etienne92200 a écrit:zythoun, qui n'a pas pipoté à 18 ans des trucs énormes à ses parents pour aller voir son amoureuse ?
moi faut dire qu'il etait souvent a plus de 8000 km de moi
si non moi aussi derniere annee d'homme non marie
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:zythoun, qui n'a pas pipoté à 18 ans des trucs énormes à ses parents pour aller voir son amoureuse ?
etienne92200 a écrit:zythoun, après avoir relu l'histoire de l'hosto, je vais dire les 2
T'es étudiant sur paris ? Marseille ?
EL MAGNIFICO a écrit:etienne92200 a écrit:zythoun, qui n'a pas pipoté à 18 ans des trucs énormes à ses parents pour aller voir son amoureuse ?
moi faut dire qu'il etait souvent a plus de 8000 km de moi
si non moi aussi derniere annee d'homme non marie
Aureck a écrit:pas besoin de la faire complexer
la douche je kiffe bien mais sans rapport, juste pour la sensualité
Aureck a écrit:etienne92200, ah non mais attends , ses parents ne veulent pas qu'il y ai quelque chose, mais elle s'est different t'inquiète ya! putain ! si au bout de 2ans yaurait rien eu, je serais moine maintenant!
mais le probleme n'est pas forcement sexuel, ca c'est l'interpretation que vous en faites; moi le probleme c'est que je la vois pas assez a cause de beau parents casse couilles mais ca tout le monde es tdans la meme galere je suppose
j'ai pas tous compris faire la traduction a 3h00 cest durzythoun a écrit:EL MAGNIFICO, y'a pas de honte à avoir tu sais...
C'est juste que je t'imaginais pas comme ca pour un irelandais grand fan de sky
un homme hetero le il cetait pour mes parentsetienne92200 a écrit:EL MAGNIFICO, tu as écris "moi faut dire qu'il etait souvent a plus de 8000 km de moi"
Alors, ma question va etre directe : tu es un homme ou une femme ?
Tu es homo ?
zythoun, t'avais regardé l'emission sur la 6, les enfants à l'hopital debré ? c'est passé ya pas longtemps.
Y'avait une interne que j'adorais .... aux urgences pour les enfants .... une aurélie je crois .......... tu la connais (on sait jamais le monde est petit)
Sinon, faudrait se faire un truc avec les omlivers de paris : un pot + match de l'om.
etienne92200 a écrit:zythoun, t'avais regardé l'emission sur la 6, les enfants à l'hopital debré ? c'est passé ya pas longtemps.
Y'avait une interne que j'adorais .... aux urgences pour les enfants .... une aurélie je crois .......... tu la connais (on sait jamais le monde est petit)
Sinon, faudrait se faire un truc avec les omlivers de paris : un pot + match de l'om.
l'an prochain, elle devra donner son emploi du temps à ses parents ? Ils vont faire comment ses parents pour la surveiller ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités