Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Aoû 2006, 14:16
Quand je lis un truc comme je me demande qui est derriere tout ça?? Sérieux on va encore dire les marseillais sont parano mais sans deconner a part pour foutre l'OM dans la merde a quoi sert cet article. Pour une fois ou au niveau de la direction sa va a peu pres bien on te sort ce genre de truc avec un ton qui vise a monter les supporters contre les dirigeants.
11 Aoû 2006, 00:24
y a pas besoin de cet article, que j'ai pas lu, pour savoir que les dirigeants ne sont pas a la hauteur de ce que merite un club tel que l'om
11 Aoû 2006, 08:07
certes, c'est du rechauffé mais malgré tout, y'a une grosse part de vérité dans ce qui est écrit.
Notamment sur les roles et compétences des personnes qui dirigent le club.
11 Aoû 2006, 08:15
gob, y a tellement d'histoires, de rebondissements, que je me demande reelement ou est la vérité, et qui la détient.
Ca devient une légende urbaine notre club
11 Aoû 2006, 08:16
gob a écrit:certes, c'est du rechauffé mais malgré tout, y'a une grosse part de vérité dans ce qui est écrit.
Notamment sur les roles et compétences des personnes qui dirigent le club.
La seule chose qui m'importe vraiment a la lecture de cet article,
c'est de savoir si JF est parti a 100% a cause d'Anigo !?
11 Aoû 2006, 08:28
greg_suomi, on ne le saura jamais... ou pas avant quelques années ..
11 Aoû 2006, 09:00
gob a écrit:greg_suomi, on ne le saura jamais... ou pas avant quelques années ..
Oui, cela laisse la porte ouverte a toutes suppositions et pas seulement les plus positives...