Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Aoû 2006, 17:16

Axe a écrit:c'est au président de s'en occupé,;
Tel un Pape Diouf qui va se battre contre les déspotes de la ligue.

Mais pour qui prenez-vous votre président :evil:

Je vous signale que si votre coach est toujours parmi nous c'est quand parce que je n'ai pas cédé à l'offre alléchante faite par pixie et sa troupe 8)

22 Aoû 2006, 17:34

on a pas accés au lien djul13, , j'ai bien lu le topic sur opiom, mais on doit chercher un truc le 26 ou 27 c'est ça ???

il contient quoi ce lien ?

22 Aoû 2006, 17:54

Opiom organise un week-end ayant pour point d'orgue le mètch au vel, on peu donc rencontrer des caïds de la fumerie le 26 ou 27 sur Gemenos le 26 ou Marseille le 27.

Je ne serai pas sur Marseille autrement celà aurait été avec plasir que je serais allé me jeter un pastis frelatté avec ce vieux Boeuf dans un bouge des faubourgs marseillais mais bon :?

22 Aoû 2006, 17:55

Axe, tu n'es pas inscrit sur le fofo opiom ?

22 Aoû 2006, 17:57

djul13, nan jsui pas inscrit, me semble qu'a l'epoque ou je voulais le faire, (lors du bug de OM.net la saison ou on a fait l'UEFA, avant que je ne vienne ici) ils autorisaient pas les adresse AOL pour envoyer le mail de confirm.

du coup par defaut jme suis rabattu ici :mrgreen:
$

Sinon je ne pourrai pas etre a la remise des prix car moi jsui tout a l'opposer de mars :|

22 Aoû 2006, 18:06

a bon ta demenage a dunkerque :mrgreen:

22 Aoû 2006, 18:07

EL MAGNIFICO, Nan pas assez chicos pour moi;;

Wasquehal c'est trés bien 8)

22 Aoû 2006, 18:08

Ca flippe pour le match de CES de ce week end je sens ici.

22 Aoû 2006, 18:10

Axe a écrit:EL MAGNIFICO, Nan pas assez chicos pour moi;;

Wasquehal c'est trés bien 8)
a Wasquehal sa vous gagne !!!!!!!

22 Aoû 2006, 18:18

Arno26, Bah grave !
On est champion sortant, on est seul en tete, on a le meilleur scoreur depuis le debut de la saison ( moi 8) ) et des joueurs qui monte en puissance, mais c'est vrai qu'on crain grave de jouer contre une toute nouvelle ecurie qui pointe à la.... 5éme place , à 6 longueurs de nous...

:ptdr:

on va vous taper les tapistes ! 8)

22 Aoû 2006, 18:20

Arno26 a écrit:Ca flippe pour le match de CES de ce week end je sens ici.

mouahaaaaaaaaahahahahahahahahahah :lol:

Nous sommes tous au repos, le coach a décidé de laisser ses joueurs au repos après une grosse préparation d'avant saison, les cadres de l'équipe ont eu un début de championnat difficile (CDM oblige), ces quelques jours de repos et putes ont permis à tout le monde de faire le vide.

L'entraînement reprend demain matin et on a le couteau entre les dents pour encore creuser l'écart avec nos premiers poursuivants :twisted:

22 Aoû 2006, 18:25

THa WeSCOAstdON a écrit:djul13, Moyenne : 62.75 c'est bon comme moyenne.

Ben c'est une moyenne sur 3 matchs :? , mais pour l'instant c'est prometteur :wink:

23 Aoû 2006, 22:10

putain je suis pas la Samedi ( mais si Djul ou quelqu'un arrive a me mettre en relation avec un opiomane je le recup demain pour OM/Berne)

23 Aoû 2006, 22:18

:lol:
Prépare les mouchoirs, on va vous atomiser. 8)

24 Aoû 2006, 12:29

Moi je prépare les mouchoirs aussi

faut bien s'essuyer apres une bonne segue :mrgreen:

24 Aoû 2006, 12:42

djul13 a écrit:Je vous signale que si votre coach est toujours parmi nous c'est quand parce que je n'ai pas cédé à l'offre alléchante faite par pixie et sa troupe 8)

C'est comme ça que tu appelles la stouquette à Pixie :lol:

26 Aoû 2006, 16:06

djul13 a écrit:

mouahaaaaaaaaahahahahahahahahahah :lol:

Nous sommes tous au repos, le coach a décidé de laisser ses joueurs au repos après une grosse préparation d'avant saison, les cadres de l'équipe ont eu un début de championnat difficile (CDM oblige), ces quelques jours de repos et putes ont permis à tout le monde de faire le vide.

L'entraînement reprend demain matin et on a le couteau entre les dents pour encore creuser l'écart avec nos premiers poursuivants :twisted:

vous avez eu des bléssé a l'entrainement :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Aoû 2006, 16:11

Intoxication alimentaire ou accident d'avion les gars? :mrgreen:

26 Aoû 2006, 21:06

on est train de vous mettre une torche comme j'en ai rarement vu :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: 8) 8)

26 Aoû 2006, 21:41

Ben vous désertez aussi le topic CeS? :mrgreen:
Répondre