[OMEC saison II] CeS League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Virtual Angel » 23 Déc 2006, 16:26

Bonsoir,

voici le dernier mot à Moe :

A l’approche de la date anniversaire de la naissance de l’enfant Jésus, que constate-t-on au sein de la crèche opiomane ? Premièrement que les rois mages de Coach en stock sont bel et bien les Fadas de l’OM. Non seulement, ils sont désormais seuls en tête au classement interforums par équipe mais ils arrivent à placer quatre de leurs éléments dans les onze premiers du classement individuel :

Belmadi 94MVP toujours en pôle qui accroît légèrement son avance sur l’indépendant Loulout, toujours aussi énigmatique. Loulout si tu nous entend, fais un petit coucou !
Mars4, en pleine bourre actuellement, le nouvel espoir des Fadas qui talonne Virtual Angel du futur Planète opiOM, pour la troisième place.
Djedjstar au nom toujours aussi imprononçable surtout si tu n’as pas encore fini de mâcher ton sandwich SNCF, reste stable en 5ème position.
Arnaud, 11ème, qui avec 89 points et 16 places de gagnées, réalise le meilleur score de la semaine en ayant aligné dans sa compo, Basa, Akalé, Feindouno, Juninho, et Ilan…

Derrière cette véritable machine à brasser du 442, un autre team se distingue également, il s’agit de la vaillante petite équipe d’Omforum. Deuxième actuellement du classement Interforums, elle possède également en son sein quatre joueurs bien classés. Ardéchois, cœur fidèle 6ème en individuel qui gagne 4 places. Derrière lui, Mars 7ème, Jairôme, 9ème et Niko13, 10ème réalisent un joli tir groupé…

A part ça, outre la chute de quatre places du gentleman-coach Lupin, on notera que la meilleure progression de la semaine est signée, une fois n’est pas coutume par un opiOMane bon teint, le docteur Emile Campana de l’Académie des Coachs Aixois. Incroyable, lui qui végétait depuis la nuit des temps, le voilà qui nous sort des compos à plus de 80 points. Un contrôle anti-dopage a du reste été demandé au commissaire Cyrs…

Enfin à la veille de cette dernière journée, notons que Sony30, en constante progression, rejoindra au mercato d’hiver le team opiOM, le vrai, l’unique, le légendaire, en lieu et place du chinois Dukefeng et que le petit breton Philsiz remplacera l’italien Dav_ au sein de ce même team. Gageons que ces deux ajustements redorent le blason de la prestigieuse fumerie…Quant aux autres teams, n’hésitez pas à nous faire part de vos velléités de changement ! C’est maintenant que ça se passe ! Joyeux noël à tous et abusez des bonnes choses…
boeuf mode est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

Joyeuses fêtes à tous et n'oublieza pas d'abuser des bonnes choses :D :boire:
Virtual Angel
Newbie

Messagepar Cyrs » 27 Déc 2006, 21:12

Bonsoir la Team,

Ma visite a pour but de vous demander quels seront les transferts hivernaux au sein de votre team.
En effet, afin que tous les changements soient pris en compte lors de la prochaine journée, je fais le tour des teams pour savoir quels seront les changements.

Merci donc de me renseigner au plus vite sur vos demandes de transferts.
Image
Cyrs
Newbie

Messagepar Cyrs » 31 Déc 2006, 15:18

Voilà le dernier Mot à Moe de l'année:

Tandis que la nouvelle mouture du coût du gibier, concoctée avec amour par le désormais légendaire et très select club des 5, vient de voir le jour, il est temps de faire le point à la mi-saison. Qu’observons-nous de prime abord ? Que les fadas dominent la compétition. Ça , ce n’est pas vraiment un scoop. Y’a qu’à jeter un œil sur leur forum pour se rendre compte que là, l’affaire est prise très au sérieux !

Hors donc, Belmadi + chiffres et lettres included, caracole en tête avec plus de vingt points sur le second, son coéquipier Mars4 joueur du mois qui ne cesse de surprendre. Derrière Loulout, le soldat inconnu, perd une place mais continue benoîtement à couler un bronze. Toujours en embuscade, on trouve ensuite les as d’Omforum, Niko 13 (8ème), Mars (6ème) et surtout l’ardéchois (4ème), en pleine bourre actuellement , qui réalise le meilleur score de la journée (84 points) ex æquo avec l’indépendant Nanardstef. Ce dernier réalise au passage la meilleure progression de la semaine avec 16 places.

Notons dans les flops de fin d’année, qu’actuellement Virtual Angel (Planète opiOM), après avoir côtoyé les sommets connaît des difficultés certaines. Le fada Djedstar n’est pas au mieux non plus ainsi que Lupin, l’ex-voleur de points et nez en moins compatriote de notre ange…

Voilà, désormais le mercato d’hiver bat son plein et les transferts sulfureux ont déjà commencé ! La compétition est torride. Plus de 130 coachs participent régulièrement à ce jeu. C’est assez sympathique somme toute. En attendant les prochaines joutes, bon réveillon à tous et bonne année de compo 2007 ! Rappelons–nous le vieil adage sponsorisé par la prévention routière… Qu’importe le talent pourvu qu’on est le nombre de grammes !

