Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2006, 14:26

Les meilleures affaires c'est en Allemagne.

11 Aoû 2006, 18:13

jod.ko a écrit:Dessnoman, essaie de voir du coté de l'allemagne. Y'a moults sites allemand genre "la centrale" et les prix sont encore plus bas que tu ne l'a jamais rêvé...

beenie confirmera je pense...

Jodko.
je confirme 8)

l'allemagne pour les occases c'est le top. Je te conseille fortement, selon la caisse que tu veux, de passer par des particuliers. Dans le baden würtenberg, y a le magazine Spermüll que tu trouves aussi dans les departements frontaliers. Tres bon, y a meme des caisses gratuites :shock:
le site: http://www.quoka.de

Tu peux aussi essayer http://www.ebay.de , http://www.mobile.de et http://www.autoscout24.de

Mais j'ai trouvé mieux en ... France: la vente aux encheres

11 Aoû 2006, 19:34

sur les prises des huissiers ?

11 Aoû 2006, 19:37

mais pour les ventes aux enchères il faut s'y connaître un minimum en caisse je pense ou alors y aller avec un pote mécano.

11 Aoû 2006, 20:07

C'est surtout pour le marché allemand que je posais la question...

Merci a tous ceux qui m'ont repondu :D

11 Aoû 2006, 20:11

Dessnoman a écrit:C'est surtout pour le marché allemand que je posais la question...

Merci a tous ceux qui m'ont repondu :D

la belgique , voir le luxembourg alors , en all c'est bien mais faut ach en concession ou connaitre , car ça refrappe sec ( belgique un peu moins ) et parler allemand !!!

11 Aoû 2006, 21:47

hijodelsol a écrit:Oui sur Marseille : Felix Pyat, Fond vert, La Cayolle ou le Merlan.

Pas cher mais le SAV laisse à désirer :?

11 Aoû 2006, 21:51

buba1977 la plupart des Flamands ne font pas d'effort pour parler Français donc c'est un peu chaud de négocier avec eux heureusement que j'ai quelques bases en Néerlandais :mrgreen:

11 Aoû 2006, 21:55

ou la sa doit etre beau :mrgreen:

11 Aoû 2006, 22:00

chris92300 a écrit:mais pour les ventes aux enchères il faut s'y connaître un minimum en caisse je pense ou alors y aller avec un pote mécano.
y a tjs une part de risque car tu peux pas essayer la voiture mais t'as un controle technique et tu peux prendre une garantie couvrant les eventuels pb mecaniques.
Pour moi, vu les prix pratiqués la prise de risque est largement justifiée

niveau paperasse c'est amha plus simple que l'achat a l'etranger

bourdu, je pense qu'au contraire il faut eviter les concessions. Trop de magouilles...

11 Aoû 2006, 22:03

beenie, je parle de celle style bmw , les off !!! , pas les "beenie occaz "" :mrgreen:

11 Aoû 2006, 22:04

hijodelsol a écrit:Oui sur Marseille : Felix Pyat, Fond vert, La Cayolle ou le Merlan.

a part le pollen et deux scooters , bof !!!

11 Aoû 2006, 22:51

bourdu13 a écrit:beenie, je parle de celle style bmw , les off !!! , pas les "beenie occaz "" :mrgreen:
amha t'as plus la chance de tomber sur une caisse, par exemple, au compteur retapé chez un concessionnaire que chez un particulier. Surtout que de maniere generale, les allemands entretiennent tres bien leur caisse.
Apres c'est sur qu'il faut "rentrer un peu dans les terres" pour eviter les embrouilles et eviter les marches au occase comme a cologne.
tu vas dans une petite ville, chez un particulier... T'as peu de chance de tomber sur une occase louche

11 Aoû 2006, 22:53

beenie, ouai mais la faut connaitre alors :? , autant faire une vente aux encheres !!!

11 Aoû 2006, 22:59

bourdu13 a écrit:beenie, ouai mais la faut connaitre alors :? , autant faire une vente aux encheres !!!
faut voir... y a les 2 possibilites.

je voulais acheter une caisse. Au depart, j'ai prospecte serieusement en all. Mes potes m'ont dit "va voir les ventes aux encheres"
je suis alle aux ventes aux encheres du samedi a la zone de la palud a aubagne. Je suis devenu :shock: Des prix de malades!!! Meme en all, tu trouveras pas d'aussi bons prix. Et en plus, tu peux te prendre la garantie si t'as peur et niveau paperasse c'est bien plus simple

12 Aoû 2006, 09:25

beenie, bein ouai , par contre celle de paris sont mieux parait il !!!

12 Aoû 2006, 09:29

bourdu13 a écrit:beenie, bein ouai , par contre celle de paris sont mieux parait il !!!
possible
si t'as le temps fais y un tour. C'est apres nestlé. Si t'y vas en fin de journée, vers 16h. C'est la que se font les meilleures affaires ;)

12 Aoû 2006, 09:31

beenie, ouai je connais la bas , y a n'a une aussi a marignane qui est bien aussi , mais j'y suis jamais allé !!

12 Aoû 2006, 09:57

bourdu13, entre l'aeroport et rognac? Si tu me parles de ca, il me semble que c'est terminé depuis un petit moment la bas

c'etait bien hier a plan de campagne?

12 Aoû 2006, 09:59

beenie, ouai c'est celle la , mais maintenant je crois qu'a vitrolles aussi il y en a une !!

pdc , lol j'etait a gd litt hier c'est pas tres loin , mais par contre j'y serai le 16 pour l'ouverture du kfc !! 8)
Répondre