Un projet d'attentats multiples déjoué au Royaume-Uni

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 13:24

DiMéco63 a écrit:chris92300, c'est difficile qu'en t'entend greg_suomi par exemple faire du révisionisme d'entrer en disant que ben laden est innocent des attentats du world trade et que les islamistes fous qui je vous le rapellent tuent beaucoup plus de musulmans que d'occidentaux ont des excuses à leurs folies meurtriéres :shock:

Le revisionisme c'est autre chose.
Attention a ce que j'ai dis!!!!
Trouve moi une source qui dise que Ben Laden revendique le 11 septembre.
Vas-y trouve la si t'es si chaud.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 10 Aoû 2006, 13:27

oh les gars destressez svp.Be cool 8)
Arretez de vous prendre la tete sur un sujet, qui certes peut vous préoccuper et vous toucher, mais dont vous n'etes pas les victimes directes.
Apres on s'etonne que ca merde, quand je vois la réaction de certains qui s'insultent ou se traitent de facho, nazy, pro americain, pro isareleien, pro palestinien, alors qu'on est sur un forum pour débattre.
Continuez comme ca et dans 5 minutes le topic est fermé, alors que la discusiion aurait pu etre interressante. :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 10 Aoû 2006, 13:29

greg_suomi pffffffffff :cry: je suis fatigué la si tu légitime le terrorisme et défend ben laden juste pour tenir une posture idéologique et faire le jeune européen rebelle avec un poster du Che dans sa chambre qui dit du mal des méchants américains qui auraient du se laisser attaquer sans répondre je peut rien faire pour toi moi je respecte ton opinion c'est tout y'a rien d'autre à dire
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Aoû 2006, 13:29

on ne peut en aucun cas excuser n'importe quelles formes de terrorisme, Ben Laden n'a peut etre pas revendiqué les attentats du 11/09 (a verifier tte fois) mais comme le dit DiMéco63, Ben Laden c'est un fils a papa, mis en place par les americains en afghanistan pour foutre sur la gueule aux russes. Alors il trouve une legimité dans ces actes en les mettant au nom de son dieu unique, mais je suis pas sur qu'il soit réellement habité par la foi, au contraire des pions qu'il envoit se faire sauter aux quatre coins de la planete.
Modifié en dernier par Psychoboy91 le 10 Aoû 2006, 13:31, modifié 1 fois.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 13:29

DiMéco63 a écrit:ma foi belle réponse bien argumenter pleine de sens et de classe :mrgreen: sinon pour ta gouverne étant pro démocrate je m'oppose à tout les choix mauvais qu'exerce systématiquement l'administration Bush

J'y peux rien si tu as recite tous les cliches qui nuisent a la comprehension de ce sujet hautement sensible. De plus, tu "argumentais" sur des choses que je n'avais pas dites.
Voila pourquoi je te conseillais d'avoir avec Bush relation comparable a celle de Clinton avec Monica. Ne sois pas donc pas choque.
Modifié en dernier par greg_suomi le 10 Aoû 2006, 13:32, modifié 2 fois.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Dejan13 » 10 Aoû 2006, 13:30

poupou alpin a écrit:1 ere page et ca se dispute déja.
Pourquoi personne n'expose t'il pas les faits, au lieu de nous faire du Bush dans le texte "les gentils contre les mechants".
On y gagnerait en clarté, et surtout en durée de vie de topic.

Mais parceque pour les islamistes ça se resume à ça l'occident c'est les mechants et eux les gentils envoyés de Dieu,je pense qu'on peut pas discuter avec des dictatures ou des illuminés,on ne discute qu'entre democratie le reste est à detruire par tout les moyens,la politique Americaine est la bonne(même si j'apprecie pas Bush,mais même un democrate aprés le 11 septembre n'aurait pas mieux fait que lui.) le probleme c'est en Europe on a toujour eu ce manque de couille qui nous caracterise.....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 10 Aoû 2006, 13:30

poupou alpin c'est l'intêret du débat aussi que les esprits se chauffent un peu aprés tout si on était tous d'accord ou serait l'intêret de discuter :?: :wink:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 13:31

DiMéco63 a écrit:greg_suomi pffffffffff :cry: je suis fatigué la si tu légitime le terrorisme et défend ben laden juste pour tenir une posture idéologique et faire le jeune européen rebelle avec un poster du Che dans sa chambre qui dit du mal des méchants américains qui auraient du se laisser attaquer sans répondre je peut rien faire pour toi moi je respecte ton opinion c'est tout y'a rien d'autre à dire

Pfff, mon tour, je ne legitime pas les terrorsites. Depuis le debut, je te dis de me trouver une source qui dise que Ben Laden revendique le 11 septembre. C'est tout.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 13:32

DiMéco63 a écrit:poupou alpin c'est l'intêret du débat aussi que les esprits se chauffent un peu aprés tout si on était tous d'accord ou serait l'intêret de discuter :?: :wink:

Tout a fait d'accord a ce niveau.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar DiMéco63 » 10 Aoû 2006, 13:33

[/quote]Mais parceque pour les islamistes ça se resume à ça l'occident c'est les mechants et eux les gentils envoyés de Dieu,je pense qu'on peut pas discuter avec des dictatures ou des illuminés,on ne discute qu'entre democratie le reste est à detruire par tout les moyens,la politique Americaine est la bonne(même si j'apprecie pas Bush,mais même un democrate aprés le 11 septembre n'aurait pas mieux fait que lui.) le probleme c'est en Europe on a toujour eu ce manque de couille qui nous caracterise.....[/quote]

+ 1000 je vois pas pourquoi la démocratie devrait forçemment être faible et ne pas se défendre contre une idéologie faschiste
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 10 Aoû 2006, 13:34

DiMéco63, se chauffer oui, meme si on gagne en comprehension si tout le monde reste courtois.

