Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:djul13 a écrit:Bon alors je l'annonce en exclusivité, ce week-end on gagne
On va pouvoir ressortir les Olé
j'annonce également l'élimination de confetize en LDC, pour moi ça reste vraiment incertain et Boobie devrait se qualifier
# Elie Baup a convoqué 18 joueurs pour la réception de Sedan au Stadium samedi.
# Privé de Congré, blessé au pied, Elie Baup devra également faire sans Mansaré, Bergougnoux et Mathieu, tous les trois suspendus pour la venue de Sedan dans la Ville Rose samedi soir.
Pas grand chose à dire sur la journée 11 si ce n’est que ce fut celle de tous les dangers. Des ténors expulsés, des maestros blessés, des castrats du hat-trick… Dans ces conditions dantesques, Belmadi94MVP des Fadas conserva la pôle en accentuant son avance. Mais le fait marquant de cette triste journée fut bel et bien l’envol du Zeppelin pour l’extrême Orient, dans la quête de je ne sais quelle mixture indienne afin d’améliorer ses piètres performances en coaching stocké.
Résultats of course, point de mise à jour automatique du classement pendant les longues heures d’automne. Des nuits non pas sans Kim Wilde mais sans savoir le pourquoi du comment, la hierarchie des choses, l'essence des valeurs. Une perte d’identité chronique du coach moyen, un Téton aux abois, un Sony30 en pleurs, un Cyrs au bord de la crise de nerfs…
Appelé en urgence au chevet du malade, le général Morgan Scred, commandant en chef des forces de la Fée Nulle, aurait déclaré sur les lieux du drame. « j'ai fait ça a la main en effet, et j'avais oublié à quel point c'était intéressant... »
djul13 a écrit:Encore une journée noire en perspective, adieu ligue des champions.
Tétonflingué a écrit:Pour le bien du topic, je pense qu'il serait bon qu'il soit en post-it, sinon l'animation en patiera... ...
Le Mot à Moe de la 12e Journée devrait arriver bientôt dans vos chaumières. Profitez en pour passer sur opiOM pour en parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités