Modérateur: Modérateurs
je confirmejod.ko a écrit:Dessnoman, essaie de voir du coté de l'allemagne. Y'a moults sites allemand genre "la centrale" et les prix sont encore plus bas que tu ne l'a jamais rêvé...
beenie confirmera je pense...
Jodko.
Dessnoman a écrit:C'est surtout pour le marché allemand que je posais la question...
Merci a tous ceux qui m'ont repondu
hijodelsol a écrit:Oui sur Marseille : Felix Pyat, Fond vert, La Cayolle ou le Merlan.
y a tjs une part de risque car tu peux pas essayer la voiture mais t'as un controle technique et tu peux prendre une garantie couvrant les eventuels pb mecaniques.chris92300 a écrit:mais pour les ventes aux enchères il faut s'y connaître un minimum en caisse je pense ou alors y aller avec un pote mécano.
hijodelsol a écrit:Oui sur Marseille : Felix Pyat, Fond vert, La Cayolle ou le Merlan.
amha t'as plus la chance de tomber sur une caisse, par exemple, au compteur retapé chez un concessionnaire que chez un particulier. Surtout que de maniere generale, les allemands entretiennent tres bien leur caisse.bourdu13 a écrit:beenie, je parle de celle style bmw , les off !!! , pas les "beenie occaz ""
faut voir... y a les 2 possibilites.bourdu13 a écrit:beenie, ouai mais la faut connaitre alors, autant faire une vente aux encheres !!!
possiblebourdu13 a écrit:beenie, bein ouai , par contre celle de paris sont mieux parait il !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités