Ce qui se passe au liban me fou la gerbe et me donne envie qu'on démantéle l'onu.
C'est pas la faute de l'ONU en elle meme...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit: J'ai jamais dis savoir mieux que les autres mais juste que beaucoup voient tout de l'extèrieur
Là aussi, je suis assez d'accord... même si je n'en fais rien, puisque j'interviens sur ce genre de sujet. Quitte à raconter des conneries, comme le note ZiZiR, mais toujours avec respect.kenny a écrit:le format forum est pas bon pour parler de ça. EN face a face on évite les malentendus, en écrivant meme pas en direct, on les provoque.
Bah, si ça finit par une guerre mondiale nucléaire, au moins, l'affaire sera classée une fois pour toutes ! Mais je n'y crois pas. Jusqu'à présent, la dissuasion a bien fonctionné, y compris aux pires moments de la guerre froide.Max216 a écrit:Parce que l'Etre Humain n'est pas "humaniste" ni "juste" par nature, ça finira par une 3ème guerre mondiale.
D'où l'importance de la Course à l'armement nucléaire partout dans le Monde.
Entre parenthèse, pour juger si l'être humain est juste ou pas il faut déjà être juste.
D'autre part s'il ne l'est par nature il ne peux pas l'être par acquis car si on n'est pas juste ça n'a pas de sens de chercher à le devenir.
poupou alpin a écrit:etienne92200, peezee, j'me posais juste la question, c'est tout.
Sans faire de l'anti americanisme (j'ai autre chose a faire), je me mefi des infos venant de la bas, quand je vois comment ils organisent les elections par ex, ou les campagnes de désinformations menés par les médias.
fourcroy a écrit:greg_suomi, la situation n'est pas la même qu'en Irak, où les experts niaient l'existence de ces fameuses armes. Là, il s'agirait d'une manipulation complète, inventée de A à Z.
greg_suomi a écrit:Ca rejoint ce que je disais au debut. Si ils-la police- avaient connaissance de ce plan depuis des mois pourquoi le gerer dans l'urgence sinon pour attirer l'attention des medias.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 183 invités