kawabunga, j'étais à un diner une fois chez des potes, on était 6, et elle était là ........
C'est fou ds ces cas là, tout ce qui peut se passer ds ta tete
Mais bon, elle est maline la petite ....... elle fait marcher à fond son business ......
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne92200, c est pas vrai ? c est pareil pour n importe qui lol, t enleve les talents de footbaleurs a zidane c est un gar comme les autres, t enleve le statut de président a chirac c est un mec comme les autres
etienne92200, balance le numéro mais sincerement je pense pas que ce soit une fille intéréssante, enfin je sais pas qd tu la vois ds des emissions télé (je dis bien émissions tout public pour les vislars) a part parler du dernier film qu elle a fait ou de son cul elle parle de pas grand chose d autres...
Non, c'est une nana qui joue à fond sur l'érotique, elle se sert de son passé etc etc. Mais elle est loin d'ere con : preuve en est : son affaire marche bien, et elle se fait plein de fric comme ça ! (sans avoir à baiser...)
Elle est avec un mec depuis 2/3 ans ........
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien