Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ferias, fin de saison à dax

11 Aoû 2006, 12:14

Voila, on arrive a la fin de la saison estivale pour les ferias.

Pampelune, Mont de Marsan, Bayonne ... Dax

De grosse fetes (Pampelune 3 ieme fete du monde quand meme apres Rio et Munich)

Il reste encore Dax a faire, grosse bringue en perspective ...

Image

Alors si y'a des forumeurs qui s'y rendent, qu'ils se fasse connaitre histoire de se taper un apéro géant. :wink:
Pour ma part, j'y suis du samedi apres-midi au dimanche.

en savoir plus :
http://www.mairie-dax.fr/default.asp?ID ... 2|997620CA

les gens du grand "sud est" pourront toujours faire Beziers

11 Aoû 2006, 12:25

svinzinho, je savais pas que tu faisais les ferias, je fais parti d'une peña à Bayonne.

11 Aoû 2006, 12:27

je suis pas spécialement festayre, disons que je vais me faire dax et que mon taff est tres orienté "toros"

11 Aoû 2006, 12:30

Ya celle de Béziers aussi au mois d'Aout . 8)

11 Aoû 2006, 12:31

L'année passée, j'ai fait la feria à Dax avec un groupe folklorique.

Franchement, un souvenir inoubliable! =D>
Pourtant, on sait faire la fête aussi en Belgique.

Cette année, je saurai pas revenir. Mais l'année prochaine :D

11 Aoû 2006, 12:32

J'avais pas vu la fin de ton message , svinzinho, :oops:

11 Aoû 2006, 14:22

ah ouais mais en fait une féria, c'est pas interville lol ...
les vachettes a coté d'un toro, c'est easy

perso, en dehors du taf, les toros je m'en bats les reins et une bonne feria, c'est plutot vas y que je piccole, vas y les filles bourachas.

:mrgreen:

11 Aoû 2006, 15:28

svinzinho a écrit:perso, en dehors du taf, les toros je m'en bats les reins et une bonne feria, c'est plutot vas y que je piccole, vas y les filles bourachas.

GHB?

(cf.Libe du jour)

11 Aoû 2006, 16:46

Moundir33 a écrit:
svinzinho a écrit:perso, en dehors du taf, les toros je m'en bats les reins et une bonne feria, c'est plutot vas y que je piccole, vas y les filles bourachas.

GHB?

(cf.Libe du jour)

me suis arrété au ricard :mrgreen:

n'empeche, c'est pas drole ces histoires, ces gars la je les comprends pas ...
c'est ignoble

11 Aoû 2006, 17:21

svinzinho a écrit:
Moundir33 a écrit:

GHB?

(cf.Libe du jour)

me suis arrété au ricard :mrgreen:

n'empeche, c'est pas drole ces histoires, ces gars la je les comprends pas ...
c'est ignoble

explication du maire UMP : "les filles n'ont qu'à arreter de danser en string devant les garçons"

En fait les talibans partagent des points communs avec certains types de l'UMP

11 Aoû 2006, 17:26

C'est quoi cet article de libé?

EDIT: trouvé

11 Aoû 2006, 17:32

ou comme le maire de paris qui interdit les strings à "paris plage", ainsi que le monokini.

En fait les talibans partagent des points communs avec certains types du PS.

Tu vois Moundir33, moi au moins, je mets : :mrgreen:

11 Aoû 2006, 17:35

etienne92200 a écrit:ou comme le maire de paris qui interdit les strings à "paris plage", ainsi que le monokini.

En fait les talibans partagent des points communs avec certains types du PS.

Tu vois Moundir33, moi au moins, je mets : :mrgreen:

oui mais la c'est normal de faire ça.
Il faut un minimum de pudeur quand meme (ptet que je suis coincé, mais je pense qu'il y'a des limites des fois ...)

Par contre la déclaration de l'autre abruti UMP, c'est lamentable de dire un truc aussi con.

Pauvre tache va

11 Aoû 2006, 17:37

svinzinho, je sais pas ce qu'il a dit, mais de là, à faire un parralèle avec les talibans, il y a un pas que je ne franchirais pas.

11 Aoû 2006, 17:37

Egunon.

J'aime bien celles de bayonne, ça fait pas mal d'année que je n'y suis pas allé, ça me manque trop !

11 Aoû 2006, 17:41

svinzinho, L'été dernier, Jean Grenet (UMP) avait fait polémique en évoquant la responsabilité des «femmes qui dansent en string devant les copains».

C'est bon, je viens de lire.

Que tu sois en string sur une plage ou à une fete, cela revient au meme : il peut y avoir des enfants, cela peut exciter des personnes mals intentionnées etc etc etc.

Quand on sait qu'il y a de plus en plus de dingues, qu'il y a la GHB, que tu as déjà eu des pb, qu'il y a des viols, des meurtres ..... Oui tu dois prendre des précautions.

Donc, je ne vois pas le parralèle avec les talibans, surtout quand on met pas de smiley ou on "lol" ..........

11 Aoû 2006, 18:01

etienne92200, quand un mec justifie des viols par des filles qui portent des strings ca me choque. Interdire des filles à poils en plein Paris touristique me parait legerement different

edit : j'ai oublié de faire aussi le parrallèle avec les declarations du grand droit de l'hommiste Eric Raoult

11 Aoû 2006, 18:07

Moundir33, donc des strings à bayonne touristique te choque pas, mais à paris oui ...... et tu te permets de faire une comparaison avec les talibans sans mettre de smiley ou autres.

@libé : L'été dernier, Jean Grenet (UMP) avait fait polémique en évoquant la responsabilité des «femmes qui dansent en string devant les copains».

Ben , quand tu ajoutes des malades mentaux, de la GHB, des filles dénudés, les vancances, des gens alccolisés .......... cela n'a rien d'étonnant.

11 Aoû 2006, 18:21

etienne92200, je pense pas que les filles se baladent en string à Bayonne. Paris-plage, on est en plein centre ville, c'est normal d'etre habillé un minimum.

Dire qu'une victime est responsable de son propre viol me choque.

Tiens pour les smileys : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(comme ca j'ai de l'avance)

PS : je n'utilise que tres rarement les smileys, internet est le seul support qui le permet et le second degre ou le cynisme existaient avant l'invention du smiley :wink:

11 Aoû 2006, 18:26

Moundir33, ah ok ......... :mrgreen:
Répondre