aimez bien....
Maoulida : En sur-régime (depuis janvier!!!!)
Nasri : Trop jeune pour débuter les matchs.
Niang : Vous l'avez allumé à l'époque mais maintenant R.A.S.
Pagis : R.A.S
Bamogo : Alors lui c'est même pas la peine.
Cissé : Il va revenir à son meilleur niveau?
Franchement en pensant ça vous devez flipper à l'entrée des joueurs...
Moi perso, je les soutiens tous dès qu'ils signent à part Peguy j'ai jamais pu l'encaisser les 12Me et d'ailleurs ca nous pète bien a la gueule en ce moment ( à noter que nombre d'OMlivers sont de fervents défenseurs de la cause à Peqguy le "goléador prolifique
" (si si, j'ai lu ca!!!)
Second constat : la critique est acerbe mais l'éloge est quasi-inexistante ici....
Vous attendez l'arrivée d'un joueur confirmé depuis des années, Cissé signe, et vous passez à autre chose
Y'a des milliers de postes concernant les rumeurs de son transfert, dès qu'il a signé plus rien...
Ils ont fait un début de saison plus que correct, mais quand je lis les topic d'après-match
je suis dégouté pour les joueurs....
C'est pas une attaque, mais ça me fait penser aux gens qui aiment la star'ac , l'île de la tentation ou autres juste pour le plaisir de vanner et critiquer....
C'est pas comme ça qu'j'vois les supporters de l'OM
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh