Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Aoû 2006, 13:15
mais tu veux quoi en fait ? si tu te poses la question publiquement ici (parce qu'au fond ca ne bous regarde pas), c'est sans doute que tu as ta réponse et cherche à te rassurer en voyant ta solution partagée par d'autres..
il nous manque p-e un historique (à moins que ce topic loose résume tes rapports avec cette fille) pour pouvoir privilegier une solution...
29 Aoû 2006, 13:22
oui c'est vrai que je ne sais plus trop où j'en suis réellement, parce que j'habite à l'étranger , pas veaucoup de repères, et le véritable repère était elle et donc jme demande sil vaut mieux que jm'enferme plus avec elle ( passion au risque de perdre une amitié déja bien entamée) OUBIEN que jaille découvrir moi même la vie ici en sachant que ça va être dur de m'exprimer et de me débrouiller tout seul
29 Aoû 2006, 13:23
Mtpstyle27, sinon tu peux revenir en France et tout tes problèmes seront réglés
29 Aoû 2006, 13:27
chris92300, ça serait un échec flagrant vis à vis de ma famille qui serait pas du tout contente
en fait j'ai vraiment envie de lui faire payer ce que jai ressenti pour elle en l'ignorant( car on m'a toujours dit que la meilleure des vengences c'est l'ignorence)
je pense qu'en l'ignorant je lui ferait beaucoup de mal.
29 Aoû 2006, 13:28
Ah mon avis tu ferais bien de te prendre la tête sur ta recherche de taff plutôt que sur une nana
29 Aoû 2006, 13:30
Je me suis pris une tarjeta amarilla car j'ai dit que sarkosy n'était pas francais, mais polonais
29 Aoû 2006, 13:31
J'suis en instance de départ au niveau boulot, et avant ca, j'ai plein de dossiers a finir, mais j'arrive pas à me motiver.
29 Aoû 2006, 13:32
poupou alpin, je suis exactement dans le même cas de figure que toi
29 Aoû 2006, 13:33
files les a un de tes collaborateurs !
J'suis en train de me rendre compte que j'ecoute RMC Brigitte Lahaye, et je suis déprimer des conneries qu'ils peuvent raconter, come quoi le cunni est tres important meme si ca sent pas bon, car ca permet de s'impregner de l'odeur de sa compagne
poupou alpin, le CSF m'a fait une Pape DIOUF : ils prennent une solution en interne ........
Pourtant, comme Zeman et autres, j'ai visité les locaux, passé des entretiens .....
29 Aoû 2006, 13:35
hijodelsol, t'as raison, j'vais le filer a Vonsalza
.
Le probleme c'est que mes collaborateurs ne veulent pas car je suis le seul dans mon secteur
29 Aoû 2006, 13:35
"ca permet de s'impregner de l'odeur de sa compagne " pas mal ca !!!!
29 Aoû 2006, 13:36
etienne92200, c'est quoi le CSF
etienne92200, y a de quoi déprimer
(j'ai mis cette phrase pour pas qu'on m'accuse de flood, sinon, j'aurais simplement mis
chris92300, ton avis est excellent, mais il est difficile vraiment, sans mentir, car l'angleterre est vraiment une terre d'asile et que je ne suis pas le seul à venir chercheer du taff sur ce petit pays, d'ailleurs de nombreux compatriotes ont eu du mal à en trouver pour pas dire personne. UN conseil: si vous voulez du taff facilement ne venez pas ici, ne serait ce que faire la plonge ou faire des chiottes
29 Aoû 2006, 13:37
chris92300, demande à
poupée alpine, ce sont ses potos, pas les miens ....
(banque pour fonctionnaire uniquement)
29 Aoû 2006, 13:40
Chris92300, c'est une banque (credit) pour els fonctionnaires.
Et accesoirement, ce sont des gens qui ont visiblement mis un vent à
Saint etienne92200, ce qui le fait déprimer.
29 Aoû 2006, 13:40
poupou alpin a écrit:J'suis en train de me rendre compte que j'ecoute RMC Brigitte Lahaye, et je suis déprimer des conneries qu'ils peuvent raconter, come quoi le cunni est tres important meme si ca sent pas bon, car ca permet de s'impregner de l'odeur de sa compagne
exact , c'est pas faux, je pense que l'odeur donne envie quand on l'a imprégné une fois
29 Aoû 2006, 13:56
le cuni c'est super important... moi je cautionne
Mtpstyle27, ben reviens si ca te saoule l'angleterre. En plus manchester c'est pas le plus génial question climat. T'es pas obligé de revenir chez ta famille. Reviens clandestinement... et puis si tu reviens pense à alexandre Arcady.. c'est possible