etienne92200 a écrit:greg_suomi, tu vas pas arreter des gens tt de suite, sans avoir ttes les infos, ttes les personnes, les lieux, le comment, le pourquoi etc etc
Heu, C'est pas moi qui est dit ca. Tu dois confondre.
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:greg_suomi, tu vas pas arreter des gens tt de suite, sans avoir ttes les infos, ttes les personnes, les lieux, le comment, le pourquoi etc etc
superolive a écrit:greg_suomi a écrit:Ca rejoint ce que je disais au debut. Si ils-la police- avaient connaissance de ce plan depuis des mois pourquoi le gerer dans l'urgence sinon pour attirer l'attention des medias.
Sur ce genre d'affaires, je pense que la police et les services secrets doivent travailler dans l'ombre encore plus que d'habitude .
Ensuite ils ont surement prendre les mecs la main dans le sac, afin de trouver un max de preuves , d'où la nécessité d'attendre.
fourcroy a écrit:greg_suomi, non, c'est pas pareil. En Irak, c'était très flou : "si, si, on vous jure,[/b] il y a des ADM, on sait pas où, ni combien, ni comment, mais y'en a". Là, ils ont arrêté des gens, saisi des documents et révèlent un plan assez précis d'attaque terroriste. Ce n'est pas la même chose.
etienne92200 a écrit:greg_suomi, c'est une argumentation par rapport au fait de ton étonnement que ce projet d'attentat arrive comme ça.
Moundir33, quand tu procèdes à des rrestations, il est extremement difficile d'etre à 100% sur, surtout quand tu es sur un terrain adversaire, qui ne coopère pas forcément avec toi (pour les mecs venant d'afganistan).
Le scandale vient du fait qu'une fois sur place, après vérification, les ricains auraient du libérer les innocents, sans parler des conditions ed détention.
etienne92200 a écrit:greg_suomi, des preuves de quoi exactement ?
Sur l'irak ? (tout le monde connait la vérité), sur les attentats terroristes ? sur quoi ?
superolive a écrit:Moundir33, ne compares pas Scotland Yard à des GI's qui ont arretés tous les barbus qu'ils trouvaient
Penses-tu qu'il vaille mieux arreter/torturer a Guantanamo un innocent sans preuves que de laisser en liberter un coupable ?
poupou alpin a écrit:les gars, j'voulais pas déclencher une guerre
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Lo Provençau et 129 invités