Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2006, 10:01

Les ventes aux enchères dont vous parlez, c'est des voitures de particulier à particulier ?

Pasque en région parisienne y'a une vente aux enchères où y'a beaucoup de voitures de sociétés, à votre avis c'est des bonnes affaires ou alors les mecs qui les conduisent les défonçent et sa sert à rien ?

12 Aoû 2006, 10:02

bourdu13 a écrit:beenie, ouai c'est celle la , mais maintenant je crois qu'a vitrolles aussi il y en a une !!
ah bon? ou? jms entendu parler
pdc , lol j'etait a gd litt hier c'est pas tres loin , mais par contre j'y serai le 16 pour l'ouverture du kfc !! 8)
:lol: la groupie qui attend depuis 10 ans l'ouverture de kfc...
ca fait plusieurs années que j'ai pas foutu le pied a Grand littoral, je crois que je vais y faire un tour :up:

en parlant de grd littoral, il est ouvert le cinema?

12 Aoû 2006, 10:05

ZiZiR a écrit:Les ventes aux enchères dont vous parlez, c'est des voitures de particulier à particulier ?

Pasque en région parisienne y'a une vente aux enchères où y'a beaucoup de voitures de sociétés, à votre avis c'est des bonnes affaires ou alors les mecs qui les conduisent les défonçent et sa sert à rien ?
t'as de tout et y a pas mal de voitures de particulier. Prix defiants toutes concurrence!!!
Les mises a prix tournent autour de la moitie de la cote et parfois meme a ce prix, elles partent pas. Les affaires a faire sont sur les essences, les grosses cylindrees et les voitures etrangeres

12 Aoû 2006, 10:05

beenie, :ptdr: :ptdr: :ptdr: non , ça fait vraiment 10 ans alors !!!

la groupie qui attend depuis 10 ans l'ouverture de kfc...

ouai , en attendant je vais a celui d'aubagne , j'ai mes entrées !!! 8)

Pour la vente de vitrolles , c'est dans la z.i , apres ..... :? !!! :wink:

12 Aoû 2006, 10:16

la derniere que j'y suis allé, il me semble que le ciné etait fermé. Y avait des pb de construction

12 Aoû 2006, 10:41

beenie a écrit:la derniere que j'y suis allé, il me semble que le ciné etait fermé. Y avait des pb de construction

ou plutot d'effondrement !!!! :mrgreen:

Non , il est fermé depuis 6 , 7 ans env , il vont peut etre en ouvrire un autre !!

12 Aoû 2006, 10:55

EL MAGNIFICO a écrit:peut etre le fait que je n'y matricule pas mes voitures en plaques francaises ?

ou alors ils ont pas compris ce que t'ecrivais et ils ont préféré passer au dossier suivant :mrgreen:

12 Aoû 2006, 11:38

mais bien sur 8)

12 Aoû 2006, 13:24

EL MAGNIFICO, oui Cedric ?

12 Aoû 2006, 13:26

vu le nombre d'illetre en france qui on le permis laisse moi doute olivier

12 Aoû 2006, 13:27

pour dire a la prefecture sur mon passeport cest bien Kedric ils sont toujours mis cedric sur tous mes papiers francais :ptdr:

12 Aoû 2006, 14:49

Les ventes aux enchéres,comment on fait pour avoir les programmes?

Au passage,j'ai une golf 3 cab a vendre :mrgreen:

12 Aoû 2006, 14:59

Dessnoman a écrit:Les ventes aux enchéres,comment on fait pour avoir les programmes?

Au passage,j'ai une golf 3 cab a vendre :mrgreen:
tu vas sur les sites internet ou alors tu l'achetes sur place

12 Aoû 2006, 15:02

Faut payer le programme? :?

12 Aoû 2006, 15:05

Dessnoman, oui. qq euros

12 Aoû 2006, 15:10

beenie, merci de ton aide
Répondre