Dejan13, tu me fais un peu des génaralités, là, non?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 13:35

poupou alpin a écrit:DiMéco63, se chauffer oui, meme si on gagne en comprehension si tout le monde reste courtois.

Dejan13, tu me fais un peu des génaralités, là, non?

Ici, c'est beaucoup cliches apres cliches.
Mais discuter fait avancer les choses-dit on-.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar DiMéco63 » 10 Aoû 2006, 13:39

greg_suomi, Ben laden et apparut dans une vidéo diffusés par la trés bonne chaîne al jazeera aux côtées d' al Zahiwari (pardon pour l'orthograhe du nom :mrgreen: ) quelques heures aprés l'attentat pour expliquer je cite "comme il à était facile de préparer et réaliser cette attentat et comme il avait lui même prévu que les tours s'effondrent trés vite sur elles mêmes emprisonnant les gens à l'intérieur dans un cerceuil de béton du fait de la structure spécifique métallique de l'immeuble qui à fondu trés vite à cause du kerozen s'échappant de l'avion" alors franchement tu peu me dire ce que tu veut mais sa ressemble pas vraiment à la defense d'un lee harvey oswald qui crie à qui veut l'attendre qu' il est un bouc émissaire cqfd :|
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 10 Aoû 2006, 13:39

bon j'ai fais une petite recherche vite fait, alors apparement Ben Laden n'aurait pas revendiqué le 11/09, mais vu qu'il a financé le projet de Khalid Cheikh Mohammed, on peut dire qu'il est une petit peu responsable.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 10 Aoû 2006, 13:40

Responsable mais pas coupable..... :oops:
Ca me fait penser qu'a quelqu'un :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 10 Aoû 2006, 13:46

poupou alpin, generalités par rapport à qui?Sur les terroristes?ça ne me semble pas etre des gens plus compliqués que ça,si tu regarde tout les terroristes se battent au nom de Dieu,les islamistes,les protestants,les catholiques....Les seules à echapper à cette regle sont les basques et les Corses,plutot ideologies d'extreme gauche ou idées nationalistes,mais de toute maniere ils se regroupent tous dans un même et unique cliché,ce sont des fanatiques pour la plupart des gens simples,voir analphabete,au dessus des gens riches qui manipulent ces gens là pour leur propre gloire.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 13:48

Psychoboy91 a écrit:bon j'ai fais une petite recherche vite fait, alors apparement Ben Laden n'aurait pas revendiqué le 11/09, mais vu qu'il a financé le projet de Khalid Cheikh Mohammed, on peut dire qu'il est une petit peu responsable.

Exactement, il est implique mais n'a jamais revendique.
C'est juste ce que j'affirme depuis le debut. c'est tout.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar superolive » 10 Aoû 2006, 13:50

greg_suomi, on s'en branle qu'il ai revendiqué ou pas , il est responsable des attentats cà c'est un certitude.

Mais si ce n'est pas le cas selon toi , qui est responsable ?

Et pourquoi des gens veulent 'ils faire sauter des avions ?

j'attends tes réponses avec impatience
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 13:56

Dejan13 a écrit:poupou alpin, generalités par rapport à qui?Sur les terroristes?ça ne me semble pas etre des gens plus compliqués que ça,si tu regarde tout les terroristes se battent au nom de Dieu,les islamistes,les protestants,les catholiques....Les seules à echapper à cette regle sont les basques et les Corses,plutot ideologies d'extreme gauche ou idées nationalistes,mais de toute maniere ils se regroupent tous dans un même et unique cliché,ce sont des fanatiques pour la plupart des gens simples,voir analphabete,au dessus des gens riches qui manipulent ces gens là pour leur propre gloire.

C'est pas faux ce que tu dis. Il y a aussi, je pense, une volonte d'attirer l'attention sur des situations qui n'aurait pas l'attention de l'occident
sans ca.
Je ne legitime rien, je ne dis pas que tuer c'est bien. Je note seulement que certains groupes terroristes utilisent ces moyens extremes pour tourner l'attention mediatique afin que certaines choses ne soient pas oublier sachant que les medias sont bien controles -pour pas dire censures-.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar greg_suomi » 10 Aoû 2006, 14:01

superolive a écrit:greg_suomi, on s'en branle qu'il ai revendiqué ou pas , il est responsable des attentats cà c'est un certitude.
Mais si ce n'est pas le cas selon toi , qui est responsable ?

Les mots ont une signification, j'ai juste dis qu'il n'avait pas revendique. Tout le monde me saute dessus. J'ai raison il a pas revendique.
Dans mon autre post, je dis qu'il est implique a un certain niveau. Peut etre dans l'organisation de cellules dormantes. Je ne sais pas et toi non plus.
Et pourquoi des gens veulent 'ils faire sauter des avions ?

Pour faire simple pour toi, la crise au moyen orient est une piste.
greg_suomi
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café