Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:On me propose un Sony Ericsson K300i à 100€, ca vaut le coup boob?
marseillais13 a écrit:Bon ca à l'air d'etre le topic du gsm ici (ce serait pas mal de renomer le topic)
Quelqu'un connait il le Qtek 9100 (ou SPV 3000)?
si il y a un utilisateur, merci de me faire une synthese.
Boobie_the_Chicken a écrit:Si tu te vois faire ça alors ça devrait pas te poser de problèmes http://www.excelldirect.com/samsungd600.html
EL MAGNIFICO a écrit:on veut me refiler un vk ca vaut quoi comme marque vk
bisounours06150 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on veut me refiler un vk ca vaut quoi comme marque vk
sponsor de lom![]()
mon frere il a le 2020 phone le plus fin du marché !! dmg que y a pas l'app. photo
EL MAGNIFICO a écrit:on veut me refiler un vk ca vaut quoi comme marque vk
bourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on veut me refiler un vk ca vaut quoi comme marque vk
c'est comme du jack en sky !!!
bisounours06150 a écrit:bourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on veut me refiler un vk ca vaut quoi comme marque vk
alcoolo
j'ai jamais achete de telephonne on m'offre toujours sa comme cadeaufifi a écrit:Je ne connais pas tous les VK. Celui que je connais (le plus fin), est d'un superbe design. Par contre, question fonctionnalités, c'est plus juste. Pas très pratique pour taper les textos en tout cas. J'investirais pas dans ça mais si tu l'as gratos...
bisounours06150 a écrit:bourdu13 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on veut me refiler un vk ca vaut quoi comme marque vk
alcoolo
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, squall et 88 invités