Bon réveillon à tous, et rendez-vous en 2007 pour de nouvelles aventures.
Image
Cyrs
Newbie

Messagepar Invité » 02 Jan 2007, 12:45

Cyrs a écrit:Bonsoir la Team,

Ma visite a pour but de vous demander quels seront les transferts hivernaux au sein de votre team.
En effet, afin que tous les changements soient pris en compte lors de la prochaine journée, je fais le tour des teams pour savoir quels seront les changements.

J'ai posté un message sur le topic mecato du fofo opiom :wink:

apparemment non pris en compte pour le moment :evil:

boulot d'amateur :roll:
Invité

Messagepar Cyrs » 03 Jan 2007, 20:49

djul13 a écrit:
Cyrs a écrit:Bonsoir la Team,

J'ai posté un message sur le topic mecato du fofo opiom :wink:

apparemment non pris en compte pour le moment :evil:

boulot d'amateur :roll:

Si si, mais pour etre pris en compte, je voudrais savoir si les changements demandés sont des changements de comptes, ou simplement de pseudos ? :roll:
Image
Cyrs
Newbie

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2007, 21:31

certains de nos joueurs n'ayant plus de temps a consacrer a leur compos on les a remplacés par des joueurs plus actifs qui étaient déjà inscrits
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cyrs » 04 Jan 2007, 10:41

Pancho11 a écrit:certains de nos joueurs n'ayant plus de temps a consacrer a leur compos on les a remplacés par des joueurs plus actifs qui étaient déjà inscrits

Boudoumlive fait désormais partie de votre team.

Pour ce qui est de Dav_666 a-t-il un compte ou est-ce juste un changement de pseudo ? :roll:
Image
Cyrs
Newbie

Messagepar Invité » 04 Jan 2007, 12:26

Invité

Messagepar Virtual Angel » 13 Jan 2007, 10:10

Bonjour,

j'arrive un peu tard, après les vacances et le temps de m'en remettre quoi :mrgreen: mais je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :boire:

Sinon pour CeS il y a un petit souci car la journée n'est pas encore activée alors que le premier match est à 15h, mes collègues s'activent pour trouver la seule personne pouvant gèrer ceci mais ce n'est malheureusement pas encore gagné :? Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'info...

Merci et bonne journée à tous...
Virtual Angel
Newbie

Messagepar Virtual Angel » 13 Jan 2007, 12:13

Problème résolu :D Désolée du dérangement :oops:

Bon week-end à tous :wink:
Virtual Angel
Newbie

Messagepar Virtual Angel » 22 Jan 2007, 10:35

Bonjour,

voici le dernier mot à Moe :

RAS en tête de pont. E la nave va, eut filmé Fellini. Il était un petit bateau comme les slips éponymes… Tandis qu’un pharmacien canadien casse sa tirelire pour s’acheter l’OM de sa vie, à Coach en stock, point de remous. Deux fadas, Belmadi94MVP et Mars4 caracolent en tête, il sera difficile d’aller les chercher à l’emballage final, ces deux-là. Le troisième homme est Ardéchois, d’Omforum, l’autre écurie phare… A l’instar du héros du feuilleton téloche suranné des seventies, il est tenace et a le cœur fidèle. Comme pour le croquant Jacquou, on pondra peut-être un jour un long-métrage pour célébrer ses prouesses…

Derrière Loulout, dit ma loute, du tout récent Psychopotes Team, Virtual Angel de Planète opiOM et Djedjstar des Fadas restent en embuscade. C’est Chibani84 de Planète mars’ qui réalise à la fois le meilleur score et la meilleure progression. 80 points et 21 places de gagner. Il a joué Cissé, Chrétien et Matsui, ça aide… L’indépendant Bart07 progresse également de 21 rangs. Dans le haut du tableau, Joeuf de Paimboeuf et aussi accessoirement d’Omforum gagne 13 places et s’installe en onzième position… Avec Mars 7ème, Niko13, 8ème et Jairome, 13ème, gageons qu’il faudra compter avec Omforum pour la victoire finale…

A part ça, y’ a eu confusion des Bangoura. Merci 365. On se demande si les gars de ce site sont payés avec un lance-pierre ou s’ils le font exprès pour provoquer des ulcères à tout bon coach qui se respecte. Ils se rendent pas compte, les mecs, les dégâts collatéraux qu’ils occasionnent avec leurs bévues. Un jour, faudra leur envoyer une pétition. Mieux, envahir leurs locaux…

Bonne journée
Virtual Angel
Newbie

Messagepar goku » 26 Jan 2007, 14:29

:fete: :boire:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Jan 2007, 20:05

goku, on a gagné ?
Invité

Messagepar goku » 26 Jan 2007, 21:17

djul13 a écrit:goku, on a gagné ?

(faut bien le faire croire aux omlivers parce que niveau résultat... :oops: )
goku
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café